Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, Brayeur, curieux31, Horus, jeanluc90, Love Hina, Luc021, Sarah Connor, Sioux13330, Tchou, TMC31 et 147 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

nouvelle ampli, mais lequel ? besion de votre aide

Message » 07 Jan 2010 22:15

je tenais d'abord à remercier l'ensemble des personnes qui nous aide et nous conseille sur ce forum que je trouve vraiment très intéressant pour un débutant comme moi.

voilà je suis équipé pour le moment d'un ensemble home cinéma qui se compose actuellement d'un ampli yamaha rx350 et d'un pack d'enceinte JAMO (2 Colonnes avant JAMO E350, 1 voie Centrale avant JAMO E310 Cen, 2 Surround Arrières JAMO E310 Sur et un caisson Jamo E3SUB)

aujourd'hui je voudrais faire évoluer tout ceci, malheureusement je dois faire ceci en deux étapes par manque de budget, la première étape sera de changer mon ampli (pour décoder les formats audio hd et pour avoir des connectiques hdmi)

je dispose d'un lcd hd 46 pouces, d'une ps3 slim, d'un lecteur dvd enregistreur sony hxd 870. mon utilisation est principalement pour du hc (50%), pour le jeux (20%) et pour la tv (30%).

je compte invertir à peu près 1000 euros pour le tout. mon soucis est, quelle ampli prendre sans savoir ce que seront mes enceintes après ?

en regardant un peu se qui se fait sur le net (tout en restant dans mon budget fixé) j'arrive à ce genre d'association : Onkyo TX-SR507 + JBL Pack Northridge E80.

quand pensez vous ? je ne peux malheureusement pas faire une écoute de tout ce matériel car dans ma région (le nord) peu de magasin ont un auditorium aussi complet. je ne connais peut être pas tout (si vous avez des adresses n'hésitez pas).


maintenant je pense que le Onkyo TX-SR507 se marira dans un premier temps très bien à mes enceintes actuelle. mais je voudrais notamment avoir un avis averti sur la différence avec le Onkyo TX-SR507 et le Yamaha RX-V465 (je ne parle pas de la différence à l'écoute mais bien la différence technique qu'il y en entre ces deux modèles. (notamment pour mes futurs enceintes).

si vous avez tout compri à mon problème, je change donc dans un premier temps l'ampli puis les enceintes. onkyo se mari peut petre mieux avec plus d'enceinte que yamaha ????

bref beaucoup de question pour moi reste en suspend et j'attends de vous des éclaircissement. merci à ceux qui prendront du temps à me répondre.
Dernière édition par david5959 le 08 Jan 2010 21:20, édité 1 fois.
david5959
 
Messages: 180
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 11:34
Localisation: Dans le ch'nord
  • offline

Message » 07 Jan 2010 22:18

dsl, encore une petite question en passant, je voudrais savoir quel serais l'intérêt pour moi de prendre un Onkyo TX-SR607 plutôt qu'un Onkyo TX-SR507, pour une installation en 5.1 ?
david5959
 
Messages: 180
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 11:34
Localisation: Dans le ch'nord
  • offline

Message » 08 Jan 2010 19:05

quelque âme pour venir en aide à un novice :roll:
david5959
 
Messages: 180
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 11:34
Localisation: Dans le ch'nord
  • offline

Message » 09 Jan 2010 14:09

personne snif
david5959
 
Messages: 180
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 11:34
Localisation: Dans le ch'nord
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message