Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 483 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide sur la constitution d'un HC

Message » 07 Jan 2010 21:25

Bonjour, je viens solliciter votre aide.

J'étudie ce que sera mon futur HC dans mon salon qui fait environs 20m² (j'habite en appartement). Après plusieurs écoutes mon choix s'est porté sur Cabasse.

A l'heure actuelle j'envisage de prendre :

- 2 minorca à l'avant
- 2 antigua pour les arrières
- 1 soccoa pour la centrale

Pensez-vous que cette ensemble soit cohérent ? Pour la centrale j'hésite avec la cabrera mais la qualité justifie t-elle la différence de prix ?

Deux questions restent encore en suspend, la première concerne le caisson de basse, que faut-il mettre ?
La deuxième question concerne l'ampli, je suis actuellement parti pour un ONKYO 607, quelqu'un peut-il me dire si ce choix est judicieux ? Ou faut-il que je m'oriente sur un autre ampli ? Une chose importante pour moi, c'est de pouvoir regarder un film à faible volume sans avoir besoin de jouer de la télécommande (apparemment ONKYO est bon sur ce point contrairement à DENON).

Merci d'avance pour vos réponse et tous les avis sont les bien venus.
joebar77
 
Messages: 152
Inscription Forum: 19 Mar 2009 14:11
  • offline

Message » 08 Jan 2010 18:00

Personne pour m'aider sur le choix de l'ampli ? je vais pas tarder à investir.
joebar77
 
Messages: 152
Inscription Forum: 19 Mar 2009 14:11
  • offline

Message » 08 Jan 2010 18:15

Bonjour,