Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Recherche ecouteurs intra ?

Message » 04 Déc 2009 3:28

Merci pour vos réponses. Donc à priori les lunettes ne sont pas un probleme mais j'avoue hesiter, comparé aux Denon AH-C360, qui ont l'air bien aussi et là pas de soucis de ce genre, les Shure sont ils encore au niveau ?
Sinon concernant les mousses, quelle est leur durée de vie environ ? Les Shure etant un assez vieux modele les embouts ne risquent ils pas de se retrouver en rupture ?
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 04 Déc 2009 12:39

Bonjour,

Petites infos supplémentaires concernant le Phonak Audeo Perfect Fit.
Il existe en deux versions, avec micro permettant de l'utiliser en kit main libre si le portable est équipé d'une prise mini-jack (ppi 135 euros) et sans micro (ppi 119 euros).
Livrés avec un contour d'oreille, trois paires d'embouts en silicone de tailles différentes et avec un petit kit de nettoyage pour l'entretien des embouts et pour changer les filtres audio s'ils sont usés.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Déc 2009 23:03

Ihsahn a écrit:Merci pour vos réponses. Donc à priori les lunettes ne sont pas un probleme mais j'avoue hesiter, comparé aux Denon AH-C360, qui ont l'air bien aussi et là pas de soucis de ce genre, les Shure sont ils encore au niveau ?
Sinon concernant les mousses, quelle est leur durée de vie environ ? Les Shure etant un assez vieux modele les embouts ne risquent ils pas de se retrouver en rupture ?


bonsoir
j'ecoute mon ipod dans les transports avec un shure se110 qui est excellent cela dit il n'y a pas que shure dans la vie :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 04 Déc 2009 23:13

Jeff de Montpellier a écrit:Salut

Je te conseille de faire un tour la : http://forum.generationmp3.com/Casques-f187.html. C'est le forum rempli de velu sur les intra, les balladeurs etc ...

De mon coté, j'ai des Shure E4C (acheté 100€ d'occase sur HCFR) associés à un Cowon X5 pour mes trajets boulots (avion et train) et c'est le top (tout en FLAC). Tu es complètement dans ta bulle ...

Par contre, je trouve qu'ils sont trop isolant pour le bureau (je n'entend plus le téléphone ...).

Atchao
JF


je confirme pour les SHURE, très agréable et très isolant !
vecteur6
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 11 Déc 2009 15:30

allez je pense que ce post est pas trop mal ;)

Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de c'est deux modèle Shure SE420 et Shure SE530PTH ?

Est ce qu'il valent leur prix ??? Il y as vraiment un belle dif entre les deux gamme ???


J'ai pas trouvé de CR donc bon je demande ici et là des info

Merci à vous.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Jan 2010 22:34

Quelqu'un a testé les Monster Cable Tour by Dr Dre ?
Par rapport à des Shure E2C ou des Denon AHC 360 la difference de prix vaut elle le coup ?
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 07 Jan 2010 9:19

+1 pour les Q-Jays : superbe son, très équilibré, pas fatiguant, bonne isolation et bon confort (ca m' arrive de les garder 5-6 heures de suite en avion).
Je les ai achetés il y a presque 2 ans et aucun soucis pour le moment.
Mamiya
 
Messages: 317
Inscription Forum: 02 Déc 2004 21:19
Localisation: Tours
  • offline

Message » 08 Jan 2010 2:22

J'en ai marre! Plus je me renseigne plus je suis perdu :lol:
Je laisse tomber les Monster Tour, pas rassuré par ce que je lis et puis le prix...
Par contre les Ultimate Ears SuperFi 5 me paraissent pas mal, je les ajoute donc à ma liste avec les Denon AHC 360 et Shure E2C. D'ailleurs j'ai lu que les SCL2 sont la nouvelle version des E2C. Veridique ?
J'avais pas precisé que je n'écoute que du metal, est ce que çà m'oriente vers un modele en particulier ? :wink:
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 08 Jan 2010 7:39

Tu as une idée du tarifs que tu veut y mettre ? ou c'est un no limite ??
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Jan 2010 13:35

J'aimerais que ce soit no limit ! :mdr:
Mais j'étais plutot parti sur 80e. Si les UE ou d'autres valent vraiment le coup je peux monter un peu, disons 100e max.
Une idée ?
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 08 Jan 2010 14:27

Oui des Shure SE 210 ;) chez amazon en ce moment à 98€ au lieux de 170 prix shure ;)

Ici

Donc pour moi ce serait soit les shure SE 210 soit les Superfi 5 .

Si tu as la possibilité de te faire livrée au state et que la personne te les renvoie je t'aurais conseillé les 310
;)

Après tous dépend aussi à quoi tu vas les branché et ce que tu écoute MP3 - FLAC ect ...
Quel sont tes habitude audiphile ? Qu'elle mtos tu as à la maison , écoute avisé ? Newbie qui sent que ça va devenir une belle histoire d'amour ? ou juste un gars qui veut un truc bien en acccord avec ce qu'il va acheter ;)

J'ai pas mal navigué sur le forum anglais ( malgré mon anglais minable ) Head-Fi

Au final j'ai cassé ma tirelire pouvant me faire livrée au state par un collègues de travail mes SE 530 PTH arrive mardi ;) je pourrais te faire un retour mais déjà apparemment (d'après mes lecture on est dans la haute sphère des Intra à un tarif que j'estime pas trop élever 203€ FdPI) Mais surtout je me devais de donnée quelque choses en adéquation avec le DAC ibasso D10 et mes FLAC

Je pourrais te faire un retour la semaines pro un à chaud et un en fin de semaines vue que j'écoute environs 5h par jour de la musique au taf ;).

Pour l'instant mes minable Sennheiser PMX70 (Acheter pour faire mon velo) ne me satisfont pas du tous.

La musique ne me fait rien du tous, pas de vibration, pas de chaleur rien nada ( enfin si du bruit ;) ).

Donc en vélo ça vas mais au taf, tranquillou, je ne peut pas me reposé 5 minutes en écoutant de la musique comme je peut le faire à la maison sur les Triangle ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Jan 2010 7:49

Il y a deux paires d'intra en PA :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Jan 2010 18:11

Je cherche juste de bons ecouteurs pour mon iphone, au boulot, dans la rue...un peu comme toi, à un degré moindre d'exigence cependant :lol:
Je pense que je vais prendre les UE, ils ont l'air orientés rock et leur look me plait bien. Je me laisse encore un jour ou deux de reflexion :wink:
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 09 Jan 2010 19:04

Bay déjà si c'est pour ton Iphone au vue du miens que j'ai depuis pas longtemps et je ne m'y connais pas en Iphone en tous cas il n'y a pas l'air d'avoir 36 solution.

1 des écouteur spécial Iphone
2 passé par un petit amplie et une adaptateur au fesse de l'iphone .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Jan 2010 19:45

Je déconseille les Shure SE 120 et les SE 210 qui ne sont pas du tout à la hauteur des anciens e2c et qui sont de surcroit plus chers. Si vous trouvez des e2c neufs, sautez sur l'occasion.
jimi00
 
Messages: 735
Inscription Forum: 29 Déc 2002 2:05
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message