Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, Bello78, coucouse, Cyberdom, djmx, Edis, hyragael, Kristo13, Lobito94, Miky10, Pilou57, Poune, Singha29, Tartagueule et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

EMTEC Movie Cube s120h

Message » 29 Déc 2009 16:10

smoke51 a écrit:desole j'ai u un bug

bonsoir je suis nouveau sur le forum
j'ai un probleme avec la connection usb
mon pc reconnait le dd mais je ne peu pas a transférer mes dossier
c'est quoi votre serveur Média UPnP

merci de vous conseille bonne soiree


A priori ca fonctionne comme une clef usb ...a savoir que des que tu le branches en usb sur ton pc tu vois apparaitre un nouveau disque dur (2 conditions tout de meme: l'avoir branché sur le secteur ...Et avoir appuyé sur le bouton On/Off)
Maintenant si tu le vois sur ton pc je ne vois pas pkoi tu ne pourrais pas y mettre les fichiers que tu veux !!?

...j'ai peut etre mal compris ton souci ! :idee:
gmases
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Juin 2009 10:30
  • offline

Message » 05 Jan 2010 21:10

Je vous conseille de faire l'upgrade avec la dernière MàJ du firmware r2553 qui initialise le mode 24Hz dans le menu donc pour tout ceux qui ont un écran avec mode 24p, c'est le top.
Silvern
 
Messages: 15
Inscription Forum: 14 Déc 2009 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Jan 2010 1:10

Silvern a écrit:Je vous conseille de faire l'upgrade avec la dernière MàJ du firmware r2553 qui initialise le mode 24Hz dans le menu donc pour tout ceux qui ont un écran avec mode 24p, c'est le top.


Tu peut nous faire un petit CR S12OH ?

-qualité?

-défaut?

-Bug?

Merci
JOGAMA
 
Messages: 1177
Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Localisation: ANGERS
  • offline

Message » 06 Jan 2010 1:18

Silvern a écrit:Je vous conseille de faire l'upgrade avec la dernière MàJ du firmware r2553 qui initialise le mode 24Hz dans le menu donc pour tout ceux qui ont un écran avec mode 24p, c'est le top.


Interessant, bonne nouvelle ! Oui un petit serait très bien et en + et désolé d'insister si tu pouvais vérifier que les fichiers "M2TS" des blu ray fonctionnent et si ton matos le permet de vérifier si ce joli S120H laisse passer les flux sonores HD : DD+; DTS-MA, True-HD cela reste un grand mystère pour moi car personne ne confirme si cela marche :roll:
laurent0007
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 01 Nov 2004 16:52
  • offline

Message » 06 Jan 2010 1:32

GENIAL :lol: :lol: :lol:
le 24p fonctionne !!!!
mon plasma 46G10 apprécie fortement !!!

pour laurent, les M2TS fonctionne nickel, testé via le HDD du cube
par contre via le réseau les memes M2TS passe limite,
faute de la vitesse du cube sur le réseau qui dépasse rarement les 30Mbit/s
pour le son HD je peux pas t'aider, j'ai pas d'ampli HD

seul reproche, le cube est bruillant (ventilo) dommage ! :-?
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline

Message » 06 Jan 2010 10:05

TONITO a écrit:GENIAL :lol: :lol: :lol:
le 24p fonctionne !!!!
mon plasma 46G10 apprécie fortement !!!

pour laurent, les M2TS fonctionne nickel, testé via le HDD du cube
par contre via le réseau les memes M2TS passe limite,
faute de la vitesse du cube sur le réseau qui dépasse rarement les 30Mbit/s
pour le son HD je peux pas t'aider, j'ai pas d'ampli HD

seul reproche, le cube est bruillant (ventilo) dommage ! :-?



Le ventilo bruyant est le défaut de beaucoup de DD multimedia...
JOGAMA
 
Messages: 1177
Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Localisation: ANGERS
  • offline

Message » 06 Jan 2010 21:02

laurent0007 a écrit:
Silvern a écrit:Je vous conseille de faire l'upgrade avec la dernière MàJ du firmware r2553 qui initialise le mode 24Hz dans le menu donc pour tout ceux qui ont un écran avec mode 24p, c'est le top.


Interessant, bonne nouvelle ! Oui un petit serait très bien et en + et désolé d'insister si tu pouvais vérifier que les fichiers "M2TS" des blu ray fonctionnent et si ton matos le permet de vérifier si ce joli S120H laisse passer les flux sonores HD : DD+; DTS-MA, True-HD cela reste un grand mystère pour moi car personne ne confirme si cela marche :roll:


Tonito t'as déjà répondu pour le M2TS.
Au sujet des formats audio HD (DTS-MA et DOLBY TRUE-HD), la réponse est à 99% sûr, non, bien que je n'ai pas testé faute de fichier. Néanmoins, les logos sur le boitier et autres infos sur site EMTEC ne font référence qu'au DTS et Dolby Digital. Si les formats HD avaient été décodés, je suppose qu'ils ne seraient pas privés de mettre les logos associés.
Par contre, en tout cas pour l'instant, les fichiers mkv et autres sont au mieux encodés en DTS plein débit à 1500kbps même si la source était en DTS-MA.
D'autres boitiers le font, donc c'est un choix à faire.
Silvern
 
Messages: 15
Inscription Forum: 14 Déc 2009 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Jan 2010 23:18

j'ai trouvé ceci...

This problem is widely discussed on a s120h clone forum
http://www.acryan.com/forums/viewforum.php?f=38
It's about chip capabilities (Realtek 1073DA and 1073DD chip revisions) and particularly about licensing issues.
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline

Message » 09 Jan 2010 12:24

Bonjour à tous !

J'ai ce petit bijou depuis hier mais je n'arrive pas à accéder au DD du Cube via mon PC. J'ai d'abord fait une mise à jour du firmware (r2553). Je vois bien le serveur NAS dans mon réseau local (voir printscreen) mais aucun disque dur n'apparaît.

Image

Le Cube est branché sur le routeur en RJ45, idem pour le PC. Le Cube arrive parfaitement à lire les fichiers partagés du PC et reconnaît également les autres PC du réseau.

Ca peut venir d'où ? :-?

Merci bcp !
eriksma
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:02
  • offline

Message » 09 Jan 2010 12:44

C'est leur truc samba qui déconne
normalement il cree un "HDD1" qui devient accesible dans les deux sens
quand tu click (coté PC) sur WORKGROUP attend un un peu, quelques bonne seconde qu'il trouve le tout
idem quand tu allume le cube, attend qu'il ouvre un hypotétique "HDD2" et surtout "NAS ON"

sinon reboot ton PC...

la R2253 prend en charge le 24p
tu dois placer la sortie HDMI sur AUTO (je pense)

Bienvenue au club des cubes !!!
:wink:

PS si tu n'a encore rien fait, (envoyé)
tu peux formater le HDD de ton cube....
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline

Message » 09 Jan 2010 12:54

Super le post du cube s'étoffe de jour en jour :wink: Pour le son HD je me doute bien que le cube ne décode pas le son HD puisque qu'il aurait fallu avoir les 6 sorties analogiques, la question est de savoir si il laisse passer le son HD pour laisser justement le travail à l'ampli. Mystère pour le moment non illucidé :roll:
laurent0007
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 01 Nov 2004 16:52
  • offline

Message » 09 Jan 2010 13:00

Tonito, tu avais raison, un format a tout réglé ! Mais j'ai trouvé cette réponse sur un autre forum :D

Bonjour

Alors après la mise à jour du firmware faites un formatage du HD depuis le menu setup du S120-H, ce qui réinstallera correctement les fonctions du serveur NAS.


http://emtec.mhdworld.com/modules/newbb ... 5&forum=45

Par contre, vous pensez que ce sera nécessaire après chaque màj du firmware ? :-? Heureusement ici il est complètement vide mais ça va pas durer à mon avis :D

Sinon, content de rentrer dans le cercle des heureux possesseurs du Cube :D

Merci !
eriksma
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:02
  • offline

Message » 09 Jan 2010 13:02

Heuuuuuuuuuu j'te suis pas là !
le son HD pourrait passer par l'hdmi en passtrough
c'est d'ailleur le but de l'hdmi non ? passer du 1080p et du son HD ?
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline

Message » 09 Jan 2010 13:07

eriksma a écrit:Tonito, tu avais raison, un format a tout réglé ! Mais j'ai trouvé cette réponse sur un autre forum :D

Bonjour

Alors après la mise à jour du firmware faites un formatage du HD depuis le menu setup du S120-H, ce qui réinstallera correctement les fonctions du serveur NAS.


http://emtec.mhdworld.com/modules/newbb ... 5&forum=45

Par contre, vous pensez que ce sera nécessaire après chaque màj du firmware ? :-? Heureusement ici il est complètement vide mais ça va pas durer à mon avis :D

Sinon, content de rentrer dans le cercle des heureux possesseurs du Cube :D

Merci !



tu gardera toute tes infos sur le HDD bien sur,
experience a l'appui j'ai monté de firmware et tout est resté comme avant...
:wink:
TONITO
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 20 Sep 2004 15:08
Localisation: Belgique (Braine l'Alleud)
  • offline

Message » 09 Jan 2010 13:09

TONITO a écrit:Heuuuuuuuuuu j'te suis pas là !
le son HD pourrait passer par l'hdmi en passtrough
c'est d'ailleur le but de l'hdmi non ? passer du 1080p et du son HD ?


Oui en théorie je suis d'accord mais en pratique qu'en est t-il, Le S120H laisse t-il réellement passer la son HD (passtrough) ?? C'est pour cette raison que je recheche désespérement une réponse parmi vous, mais visiblement peu de personne ne possède un ampli HD.
laurent0007
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 01 Nov 2004 16:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message