Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 365 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli ou home cinéma avec la PS3 ?

Message » 05 Jan 2010 6:36

Salut à tous !
Je viens de faire l'acquisition d'une PS3, et j'en suis plus que content. Mais maintenant que j'ai une image HD, j'aimerais avoir un son de bonne qualité également. C'est pourquoi j'avais l'intention d'acheter un HC. Mais la PS3 faisant déjà lecteur DVD Blu-Ray, je ne vois pas l'intérêt d'acquérir un HC complet alors que c'est uniquement la partie son qui m'interesse. C'est pourquoi je m'en remet à vous pour me proposer un kit ampli enceinte en 5.1 qui irait très bien avec mon matériel. Sachant que j'ai aussi la TNT HD donc j'aimerais pouvoir la brancher également dessus.
Je vous remercie pour le temps que vous me consacrerez.
Luttilex
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Jan 2010 6:24
  • offline

Message » 05 Jan 2010 6:47

C'est encore moi !!
Car j'avais vu comme HC le Samsung HT-TZ325. Quelqu'un l'a-t-il ? Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Est du bon matos ?
Merci.
Luttilex
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Jan 2010 6:24
  • offline

Message » 05 Jan 2010 10:02

Salut Luttilex et bienvenu sur le fofo...

Je te conseille d'éviter ce genre home-ciména qui ne valent pas grand chose (pour ne pas dire rien).
Aigu criard, où sont les médiums ? et basses ridicules.....un son de casserole quoi.... si tout cela te plait, alors ce genre de HC est pour toi :lol:

Plus sérieusement,
- quel est ton budget ?
- Format audio HD (DTS-HD, Dolby TrueHD) ?
- WAF (contrainte féminine) ?
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Jan 2010 5:41

Salut!!
Merci pour ta réponse. Pour a part, j'ai un budget qui peut monter aux alentours de 500 €. En revanche, pour Le format audio HD, je n'y connait rien. Quelle est la différence ? Le budget peut etre ? Mon utilisation sera les blu-Ray sur la PS3 et la TNT HD. je ne sais pas sur quoi arrêter mon choix. Donc si vous pouvez éclairer ma lanterne...
Luttilex
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Jan 2010 6:24
  • offline

Message » 06 Jan 2010 9:11

Je te conseille d'aller voir par ici pour te donner des idées http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=3885 puis tu peux demander si ton choix est le bon par rapport à la ps3. :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message