Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme PFL9604H

Message » 30 Nov 2009 19:20

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir lire les vidéos en streaming sur Internet via la TV Philips? (modèle 32PFL8404H/12). Lorsque je visite ce genre de site, un message apparaît pour télécharger un plugin Flash, qu'on ne peut bien entendu pas installer sur un téléviseur...

Merci pour vos conseils...
dude76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Nov 2009 19:05
  • offline

Message » 30 Nov 2009 20:56

Bonjour,
Ce n'est pas le bon sujet; Ici c'est le 9604H.
odufieux
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Sep 2009 17:24
  • offline

Message » 01 Déc 2009 19:43

J'ai bien vu merci, à moins que je me trompe totalement, je doute que ce soit un problème de modèle, mais plutôt quelque chose de général aux téléviseurs, c'est pourquoi je tente ma chance ici... :-?
dude76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Nov 2009 19:05
  • offline

allumage

Message » 02 Déc 2009 8:13

comme annoncé précedemment, ces allumages intempestifs, ont été contrecarré par une multiprise avec bouton d'arret general.
dessus est branché tous les appareils restant en veille (ps, decodeur, caissson grave, la philips...) et hop, petite pression avant d'aller au dodo, et nickel le lendemain.
Inconvenient notoire, le lendemain chargement un tout petitpeu plus long, mais quelle economie d'energie!!
nathelo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 04 Sep 2009 18:39
  • offline

PROBLEME DE SON AVEC DECODEUR CANAL +

Message » 05 Jan 2010 1:56

Bonjour ,après de longs mois de lecture de ce forum , j'ai enfin franchi le pas en achetant mon 1er écran plat , le 37" 9604 H et je vous remercie pour vos bons conseils .
Après 3 semaines d'utilisation , je suis toujours aussi enthousiaste , il faut dire qu'avant j'avais un philips cathodique de 28" en 100HZ quand même , mais là c'est le jour et la nuit .
J'ai pris un 37" pour faire plaisir à Madame , car elle souhaitait conserver le meuble éxistant . Je pensais que ce serait dommage pour l'ambilight , mais comme j'ai 3cms de chaque coté , le rendu est assez sympa et c'est devenu indispensable le soir .
Sur le téléviseur , je récupère la HD via 2 systèmes , par l'antenne hertzienne avec une image et un son superbe et également via la parabole avec le décodeur de CANAL PLUS + LE CUBE qui me permet de récupérer Canal en HD et qui contient en plus un disque dur de 320 GO .( Pas de réseau cablé dans ma ville)
Le décodeur est branché au téléviseur avec la prise HDMI fournie par CANAL PLUS .
Pour l'image , rien à dire , la qualité des chaines TNT est identique à la réception via l'antenne hertzienne , idem pour les images du bouquet CANAL PLUS , par contre le son est très faible en comparaison , ce qui m'oblige à augmenter le niveau du volume de manière importante , à chaque fois que je passe en réception par le récepteur numérique .
Quelqu'un a-'il eu le même problème .
Merci d'avance :wink:
hervepaul
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Jan 2010 1:30
  • offline

Message » 05 Jan 2010 13:51

hervepaul a écrit:le son est très faible en comparaison , ce qui m'oblige à augmenter le niveau du volume de manière importante , à chaque fois que je passe en réception par le récepteur numérique :wink:

:idee: Si la box connectée ne peut pas augmenter le niveau de sa sortie sonore, les tv Philips possèdent une fonctionnalité qui devrait améliorer/éviter le problème : Delta Volume augmente/atténue les différences de volume entre les périphériques connectés.

De mémoire (je n'ai pas le tv à porter de main), après être passé des chaines hertziennes à la box canal, ne pas chercher à augmenter le son de manière classique mais aller dans le menu HOME (maison) puis Configuration puis Son puis Delta Volume et augmenter le niveau (éventuellement au max si besoin est) :wink:
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Allumage

Message » 06 Jan 2010 18:12

Bonjour,

Ayant le même problème que certaine personne, je viens vous voir :cry: .
Je suis possesseur d'une Philips 37PFL9604H depuis fin juin et j'en suis pleinement satisfait :D .
Malgrès tout, un soucis d'allumage m'embête beaucoup, voilà elle s'allume toute seul. je ne vais pas vous expliquer en détails le problème, mais on va dire qu'une fois finis de regarder la télé, je l'éteins sur le coter (2x sachant qu'avec le premier firmware 1x suffisait) et on va dire 1h30 après elle s'allume toute seul (cela ne me le fait pas tout le temps...)
Quand est-il de ce problème, y-a-t-il une réel solution, ou faut-il l'emmener au sav.
Un défaut commun à cette série ?
L'histoire de la péritel est-elle valable sachant que je n'utilise que des HDMI ?
Merci de me répondre
Salutations
Florent
Flodu68
 
Messages: 59
Inscription Forum: 06 Jan 2010 17:50
  • offline

Allumage

Message » 06 Jan 2010 19:16

Flodu68 a écrit:Quand est-il de ce problème

Le SAV Philips m'a demandé de faire des tests puis de revenir vers eux. J'ai d'abord accepté mais le phénomène commençant à me "gonfler" sérieusement, en période de fêtes, j'en suis venu à acheter une prise qui coupe le courant quelque temps après que j'ai éteins le tv. Bien entendu, plus de pb donc plus d'urgence pour moi : je traine à le reconctacter mais il va falloir que je m'y résigne tôt ou tard car ça reste intolérable :evil:

Flodu68 a écrit:y-a-t-il une réel solution, ou faut-il l'emmener au sav.

Après avoir essayé de nombreuses choses sans succès, je crains qu'il soit nécessaire de retenir la solution SAV :-?

Flodu68 a écrit:Un défaut commun à cette série ?

A minima des 9664 sont aussi touchés :(

Flodu68 a écrit:L'histoire de la péritel est-elle valable sachant que je n'utilise que des HDMI ?

Effectivement, les tests menés à la demande du SAV Philips confirme qu'accuser les péritels était erroné :(
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 06 Jan 2010 21:17

iberique a écrit:
hervepaul a écrit:le son est très faible en comparaison , ce qui m'oblige à augmenter le niveau du volume de manière importante , à chaque fois que je passe en réception par le récepteur numérique :wink:

:idee: Si la box connectée ne peut pas augmenter le niveau de sa sortie sonore, les tv Philips possèdent une fonctionnalité qui devrait améliorer/éviter le problème : Delta Volume augmente/atténue les différences de volume entre les périphériques connectés.

De mémoire (je n'ai pas le tv à porter de main), après être passé des chaines hertziennes à la box canal, ne pas chercher à augmenter le son de manière classique mais aller dans le menu HOME (maison) puis Configuration puis Son puis Delta Volume et augmenter le niveau (éventuellement au max si besoin est) :wink:


Merci IBERIQUE , pour le conseil , en effet la configuration du delta volume était à 0 , je l'ai donc mis à 7 et c'est maintenant nickel .Encore merci .

Par contre , je n'ai pas de problèmes d'allumage intempestif :wink:
hervepaul
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Jan 2010 1:30
  • offline

Message » 06 Jan 2010 22:27

iberique a écrit:
Flodu68 a écrit:Quand est-il de ce problème

Le SAV Philips m'a demandé de faire des tests puis de revenir vers eux. J'ai d'abord accepté mais le phénomène commençant à me "gonfler" sérieusement, en période de fêtes, j'en suis venu à acheter une prise qui coupe le courant quelque temps après que j'ai éteins le tv. Bien entendu, plus de pb donc plus d'urgence pour moi : je traine à le reconctacter mais il va falloir que je m'y résigne tôt ou tard car ça reste intolérable :evil:

Flodu68 a écrit:y-a-t-il une réel solution, ou faut-il l'emmener au sav.

Après avoir essayé de nombreuses choses sans succès, je crains qu'il soit nécessaire de retenir la solution SAV :-?

Flodu68 a écrit:Un défaut commun à cette série ?

A minima des 9664 sont aussi touchés :(

Flodu68 a écrit:L'histoire de la péritel est-elle valable sachant que je n'utilise que des HDMI ?

Effectivement, les tests menés à la demande du SAV Philips confirme qu'accuser les péritels était erroné :(



Très bien, donc Philips est complêtement dépassé par ce problème :x et l'attente d'une nouvelle mise à jour ne change pas le problème.
enfin bref merci pour vos réponse rapide
Flodu68
 
Messages: 59
Inscription Forum: 06 Jan 2010 17:50
  • offline

Message » 09 Jan 2010 19:36

Je vous le repette: pour ma part, une mise à jour "interne Philips" est nécessaire pour résoudre le problème d'allumage intempestif.
Après une mise à jour classique chez moi, le technicien a embarqué mon poste et une semaine plus tard me l'a rapporté et depuis plus AUCUN allumage intempestif.
Bon courage à vous :)
odufieux
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Sep 2009 17:24
  • offline

Message » 10 Jan 2010 17:29

oki merci

Le technicien est une personne de chez philips ou bien un technicien du magasin ou vous l'avez acheter...

Le problème c'est que ma télé est accroché et si je l'enlève du mort me faut au moins 2h, donc :roll: je voudrai pas faire tout ça pour rien mdr ^^

Sinon vous avez vu sur la page philips, il y a un téléchargement de software mais celà change quoi de la mise à jour habituelle ? quelqu'un a testé ? :oops:

le lien : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
Flodu68
 
Messages: 59
Inscription Forum: 06 Jan 2010 17:50
  • offline

Message » 10 Jan 2010 20:02

J'ai appelé le SAV Philips et c'est bien une personne de chez Philips qui est venu chez moi.
Les autres ne connaissent rien à ce problème ;)
odufieux
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Sep 2009 17:24
  • offline

Message » 11 Jan 2010 0:28

odufieux a écrit:Après une mise à jour classique chez moi, le technicien a embarqué mon poste et une semaine plus tard me l'a rapporté et depuis plus AUCUN allumage intempestif

C'est malheureusement ce qui m'ennuie :
- il va falloir inviter un étranger à la maison
- trouver un compromis entre son planning et le mien
- espérer qu'il ne fasse pas diversion en prétextant une modif de tel ou tel branchement et/ou config pour être certain que le tv est en cause (et qu'il n'en profite pas pour demander de reprendre contact x semaines après avoir suivi ses recommandations)
- entendre qu'il doit embarquer le tv parce qu'il ne peut rien faire sur place : que nous laisse-t-il en échange pendant la période de réparation ?
- retrouver un compromis entre son planning et le mien pour qu'il ramène le tv
- espérer qu'il n'a pas détraqué autre chose : que change son intervention en terme de garantie ? (augmentation de la garantie initiale, nouvelle garantie pour le travail effectué, autre)

Bref, quand il faut y aller, il faut y aller mais à reculons et très très lentement (depuis l'extinction du courant à chaque coupure du tv, il n'y a plus le feu) :(
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 13 Jan 2010 0:00

Pendant la réparation, il te laisse un autre écran plat, plus petit bien sur mais pour "dépanner" :D
En terme de garantie, cela ne change rien car la réparation intervient pendant la période de garantie donc pas de prolongement, rien de plus, rien de moins ;)
odufieux
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Sep 2009 17:24
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message