Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, athoriac, coucouse, doc2607, guillaumodore, jmkdeb, JoeyB, laimarc, misichavichus, Mozo, NoBiluS, yoann2004, zertyop et 202 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Platine HD : WHD500-V9 de Quartek

Message » 05 Mai 2009 7:53

un pch, et si tu veux vraiment lire des dvd du commerce une platine dvd à côté :)
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 05 Mai 2009 12:55

Merci fkl,

L'idée est d'avoir un appareil unique pour faire l'ensemble.
Déjà assez de matos comme ça entre l'ampli HC, hifi, platine Cd, dvd, dreambox etc....
Si je peux limiter c'est tout bon! :wink:

La PS3 me tente bien, en plus on peut faire des jeux! :) Par contre coté formats de lecture on est loin des PCH ou autre DUNE....

La PCH est un bon compromis malgré tout car compatible avec les dreambox, elle peut même remplacer mon NAS.... avec un lecteur BD ou DVD externe en USB et ça roule oui.....
J'ai vu par contre des vidéos et l'interface de la PCH me semble très lente, pas spécialement fluide quand on navigue ou qu'on regarde des photos par ex et sur la Quartek je trouve ça déjà pénible....
seukyom
 
Messages: 342
Inscription Forum: 10 Nov 2004 20:15
Localisation: Le MANS
  • offline

Message » 15 Juil 2009 22:01

HHHEEELLLPPP!!! :(
A tous ceux qui utilisent encore cette platine, j'ai de gros soucis pour lire les DVD: ralentissement, coupure son, l'image se fige (...). Paradoxalement, aucun problème sur les DivX (en réseau ou en support physique).
Quelqu'un peut-il m'aider?
garfer
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Jan 2009 13:43
  • online

Message » 17 Déc 2009 10:14

bonjour ,

pour ceux qui comme moi uilise encore cette platine il y possibilité de faire tourner un movie jukebox dessus , un derrivé de YAMJ :
http://mediaplayersite.com/Kroozbox

apres quelques test ce n'est pal mal du tout
patmtp35
 
Messages: 75
Inscription Forum: 19 Fév 2009 12:03
  • offline

Message » 06 Jan 2010 12:12

Hello

C est quoi la derniere version de firmware sur ce truc ?
xtrabart
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Déc 2009 22:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message