Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Balin, jeano33, MIB91, Pelsyb, Sergiot92, zeze34 et 206 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ampli Bewitch EL34

Message » 25 Déc 2009 20:35

Bonjour a  tous ( et bonnes fetes par la même occasion...). Je veux acquerir un amplis à lampes pas trop chere donc je m'oriente vers du chinois.. Un amplis m'interresse mais je n'ai pas trouvé d'info:

http://cgi.ebay.fr/Bewitch-EL34-Vaccum- ... 3ca594a9a1

Quelqu'un connait-il cet amplis?

merci pour vos reponses et renseignements....
Dernière édition par micka84 le 27 Fév 2010 22:54, édité 11 fois.
micka84
 
Messages: 8
Inscription Forum: 25 Déc 2009 20:10
  • offline

Message » 26 Déc 2009 8:54

je connais pâs mais la finition a m'a l'air bonne- règlement sécurisé par paypal.....Tube electro harmonix....Cherche en Allemagne aussi y'a des réalisation d'Europe de l'est sympa au même prix.....
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 26 Déc 2009 11:19

Pose la question à STAMPER car il en a possédé un.
J'avais pu à l'époque l'écouter sur des Spendor S8e et l'écoute fût tres agréable; Néanmoins tous les tubes avaient été changés et remplacés par de tubes de course ...

Arn
arn
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Jan 2010 20:21

Bon l'amplis est commandé..je vous en reparle quand je le recois....
micka84
 
Messages: 8
Inscription Forum: 25 Déc 2009 20:10
  • offline

Message » 05 Jan 2010 22:32

tu la acheter chez tubstein168 tu poura me dire si il sont sympa et si il te dont payé des droit de douanes .

tu la acheter en enchere ? C est quoi leur transpoteur si tu les connai
cordialement
tomahawke75
 
Messages: 75
Inscription Forum: 15 Juin 2009 15:17
  • offline

Message » 06 Jan 2010 17:22

J'ai acheter chez tubestein168, leur transporteur est UPS et oui je vais payer des droits de douanes . Sinon je n'ai pas acheter l'amplis par enchere mais en achat immediat. Le vendeur parait tres serieux et m'a envoyer une photo du colis et de l'etiquette UPS des l'envoie du colis....
Dernière édition par micka84 le 12 Jan 2010 12:32, édité 1 fois.
micka84
 
Messages: 8
Inscription Forum: 25 Déc 2009 20:10
  • offline

Message » 07 Jan 2010 13:51

bah je te remerçie de tes reponse . moi je comptai acheter le yaqin el34 mais en enchere plus les frais de port on le trouve a 240 ce qui me parai vfraiment peut chere c est ce qui m inquiet j aurai preferé une enchere immediate mais je vais regarder . je te remercie de tes reponse et essaye de me tenir au courant sa m interesse et sa me donne de la confiance

cordialement
tomahawke75
 
Messages: 75
Inscription Forum: 15 Juin 2009 15:17
  • offline

Message » 24 Jan 2010 21:52

J'ai recu l'amplis et je ne suis absolument pas decu. mon system etait composé d'un amplis marantz pm4400, d'un lecteur cd marantz cd5400 et d'une paire d'enceintes cabasse tobago mtr360.
Seul l'amplis a ete changé
premiere impression:

la difference de son est enorme!!!! mais pas pour les raisons auquelles on pourrais s'attendre: je ne parlerais pas de chaleur ressenti a l'ecoute ( peut etre moin que le marantz) mais une presence beaucoup plus grande notament sur les voix. L'amplis retranscris chaque detail, chaque respiration avec beaucoup plus de fidelité que mon precedent amplis. Desormais on dicerne baucoup mieux ( ou on dicerne tout court) la reverb appliquée sur la voix et sur les instruments

Autre difference notable en lien avec ma precedente remarque sur la reverb, j'ai desormais l'impression que c'est l'enregistrement qui donne le son et non l'amplis. les details sont moins masqués, le son semble liberé, on n'ecoute plus seulement la musique mais aussi le mixage, ce qui ajoute beaucoup a l'ecoute...
L'image stereo et bien meilleur et l'ecoute a un volume elevé n'est absolument pas fatiguante, bref que d'amelioration dans tout les domaines.
evidement je parle ici du passage d'un amplis transistor bas de gamme a un amplis lampes a 200 euros acheté sur ebay (450 avec frais de port plus douanes ca fait mal) je suis donc totalement satisfait du rapport qualite/pris de celui ci, j'aimerais pouvoir faire plus d'ecoute de different amplis pour savoir qu'elle valeur lui donner par comparaison...et surtout pouvoir l'ecouter sur de meilleur enceintes (klipsch heresy en particulier)

donc pour resumer: cet amplis a pour moi un excellent rapport qualite prix, j'ai oublier de specifier qu'il etais auto bias et c'est aussi pour cela que je l'ai choisis...
micka84
 
Messages: 8
Inscription Forum: 25 Déc 2009 20:10
  • offline

Message » 25 Jan 2010 16:17

micka84 a écrit: cet amplis a pour moi un excellent rapport qualite prix, j'ai oublier de specifier qu'il etais auto bias et c'est aussi pour cela que je l'ai choisis...


Ah bon? J'ai bien regardé les specs et je ne vois pas où il est indiqué qu'il est auto-bias. :-?
jimi00
 
Messages: 735
Inscription Forum: 29 Déc 2002 2:05
  • offline

Message » 25 Jan 2010 19:55

J'ai contacter le vendeur pour savoir si comme l'amplis original dont celui ci est la copie, L'auto bias etait present. Il m'a repondu que oui, Il faut juste que je l'ouvre pour savoir si il m'a menti ou pas. Comme je compte faire installer une tempo HT je verifierais a ce moment la.
micka84
 
Messages: 8
Inscription Forum: 25 Déc 2009 20:10
  • offline

Message » 27 Fév 2010 22:57

Bon apres de nombreuses heures d'ecoute et changement des tubes de preamp (sylvania 6sn7 gta a la place des 6n8p) je suis toujours pleinement satisfait de cet amplis. Seule changement je preferais l'ecoute en mode triode mais depuis le changement de tube, je prefere l'ecoute en mode ultra lineaire...bref un bon amplis pour pas cher aucun regret...
micka84
 
Messages: 8
Inscription Forum: 25 Déc 2009 20:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message