Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, deremi, Espresso, Flolarsouille2, Google Adsense [Bot], Noisfra, nyga, raph04, serge67, Sergiot92, Tsuki et 192 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

besion de votre aide

Message » 07 Jan 2010 1:06

je tenais d'abord à remercier l'ensemble des personnes qui nous aide et nous conseille sur ce forum que je trouve vraiment très intéressant pour un débutant comme moi.

voilà je suis équipé pour le moment d'un ensemble home cinéma qui se compose actuellement d'un ampli yamaha rx350 et d'un pack d'enceinte JAMO (2 Colonnes avant JAMO E350, 1 voie Centrale avant JAMO E310 Cen, 2 Surround Arrières JAMO E310 Sur et un caisson Jamo E3SUB)

aujourd'hui je voudrais faire évoluer tout ceci, malheureusement je dois faire ceci en deux étapes par manque de budget, la première étape sera de changer mon ampli (pour décoder les formats audio hd et pour avoir des connectiques hdmi)

je dispose d'un lcd hd 46 pouces, d'une ps3 slim, d'un lecteur dvd enregistreur sony hxd 870. mon utilisation est principalement pour du hc (50%), pour le jeux (20%) et pour la tv (30%).

je compte invertir à peu près 1000 euros pour le tout. mon soucis est, quelle ampli prendre sans savoir ce que seront mes enceintes après ?

en regardant un peu se qui se fait sur le net (tout en restant dans mon budget fixé) j'arrive à ce genre d'association : Onkyo TX-SR507 + JBL Pack Northridge E80.

quand pensez vous ? je ne peux malheureusement pas faire une écoute de tout ce matériel car dans ma région (le nord) peu de magasin ont un auditorium aussi complet. je ne connais peut être pas tout (si vous avez des adresses n'hésitez pas).


maintenant je pense que le Onkyo TX-SR507 se marira dans un premier temps très bien à mes enceintes actuelle. mais je voudrais notamment avoir un avis averti sur la différence avec le Onkyo TX-SR507 et le Yamaha RX-V465 (je ne parle pas de la différence à l'écoute mais bien la différence technique qu'il y en entre ces deux modèles. (notamment pour mes futurs enceintes).

si vous avez tout compri à mon problème, je change donc dans un premier temps l'ampli puis les enceintes. onkyo se mari peut petre mieux avec plus d'enceinte que yamaha ????

bref beaucoup de question pour moi reste en suspend et j'attends de vous des éclaircissement. merci à ceux qui prendront du temps à me répondre.
david5959
 
Messages: 180
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 11:34
Localisation: Dans le ch'nord
  • offline

Message » 07 Jan 2010 11:34

up
david5959
 
Messages: 180
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 11:34
Localisation: Dans le ch'nord
  • offline

Message » 07 Jan 2010 21:20

personne pour m'aider ? :cry:
david5959
 
Messages: 180
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 11:34
Localisation: Dans le ch'nord
  • offline

Message » 07 Jan 2010 22:10

Tu devrais poster dans la section "Matériel Audio", tu auras plus de réponses, je pense.

Le peu que je sais pour les différences techniques est que :
L'Onkyo a un Audyssey2 alor que le Yam a YPAO. L'Audyssey est plus réputé, plus courant.
Le Yam fait du pasthrough HDMI même en veille.
L'Onkyo est un chouïa plus puissant.

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Jan 2010 22:17

Themisto a écrit:Tu devrais poster dans la section "Matériel Audio", tu auras plus de réponses, je pense.

Le peu que je sais pour les différences techniques est que :
L'Onkyo a un Audyssey2 alor que le Yam a YPAO. L'Audyssey est plus réputé, plus courant.
Le Yam fait du pasthrough HDMI même en veille.
L'Onkyo est un chouïa plus puissant.



ok merci, je vais suivre ton conseil est aller poster juste au dessus. ;)
david5959
 
Messages: 180
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 11:34
Localisation: Dans le ch'nord
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés