Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Discussions sur les câbles vidéo

cables BELKIN rca pureAV,que valent-ils?

Message » 28 Nov 2009 0:32

stevieray43
 
Messages: 549
Inscription Forum: 29 Oct 2007 12:33
  • offline

Message » 06 Jan 2010 14:49

Je les ai depuis 3 ans et les utilisais sur une ancienne config, sur mon système actuel -voir en signature- (complet depuis fin décembre, avec en cours: une fin de rodage des lampes et un changement récent de cables HP), j'ai l'impression qu'ils rendent parfaitement ce que les sources leur transmettent... Je n'ai aucun élément de comparaison. Je les avais acheté à Londres, dans mon souvenir, pas cher- mais cela ne veut rien dire puisque je n'ai même pas l'ordre de grandeur en mémoire :roll: .
A noter qu'ils me semblent bien faits, avec un rayon de courbure faible (10/12 cm).

Je lis et suis :lol: (avec une extrême discrétion) le topic sur les 25 cables... à prix calibrés .http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1032&t=29930173 le Belkin ne joue manifestement pas dans cette cours là.

Conclusion: content et donc pas de projet de changement a priori, mais pour voir :roll: , et pour me faire une opinion sur la réalité des différences entre cables et me rassurer sur l'adéquation des Belkin, je me ferai dans les mois qui viennent et lorsque j'aurai bien dans l'oreille le son de mon système, prêter des cables HDG (c'est à dire au moins haut en prix :lol: )...
Et là verrai-je une différence (certains semblent d'abord cultiver le look :roll: ), j'aurai dû dire aussi entendrai-je? ou devrai-je sacrifier mes économies sur l'autel du cable pour un son encore plus fabuleux (lire les descriptifs sur le lien ci-dessus)?
Classicus
 
Messages: 119
Inscription Forum: 19 Nov 2009 17:31
Localisation: Sud 77
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message