Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, david555, sergeh et 174 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

completer Cabasse JERSEY 222 avec..... ???

Message » 05 Jan 2010 2:44

Salut,

Je cherche à me faire un bon compromis HC (sources blue ray, ps3, TV etc...) ET HIFI (aïe pas la tete ) à moindre cout...(aïe encore) / cad pour environ 500EUR.

j'ai donc 2 cabasse jersey 222 que j'associas auparavant avec un yam ax470... J'aimerai donc les marier avec :
. un nouvel ampli HC. (5.1 me va tres bien...)
. un sub
. un central.
. 2 surround

Alors... plusieurs possilbiltes. j'apprecierai votre avis... ou vos propositions :

. pour env 400 EUR : acheter un kit yam AV-4105HD. et remplacer les 2 satellites frontaux par les jersey.

. pour env 600 EUR : acheter un pack onlyo 507 + Focal Pack Sib & Cub

. autre... ?


Merci d'avance !!!

AL.
A.lagolep
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Jan 2010 2:40
  • offline

Message » 05 Jan 2010 17:55

Bonjour, bienvenu et meilleurs voeux 2010.

Sinon, tu peux opter pour la centre Cabasse de la gamme Jersey (?) + un pack stéréo à moindre coût pour les surround.

Cabasse ayant des rendements élevés (93 dB je crois), tu peux prendre n'importe quelle marque d'amplis. (On associe souvent Cabasse à Marantz ou Onkyo pour un poil plus de chaleur....)

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 05 Jan 2010 22:36

salut,

merci pour la reponse. je vais regarder le budget que fait donc l'ampli + le caisson + la centrale + les surrounds.

Un avis sur les solutions que je proposais ?

merci,

AL.
A.lagolep
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Jan 2010 2:40
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message