Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnuche, Balin, corail 86, Darf44, Julienrb33, La_Canaille, PETER77, Sarah Connor et 357 invités

Toutes les enceintes HiFi

Panneaux SoundLab

Message » 07 Jan 2010 20:53

Bonjour,

et bonne année à tous ! :D

une petite curiosité de ma part :

> qqu'un a t il déjà eu l'occasion d'écouter des modèles electrostatiques de chez SounLab ?
http://www.soundlab-speakers.com/index.htm
ces enceintes electrostatiques semblent fort réputées mais pas très présentes vers chez nous ...
je suis notamment assez étonné de la fréquence en réponse, notamment dans le grave : tous les modèles ou presque descendent jusqu'à 25 - 30 hz !

cf ici pour les données techniques des différents modèles :
http://www.soundlab-speakers.com/products.htm

pour ceux qui ont eu le plaisir d'écouter, vous en avez pensé quoi ?
et notamment par rapport à d'autres panneaux ? (Quad, Magnepan, etc ...)

frisou :wink:
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 07 Jan 2010 22:39

Oui , j'ai écouté assez longuement des A1 il y a deux ans au Festival du Son de Paris : c'était très très encombrant ET musical et pas très cher finalement dans le rayon THDG : 20 000 euros la paire dans mon souvenir , mais je pense qu'il faut une pièce bien équilibrée d'au moins 60/70 m2...

La configuration dans mon profil


Westminster Royal GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 07 Jan 2010 22:42

Ce n'est pas du tout la même catégorie que MAGNEPAN ( sauf les 20 . 1 presque aussi chères) et QUAD ...

La configuration dans mon profil


Westminster Royal GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 07 Jan 2010 23:07

C'est pas la même technologie non plus...
chounim
 
Messages: 645
Inscription Forum: 26 Déc 2006 14:54
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message