Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, banjo65, bql131400, coucouse, darnak, davidy76, dml, ecoutervoir, Freudon, froon, Gaël, gollentz, gourix, gwendal55, JL34, madwall, mikrocefal, Olivier Dutel, Patbon21500, pierre9, Pilou57, Polo :-), rezoli, Ricou31530, shenos, Solitaire555, Tommyknockerz99, xano91 et 129 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

IAMM NTR83 TNT HD (RTD1283)

Message » 31 Déc 2009 10:27

Bonjour, j'ai commandé sur Pixmania...

la 1ére chose que je vais tester, c'est les fonctionnalité réseau et la lecture des iso DVD et Blu ray, c'est ce qui va conditionner son retour ou non...

apres je testerais les MKV et l'enregistrement via l'entrée AV de la bête...

vivement la semaine prochaine :d je suppose que je la recevrais dans ces eaux là...

La clé USB Wifi est fourni avec :)
Argonan
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 31 Déc 2009 10:38

Chouette!

Un test, et surement un petit comparatif avec le Emtec S800H que tu possèdes déjà ;)

J'ai un peu hâte de voir ce que ça donne...
En plus, je suis en train de lire le post sur le Emtec, et il y a des choses intéressantes.... ;)

Je crois que j'ai autant hâte que toi que tu le reçoives ;)


bref, tiens nous au jus!
zeldoi5
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Déc 2009 11:26
  • offline

Message » 31 Déc 2009 12:11

Bonjour,
Je l'ai trouvé à vendre sur EBay et légèrement moins cher (389 € pour 2To + 19 € de FDP).
J'ai posé des questions au vendeur Espagnol, en général la réponse est rapide à savoir :
- La possibilité de lire des ISO Blue-Ray.
- L'édition complète des enregistrement (Il me semble que non mais je peux me tromper).
- La lecture d'un enregistrement en cours.
Je vous ferai part des réponses.
NoBadBoy357
 
Messages: 43
Inscription Forum: 26 Nov 2009 17:17
  • offline

Message » 31 Déc 2009 12:14

moi aussi j'ai pris une version 2 To, j'ai posé aussi la question pour la lecture des Iso blu ray, sur le site Mkvplayer...
Argonan
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 31 Déc 2009 12:34

Bon ben la réponse ne c'est pas faite attendre :

1 - Si puede leer ISO DVD. (ISO Blu Ray - No)
2 - No es posible editar una grabación de la película
3 - No es posible ver el inicio de un espectáculo, mientras que su grabación


TRADUCTION (Merci Google) :
1 - Si vous pouvez lire des ISO de DVD. (ISO Blu Ray - Non)
2 - Impossible de modifier un enregistrement du film
3 - Impossible de regarder le début d'une émission tout en enregistrant

GRRRR.... le point 3 me dérange fortement.
Du coup, je vais peut-être me rabattre sur le HMR600W car selon le forum, il est capable de le faire.
Je vais quand même attendre les retours des utilisateurs (dont toi Argonan) avant de me décider.

Bonnes fêtes à tous.
NoBadBoy357
 
Messages: 43
Inscription Forum: 26 Nov 2009 17:17
  • offline

Message » 02 Jan 2010 12:30

Avant tout, bonne année à tous.
Le choix du DDM ne se pose plus pour l'instant puisque mon téléviseur, un SONY KDF E50, m'a laché le soir du réveillon... GRRRR :( .
Je continuerai à suivre les deux forums pour confirmer mon choix.... donc n'hésitez pas à me faire vos retours sur cet appareil dès que vous l'aurez reçu.
NoBadBoy357
 
Messages: 43
Inscription Forum: 26 Nov 2009 17:17
  • offline

Message » 02 Jan 2010 13:41

Bonjour et bonne année à tous,

Argonan a écrit:c'est bien domage cette incertitude sur l'iso Blu ray, qui est pour moi tres important... d'aillieur si vous etes interresser par Ripper vos dvd et blu ray je ne serais trop vous conseillier : http://www.slysoft.com/fr/ Anydvd HD avec mise à jour à vie ;)

mais je reste sur mon Emtec s800h car c un vrai serveur NAS


Il semble que SAMBA soit maintenant de la partie depuis la version 1.43, donc ça me parait plutôt complet maintenant au niveau du réseau (+ uPnP et FTP).

Code: Tout sélectionner
News Firmware NTR83

 18.12.2009     Iamm NTR83 Firmware Version 1.50
* Added items
1 - Improve SAMBA server (It is possible to copy more than 2GB files)
2 - The option to change the host name is added in Setup -> NET (default: NTR-8X)
3 - Auto chapter option is removed from Setup -> Recording
4 - Corrects the issue that the recorded program is displayed in red color when it is recorded via AV input or
SCART)
5 - Italian OSD strings is corrected
6 - We improved small issues.

 26.11.2009     Iamm NTR83 Firmware Version 1.43
1 - Supports Samba server
2 - Supports hard disk formatting through set up option
3 - We improved some items.


Je suis impatient, je l'ai commandé mercredi, mais avec le jour de l'an je l'aurais probablement mardi ou mercredi :(
J'ai aussi commandé un WD Caviar Green S-ATA - 1000 Go pour mettre dedans, en espérant que ça ne chauffe pas trop et que ça ne rajoute pas trop de bruit en plus du ventilo
L'interface semble très simple (c'est ce qu'il faut pour ma femme :mdr: )
Si l'on regarde les spécifications, il semble possible de faire du time shifting sur l'acquisition analogique, intéressant........

@+
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline

Message » 04 Jan 2010 18:54

Et voila c'est parti d'Espagne, je pense que je l'aurais dans 2 ou 3 jours... a suivre :)
Argonan
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 04 Jan 2010 23:11

Pareil, j'avais un peu peur, car en Espagne les fêtes s'arrêtent après l'épiphanie (chez eux ce sont les rois mages qui apportent les cadeaux), j'ai le tracking DHL.
Sinon une petite vidéo pour patienter : http://www.youtube.com/watch?v=V_7lHc1lxeQ
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline

dongle WIFI USB

Message » 05 Jan 2010 16:38

nouveau sur ce forum, j'attend livraison du 83 ces jours-ci : vous dites que le dongle USB WIFIn est inclus, ce n'est pas ce que j'ai vu sur la video ni sur le site constructeur.
j'ai vu qu'on pouvait brancher le 83 sur un PC, qui le considerera alors comme un disque dur annexe : on peut donc tranférer des dossiers du PC sur le disque dur inclus dans le 83 de cette manière?
pour installer un dongle WIFI en USB il faut normalement insérer le CD d'installation avant : comment faire pour l'installer sur le DD du 83? en le branchant sur le PC et en copiant les fichier du CD??

merci de vos réponses si possible (je suis loin d'y connaitre quelque chose à tout ça !)
BABACOOL
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Jan 2010 16:32
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:12

Bonjour,

BABACOOL a écrit:nouveau sur ce forum, j'attend livraison du 83 ces jours-ci : vous dites que le dongle USB WIFIn est inclus, ce n'est pas ce que j'ai vu sur la video ni sur le site constructeur.
j'ai vu qu'on pouvait brancher le 83 sur un PC, qui le considerera alors comme un disque dur annexe : on peut donc tranférer des dossiers du PC sur le disque dur inclus dans le 83 de cette manière?
pour installer un dongle WIFI en USB il faut normalement insérer le CD d'installation avant : comment faire pour l'installer sur le DD du 83? en le branchant sur le PC et en copiant les fichier du CD??

merci de vos réponses si possible (je suis loin d'y connaitre quelque chose à tout ça !)


Je sens l'embrouille, sur ma commande j'avais bien NTR83 + Wifi n, et maintenant dans le suivis de ma commande "wifi n " à disparu. Si je n'ai pas la clé wifi ça va chier des bulles.........
Nouchi
 
Messages: 202
Inscription Forum: 23 Sep 2009 12:12
Localisation: Autour du Grand Lyon
  • offline

dongle WIFI

Message » 05 Jan 2010 18:41

je dis rien que des "conneries"... désolé

je viens d'aller sur le site espagnol O2 qui nous livre et effectivement l'USB WIFIn 300Mb' est fourni "gartis" (sic) comme indiqué sur le site PIXMANIA qui nous le vend..

sorry pour cette erreur!
BABACOOL
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Jan 2010 16:32
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:49

en fait, et après vérification : PIXMANIA ne parle pas du DONGLE WIFI gratuit... et c'est uniquement sur EBAY que O2 inclus ce dongle gratis...
BABACOOL
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Jan 2010 16:32
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:57

Bonjour à tous

Pourtant sur le recapitulatif de la commance :

IAMM NTR-83 + 2 Tbyte + WiFi n 350,33 € 1 350,33 €
Total de vos produits vendus par O2 350,33 €

Pixmania est juste intermediaire j'ai l'impression
Argonan
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Déc 2009 14:17
  • offline

Message » 05 Jan 2010 19:44

exact moi aussi sur le recap :Votre commande :

Désignation PU HT Qté cdée Total HT

IAMM NTR-83 + 2 Tbyte + WiFi n 350,33 € 1 350,33 €
Total de vos produits vendus par O2 350,33 €
Frais de livraison 14,13 €
Total HT 364,46 €
TVA 71,44 €
Total à régler 435,90 €
BABACOOL
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Jan 2010 16:32
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message