Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 483 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin d'aide sur la constitution d'un HC

Message » 07 Jan 2010 21:25

Bonjour, je viens solliciter votre aide.

J'étudie ce que sera mon futur HC dans mon salon qui fait environs 20m² (j'habite en appartement). Après plusieurs écoutes mon choix s'est porté sur Cabasse.

A l'heure actuelle j'envisage de prendre :

- 2 minorca à l'avant
- 2 antigua pour les arrières
- 1 soccoa pour la centrale

Pensez-vous que cette ensemble soit cohérent ? Pour la centrale j'hésite avec la cabrera mais la qualité justifie t-elle la différence de prix ?

Deux questions restent encore en suspend, la première concerne le caisson de basse, que faut-il mettre ?
La deuxième question concerne l'ampli, je suis actuellement parti pour un ONKYO 607, quelqu'un peut-il me dire si ce choix est judicieux ? Ou faut-il que je m'oriente sur un autre ampli ? Une chose importante pour moi, c'est de pouvoir regarder un film à faible volume sans avoir besoin de jouer de la télécommande (apparemment ONKYO est bon sur ce point contrairement à DENON).

Merci d'avance pour vos réponse et tous les avis sont les bien venus.
joebar77
 
Messages: 152
Inscription Forum: 19 Mar 2009 14:11
  • offline

Message » 08 Jan 2010 18:00

Personne pour m'aider sur le choix de l'ampli ? je vais pas tarder à investir.
joebar77
 
Messages: 152
Inscription Forum: 19 Mar 2009 14:11
  • offline

Message » 08 Jan 2010 18:15

Bonjour,

la procédure idéale pour ce genre de question serait certainement de poster tout d'abord sur le topic des enceintes qui t'intéressent, cela te permettrait de toucher directement les propriétaires eux-mêmes et d'avoir un avis sur l'homogénéité de ton ensemble ainsi que le meilleur mariage possible enceintes-ampli que tu puisse espérer. C'est le meilleur moyen d'avoir des réponses rapides et de toucher un grand nombre de personnes en peu de temps.

Dans l'espoir de t'avoir un peu guider :wink:

Bonne soirée à toi

Paco
paco13120
 
Messages: 556
Inscription Forum: 04 Jan 2007 22:58
Localisation: Seillons source d'argens 83470
  • offline

Message » 08 Jan 2010 18:32

Merci, je vais suivre tes conseils.

Bonne soirée.
joebar77
 
Messages: 152
Inscription Forum: 19 Mar 2009 14:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message