Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, banjo65, Berlinois, Bidib, boby6kiler, coucouse, darnak, Edis, fastitr, Galixte, Gaël, guillaumodore, Inside, n3xT, nico7212, papounay, Pilou57, psygno, Sebos13, titour66, Tommyknockerz99, vfr2002 et 128 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

pas de probleme lolo01 c'était donc bien la veille quand c'e

Message » 19 Déc 2009 21:06

Si on programme plusieurs enregistrements en absence, le DD étant en arrêt (diode rouge en façade) les enregistrements ne se lancent pas. Savez vous si la mise en arrêt du P 300 est obligatoire ou si on peut garder le PEEKTON en veille après un enregistrement.
margat
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Déc 2009 20:59
  • offline

Message » 20 Déc 2009 13:14

bizarre .... en veille normalement, l'enregistrement se lance tout seul de mémoire....
est ce que c'est le fait d'avoir plusieurs enregistrements de programmés ?
essaye avec 1 seul

normalement, DDM OFF , les enregistrements ne se lancent pas, DDM en veille (diode rouge allumée), les enregistrements se lancent
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Message » 22 Déc 2009 14:13

ca y est j ai recu ma peekbox 300
3 soucis pr le momment :
les webs radios : à priori il les a téléchargé mais impossible de les écouter
la fonction NAS : lorsque je suis sur mon ordi, je vois bien NAS dans le réseau, mais il me dit que je n ai pas les autorisations de modification.
enfin, comment fait on pr programmer un enregistrement?

dernière question, il me semblait qu il lisait les .mkv, or il me dit que le format est inconnu
Quelqu'un pour m'aider?
merci
gab63
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Déc 2009 14:09
  • offline

Message » 22 Déc 2009 20:38

gab63 a écrit:ca y est j ai recu ma peekbox 300
3 soucis pr le momment :
les webs radios : à priori il les a téléchargé mais impossible de les écouter
la fonction NAS : lorsque je suis sur mon ordi, je vois bien NAS dans le réseau, mais il me dit que je n ai pas les autorisations de modification.
enfin, comment fait on pr programmer un enregistrement?

je crois qu'il faut appuyer sur la touche "timer" de la télécommande
tu as pleins de fonctions accessibles à partir de la télécommande
idem, le bouton copie pour déplacer des fichiers entre les différents répertoires
gab63 a écrit:dernière question, il me semblait qu il lisait les .mkv, or il me dit que le format est inconnu
Quelqu'un pour m'aider?
merci

moi je crois que ce n'ést pas spécifié qu'il est capable de lire les mkv :s
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Message » 23 Déc 2009 14:36

zut pr les MKV.... tu connaitrais pas un bon logiciel de conversion?
gab63
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Déc 2009 14:09
  • offline

Message » 23 Déc 2009 16:57

moi non dsl :s
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Enregistrement en veille avec PEEKBOX

Message » 24 Déc 2009 16:35

ithaque2 a écrit:bizarre .... en veille normalement, l'enregistrement se lance tout seul de mémoire....
est ce que c'est le fait d'avoir plusieurs enregistrements de programmés ?
essaye avec 1 seul

normalement, DDM OFF , les enregistrements ne se lancent pas, DDM en veille (diode rouge allumée), les enregistrements se lancent



Merci ithaque2
Tout est redevenu OK
Mise en veille= voyant rouge en façade
Joyeux Noël
margat
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Déc 2009 20:59
  • offline

Message » 27 Déc 2009 18:40

Bonjour,

J'ai également reçu ce petit boitier fort sympathique en apparence. Finition extérieure magnifique, télécommande solide. Boite très complète avec le wifi etc.
J'ai pu me connecter facilement en wifi sur ma livebox, mais depuis un mac il n'y a pas de "favoris réseauà la windows du coup la fonction NAS par le réseau ... BOF ! Soit disant qu'on peut accèder au DD depuis une adresse 192.168, c'est faux, une fois qu'on tape l'adresse que nous donne le boitier on arrive sur une page qui nous propose de faire une addition et c'est tout " a simple ... " :(

Sinon j'ai pu le connecter en USB sur mon mac et là c'est OK quoi que je ne comprends pas à quoi sert la partition NTFS et FAT. J'ai mis 80% en FAT puisque je vais l'utiliser principalement pour enregistrer et que apparement le dossier REC se trouve dans le FAT. J'ai mis 16GO en tampon pour le timeshift (le max) je ne sais pas si ça me servira. Pour le moment il me manque un adatpeur péritel/RCA pour pouvoir l'utiliser donc je ne peux pas dire si la qualité d'enregistrement et bonne. Ni même pour le problème du son. Cela dit une personne qui à le même problème avec deux produits différents, je regarderai de mon côté, ça me parait louche. Et en plus personne d'autre n'a eu ce problème. Bizzar.

Dommage donc pour la fonction NAS un peu décevante, la notice est totalement pourrie, ils auraient au moins pu en mettre une complète sur leur site internet au format PDF !!

Sinon comme beaucoup de monde, les web radios ne fonctionnent pas. Je n'ai pas testé la TNT ou l'analogique, j'utilise exclusivement une parabole avec un décodeur Orange SAT.

Voilou :)
oxygo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Déc 2009 18:27
  • offline

Message » 02 Jan 2010 8:42

Bonjour,

Je me suis acheté une Peekbox 300 avec le peekton 1T,tout allez bien malgrés une notice un peut light .Quand j'ai branché le DD directement sur mon pc pour mettre plus rapidement des photos dessus,je le remet dans la peekbox .Et la surprise le voyant power clignote en bleu écran télé noire et rien à faire.Donc je lance un HELP aprés aoir tout essayé ,débranché rebranché ,vider les photos,essayé toutes les touches de la télécommande,arrêt et redémarage dans la foullée rien n'y fait :cry:

Aprés avoir surfé sur le net pendant 8 heures pas de solution HELP :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Preneur de toute manip en attendant d'appeler lundi le SAV .
fm89
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Jan 2010 8:30
Localisation: Avallon
  • offline

Message » 02 Jan 2010 9:13

Petite info :roll:

Si vous avez besoin de rien vous prenez une notice PEEKTON ou leur site et vous serez servis :mdr:
fm89
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Jan 2010 8:30
Localisation: Avallon
  • offline

Message » 02 Jan 2010 19:33

Je pense que ton pb est le même qu'abordé en haut, à savoir que les disque dur supérieur à 320go sont long à démarrer et que du coup le peekbox ne le voit pas. A par essayer de le lancer, l'éteindre et le lancer dans la fouler comme tu dis et comme c 'est dit plus haut, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre. Tu as meilleurs temps la prochaine fois de mettre ton pc proche du DD et de le brancher via la prise à l'arrière de la peekbox celle à coté des USB, le cable est fournit dans la boite et de compèter avec une rallonge USB si besoin pour aller jusqu'au pc. Envoyer le peekbox au SAV ne changera rien, toutes les peekbox sont comme ça. Tu vas rencontrer le même problème un jour ou l'autre.
oxygo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Déc 2009 18:27
  • offline

Message » 02 Jan 2010 20:21

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi fm 89
il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant
J'ai branché mon DD sur l'ordi pour transférer un fichier puis quand je le rebranche sur la tv il clignote bleu (diode power) et rien en s'affiche sur la télé
pour info il est connecté avec le cable rouge blanc jaune (j'ai une vieille télé)
rien a faire même quand j'appuye sur source avec la télec
si vous pouvez m'aider merci
ps si je trouve je vous tiens au courant car c'est pas dans ce torchon qu'on appel notice qu'on trouvera
gandjadog
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Jan 2010 17:45
  • offline

SAV Peekton

Message » 04 Jan 2010 11:35

Bonjour,

No comment ,j'ai plutôt les boulles ,quatres jours à attendre pour avoir le SAV de Peekton cause jour de l'an oblige et SAV fermé du vendredi soir au lundi .Aprés 28 coups de fil passé de 9h30 à 10h30 on me répond enfin et là la cerise sur le gateaux .Monsieur avec le voyant power qui clignote c'est un problème électrique je ne peut rien faire pour-vous renvoyé la au SAV sa seras un peut long ou alors vu que vous l'avez que depuis 8 jours envoyé là a Cdiscount il vous l'échangerons .No comment Peekton champion du monde de je botte en touche et je vois ce qui se passe .

Suite au prochaine épisode.Désolé gandjadog en espérant que tu es plus de chance.
fm89
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Jan 2010 8:30
Localisation: Avallon
  • offline

Message » 04 Jan 2010 22:51

Il faut que j'appel le SAV mais comme je suis en Martinique faut que je fasse gaffe au décalage horaire !
J'ai essayé de brancher la boite sans le disque dur, et la la diode ne clignotte plus et la telecommande fonctionne de nouveau
Moi elle fonctionne sur le pc et elle fonctionnait tres bien depuis septembre ca l'a fait d'un seul coup
gandjadog
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Jan 2010 17:45
  • offline

Message » 05 Jan 2010 14:26

bjr,
tjrs des soucis avec les webradios.
En revanche j essaie de me connecter à mon ordi depuis la peekbox via le net, et il me demande un nom utilisateur et mdp alors que je voie bien les dossiers partagés. Or je n'ai pas mis de nom utilisateur ni mdp, comment faire?
merci
gab63
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Déc 2009 14:09
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message