Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AbbeChoissy, Freemanjazz, Greghifi, roland_de_lassus, subbreton et 185 invités

Toutes les enceintes HiFi

Choix enceintes Colonnes

Message » 09 Jan 2010 11:43

les dali ikon6 ont l'air interessantes en effet, par contre difficile de trouver un revendeur, et j'imagine non-ecoutable en france ?
je vais faire mon difficile, mais on dirait qu'elles n'existent pas en *black* :(
Zebulons
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Déc 2009 14:10
  • offline

pas de choix sans écoute

Message » 09 Jan 2010 21:27

tu vois Zebulon il y a 2 mois j'étais dans la même situation que toi. Feu vert de madame pour les colonnes avec un budget d'env. 1000 euros pour du matos que je souhaite garder un bon bail. Donc pas mal d'écoute dans cette gamme de prix (sans me priver de comparer avec les enceintes > 1500 euros).

Bref je te passe les détails. J'ai au final opté pour les colonnes MC40 Majorca. C'est pas les + sexy mais franchement pour mes oreilles c'est celles qui m'ont le plus fait vibrer. Tout ça pour te dire qu'avant de claquer 1ke, prends le temps d'écouter même les colonnes qui d'un premier abord son moins tape à l'oeil.

Bonne recherche

dd
ddjaff
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Déc 2009 19:32
  • offline

Message » 09 Jan 2010 23:16

Zebulons a écrit:les dali ikon6 ont l'air interessantes en effet, par contre difficile de trouver un revendeur, et j'imagine non-ecoutable en france ?
je vais faire mon difficile, mais on dirait qu'elles n'existent pas en *black* :(


si elle sont écoutable chez derouet à parius sur un nad c370 si il n'ont pas changé l'ampli et chez présence audio conseil sur du cambridge et si on peut les avoir en black en plus derouet livre sur la france, les deux écoute sont d'un bon rapport qualité prix sa sonne bien les électronique associé leur vont bien, le c370 est un peut plus haut de gamme que les cambridges chez présence mais sa le fait avec les cambridges

mais c'est dali c'est du pure bonheur pour leur prix :wink:
motown
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Jan 2010 16:48
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message