Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LabelleRouge, RV57 et 46 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Ecran alphavision

Message » 07 Jan 2010 20:50

Salut,

J'ai acheté un écran en Allemagne à Alphavision. Il est installé depuis 15 jours mais j'ai déjà un souci. Pas grave, en principe!

Mon écran se déroule et s'arrête tout les centimètres. Quand je regarde la notice, il est dit que ça vient de la programmation de plusieurs points d'arrêts. C'est possible, j'ai fait des essais. Il dise que pour déprogrammer, il faut appuyer sur haut et stop de la télécommande. Ben oui mais ça ne fonctionne pas. :(

J'ai envoyé un mail mais si quelqu'un a la solution...
Dernière édition par aliennette le 10 Fév 2011 18:36, édité 1 fois.
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 08 Jan 2010 23:39

Bon je réponds à mon propre post au cas où quelqu'un aurait le même problème.

Le SAV très performant de l'alphavision m'a répondu très rapidement. Ils m'ont au début répété e qui était écrit dans la notice mais ils m'ont donné ensuite d'autre astuce comme...ne pas suivre la notice.

Je m'explique:
-Pour programmer il faut faire BAS+STOP
-pour déprogrammer il faut faire HAUT+STOP

En fait parfois, les télécommandes sont mal réglées. Pour déprogrammer je dois faire HAUT+BAS.
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 21 Juin 2010 14:50

Bonjour, pourais tu nous faire un retour sur ton ecran Alphavision car les prix sur pixmania de cette marque sont trés intéressant.

Merci
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 21 Juin 2010 19:07

J'en suis très content. J'ai commandé directement sur leur site. J'ai juste eu un souci au début cr je faisais des erreur de manip. J'ai essayé de trouvé la soluce sur la notice mais ça ne fonctionnait pas. J'ai envoyé un mail et une heur après j'ai eu la réponse...à 19h. Les mails en français en prime. Si leur soluce ne fonctionnait pas il me l'échangeait...

Tiens je n'ai pas vu mais j'avais déjà raconté ça au dessus! :oops:

Sinon pas de souci pour l'instant de gondolement.

Je ne connais pas les prix de pixmania mais sur leur site leurs écrans ne sont pas chers. Le mien, 4 fois moins qu'un écran de marque en France.
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 21:07

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un écr
AB88
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:01
Localisation: vosges
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 21:10

Bonjour

Je suis à la recherche écran bon rapport qualité px.
ESt tu tjs satisfait de ton écran Alpha vision --> gondelement ?
Je suis aller voir sur leur site est c'est plutôt pas mal
Merci de ton retour info
Désolé pour la fausse manip, mon premier message :oops: ,

Cdlt
AB88
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:01
Localisation: vosges
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 21:21

Très content! Plus aucun problème (en fait c'était une erreur de ma part). Pas de gondolement.
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 14:04

Merci Aliennette pour tes infos :P . JE pense que je vais donc orienter mon choix vers eux. Je l'ai eu au tél et cà à l'air d'être du sérieux.
AB88
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:01
Localisation: vosges
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 14:47

ouep carrément. Ils sont forts ces Allemands! 8)
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 02 Sep 2010 21:28

Bonjour aliennette,

Ca y est j'ai reçu mon écran. Commander lundi soir et livré jeudi matin :D
J'ai eu un petiti souci à la réception, la barre de lestage etant resté à l'intérieur du coffre mais j'ai réussi a dégager le tout et puis le coffre légérement écrasé sur partie avant.
Je vais essayer de le fixer ce week end pour le dérouler et voir ce qu'il en est vraiment. Question, comment l'as tu fixé, sur les cotés car cela me paraît un peu léger comme résitance ? MErci pour ton feed back sur montage . De mon coté je vais essayer de les contacter pour une notice plus détaillée car celle fournie et au strict minimum mais bon vu le prix on peux pas tout avoir,

Cordialement,
AB88
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:01
Localisation: vosges
  • offline

Message » 02 Sep 2010 21:37

Sur les côtés? Non moi il est fixé au plafond.

Contacte-les, c'est dû aux transporteurs, ils peuvent te l'échanger.
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 02 Sep 2010 21:42

Au plafond , mais tu l'as fixer comment ? car j'ai vu des fixations sur le coté mais pas sur le coffre en lui même et ps de sangle dispo dans le colis, d'un autre coté j'ai fais rapide,
Pour les petits choc, oui tu as peut être raison j'essaierai de faire des photos et verrai ce qu'ils en disent.
AB88
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:01
Localisation: vosges
  • offline

Message » 02 Sep 2010 22:02

En fait j'ai une sorte d'équerre en angle droit (ce qui est logique) qui se mettent à l'arrière du carter (mais pas sur le côté). En fait les équerres se fixent d'abord au plafond et après tu viens clipser le carter.
Dernière édition par aliennette le 03 Sep 2010 6:18, édité 1 fois.
aliennette
 
Messages: 688
Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58
  • offline

Message » 02 Sep 2010 22:12

Merci :wink: , j'essais ce week-end et te tiendrez informé du résultat
AB88
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:01
Localisation: vosges
  • offline

Message » 06 Sep 2010 21:14

Bonjour,

Comme promis, petit feed back concernant un écran Alphavision 24 de 2,50m de base électrique.
Délais de réception relativement court par contre un soucis au niveau de la réception non détectable car colis en bon état mais à l'intérieur le carter a subi qqs dommages (face arrière celle qui va contre le mur - légère déformation) et aussi j'ai vu ce week end un marquage de la toile tout en bas (plus génant :( ). Concernant l'installation et mis en service RAS pas de pb particulier.
Forte odeur de la toile mais je pense que cela va s'atténuer je l'ai laisseé ce week end déroulée histoire que cela respire un peu ....
Voilà j'ai contacté Alpha vision par rapport aux soucis ci-dessus et attend leur réponse.

PS je n'ai pas encore pu tester écran en projection car suis en train de réaliser ma salle et donc par encore prêt pour la projection, à suivre bientôt j'espère (mais encore un peu de taf :wink: )
Cordialement,
AB88
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:01
Localisation: vosges
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message