Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, bunios, JeanLuc974, KeizerSauze, kondor001, mariofan de triangle, Noisfra, Reynaldk, stlm, Thierry Wautelet et 1199 invités

Toutes les enceintes HiFi

B&W 686 et NAD C 315 BEE

Message » 09 Jan 2010 18:24

bonjour a toutes et tous

Voilà j'ai pour projet d'acquérir un ampli hifi et une paire d'enceinte biblio. J'étais a la base parti sur un dock ipod et après écoute de ces dits dock ipod, j'ai été déçu de la qualité médiocre. Les seuls ayant une qualité a peu près correct se plaçaient dans un gamme de prix de 600€.

A ce prix la, je préfère investir dans un ampli hifi et une paire d'enceinte qui auront un usage bien plus polyvalent une qualité qui me semble meilleurs.

J'ai remarqué le NAD C 315 BEE, qui un entré de gamme, mais étant étudiant mes finances ne me permettent pas de taper dans le haut de gamme. De plus, j'ai une bonne expérience du NAD T747, qui bien qu'il soit un HC, reste très bon en hifi.

En terme d'enceinte, j'ai vu les B&W 686, qui m'ont paru correctes, oui je sais les enceinte c'est comme les gout et les couleurs, c'est chacun et surotut ça s'écoute.

Que pensez vous de cet ensemble, vous semble t-il correspondre, sachant que j'écoute essentiellement du rock, un peu de jazz et de temps a autre du classique (très peu a vrai dire) et enfin un peu de pop.

J'ai actuellement un systeme HC samsung qui se compose d'un ampli avec lecteur dvd intégré et d'enceinte (pourri, il faut l'admettre), puis-je, en attendant de pouvoir tout financer, acheter les enceinte et les brancher sur cet ampli ?


Merci d'avance de vos réponses.


Amicalement.
flamme
 
Messages: 27
Inscription Forum: 08 Déc 2006 21:42
  • offline

Message » 09 Jan 2010 18:34