Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, Julididou, LE PIRATE, methodman, Newjack910, romainh, Rookie57, RV57, supersayan, the_spoot, TMC31, viazac et 187 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

besoin d'aide ampli onkyo tx-sr 707

Message » 08 Jan 2010 1:43

bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ampli Onkyo tx-sr 707 mais j'aurai une question à vous poser. J'ai un problème de configuration je pense au niveau du composant out de l'ampli,en effet j'ai branché ma xbox 360 en composant à une entrée et branché mon vidéoprojecteur sanyo plv z5 sur la sortie (réglé en 720p dans l'ampli) et le problème est que je n'arrive avoir aucune image sur le vidéoprojecteur, quoi que je fasse, l'image est retranscrite sur ma tv lcd branchée en hdmi. Avez vous déjà rencontré ce problème? et une autre petite question: l'éclairage bleu du bouton volume n'éclaire que le dessus du bouton, est-ce normal? Il n'y a pas d'éclairage sur la partie inférieure de celui-ci? merci d'avance si vous pouvez éclairé ma lanterne!
mat57000
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 18:14
  • offline

Message » 08 Jan 2010 1:47

Salut

Pour l'éclairage bleu, oui c'est normal....

Sinon, ton Z5, il est branché sur quelle sortie vidéo de ton ampli? Si c'est en YUV (composante), il faut que tu spécifies ta sortie vidéo... Tu ne peux pas avoir en même temps l'image sur plusieurs sorties vidéo...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Jan 2010 2:19

alors mon z5 il est branché sur la sortie composant out de l'ampli. je sais que ce n'est pas possible d'avoir une image à la fois sur la sortie hdmi et sur la composant out pour une meme source en entrée (xbox 360) j'ai lu ça dans le manuel. Dans quel menu de configuration faut il faire le réglage pour que l'image de ma console branchée sur une entrée composante sorte sur mon projo branché sur la composant out de l'ampli?on peut spécifier les entré en mettant in1 (mon cas), in2 ou ---.
mat57000
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 18:14
  • offline

Message » 08 Jan 2010 12:57

mat57000 a écrit:alors mon z5 il est branché sur la sortie composant out de l'ampli. je sais que ce n'est pas possible d'avoir une image à la fois sur la sortie hdmi et sur la composant out pour une meme source en entrée (xbox 360) j'ai lu ça dans le manuel. Dans quel menu de configuration faut il faire le réglage pour que l'image de ma console branchée sur une entrée composante sorte sur mon projo branché sur la composant out de l'ampli?on peut spécifier les entré en mettant in1 (mon cas), in2 ou ---.


C'est sur la sortie vidéo qu'il faut spécifier çà... Tu mets component à la place de HDMI...
Mais çà doit être détaillé dans ton manuel çà
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message