Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Destockage ! condo & toriques ->UCD, embase RCA & XLR, cable

Message » 10 Jan 2010 12:55

Je vide mes placards ! suite à l'abandon de certains projets DIY par manque de temps.
La plusparts des éléments ont été acheté sur audiophonics ou via des commande groupées.
Si certains prix paraissent excessifs à la communauté, n'hésitez pas a me le dire par mp, pas la peine de polluer mon annonce, merci.

Pour les frais de ports, faites moi un petit mp je vous donnerais le prix du port.


_Condo Sic-Safco Vendu

_Torique capoté Nuvotem 225VA 2x30V pour UCD 180 X 4 (les meilleurs toriques ! fais une recherche sur le forum) 30€ pièce valeur = 45€ http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... &R=2238847

_4 Borniers isolé plastique transparent plaqué OR à souder rouge et blanc 6€ la paire valeur = 9,80€ deux paires dispo

_Embase RCA "plaquées or" X 20 1,50€ la paire valeur = 4€

_Embase RCA "plaquées or" rouge/blanc/jaune X 2 lots 2€ le lot de 3 valeur = 6€

_Embase XLR Neutrik femelle finition nickelée (ref: NC3FDL1) X 6 3€ pièce valeur = 5,60€

_Fiches speakon 2 pôles (pour sortie HP) Neutrik NLFC X 7 2 pièce valeur = 4€

_Embase speakon 2 pôles (pour sortie HP) Neutrik NL2FC X 7 1,50€ pièce valeur = 2,70€

_Fiches Speakon 4 pôles Walli (utile pour doubler la sortie HP) X 4 = 1,50€ pièce à peu près la même valeur que les Neutrik

_Embases Speakon 4 pôles Walli (utile pour doubler la sortie HP) X 6 = 1€ pièce à peu près la même valeur que les Neutrik

_Câble optique 1 mètre à équiper de fiche toslink 2€

_ImageUne paire de boutons en alu usiné dans la masse noirs mats diamètre 23mm, hauteur 25mm, fixation par une vis m3 intégrée = 4€ la paire valeur = ?

_Imageune paire de boutons en alu noirs mats forme à la marantz haut de gamme diamètre 48 en bas et 42mm en haut, hauteur 28mm, fixation par axe fendu en force = 8€ la paire valeur= ?

_ImageBoutons en alu usiné dans la masse, noirs mats et brillants finition très HDG à tomber ! diamètre 40mm, hauteur 40mm, fixation par deux vis m3 intégrée = 15€ la paire valeur = ? mais j'avais craqué sur la finition et raqué en conséquence...


_Fiche powercon Neutrik système 1 (fiche secteur sécurisé anti arrahement) NAC3FCA   X 1 4€  valeur = 8€

_Embase powercon neutrik système 1 (fiche secteur sécurisé anti arrahement) NAC3MPA X 1 2€ valeur = 3,90€

_câble symétrique (utilisation asymétrique possible) Sommer Galileo 238+ x 10 mètres 1,50€ le mètre valeur = 2,10€ le mètre

voilà je vais encore ajouter quelques petits trucs: intérupteurs, selecteur à galette (commutateur rotatifs), bouttons poussoires etc...
je vais essayer d'intégrer quelques petites photo
Dernière édition par captaincon le 13 Jan 2010 8:38, édité 2 fois.
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 10 Jan 2010 16:14

Interessé par une photo de :
_une paire de boutons en alu noirs mats forme à la marantz haut de gamme diamètre 48 en bas et 42mm en haut, hauteur 28mm, fixation par axe fendu en force = 8€ la paire valeur= ?


Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 10 Jan 2010 20:12

idem ;) car intéressé pour UGS... ;)

et pour celui à 15 euros.. mais un peu moins.. car tres epais...
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline

Message » 11 Jan 2010 10:11

j'ai mis a jour l'annonce avec des photos miniatures et en lien des photos en 800x600 :wink:
pour les boutons style marantz l'intérieur est en plastique, en l'emmenche de force dans l'axe comme la pluspart des boutons des amplis du commerce

voici deux autres photos pour voir ce que cela donne


Image

Image

Image
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 11 Jan 2010 13:22

Ok. Merci pour les photos.. mais je ne prendrai pas.

Bonne vente ;)
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline

Message » 13 Jan 2010 8:44

annonce mis à jour.

Si certains d'entre vous n'ont pas eu de réponse à leur mp, n'hésitez pas à me relancer, j'ai eu pas mal de mp et j'ai merdé un peu dans la gestion des réponses :oops:
Il me semble avoir répondu à tout le monde, mais j'ai un doute...
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 13 Jan 2010 11:16

c'est pas les photos de de switch 2 amplis/ 1 paire d'enceintes parhasard? :wink:
piqachu
 
Messages: 2124
Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
Localisation: 01 mais Toulonnais de coeur
  • offline

Message » 05 Mar 2010 12:33

Plusieurs trucs sont intéressants mais quitte à vider un tiroir, où sont les photos du reste ? (interrupteurs, commutaterus... :wink: )
Boboak
 
Messages: 253
Inscription Forum: 10 Aoû 2007 14:50
Localisation: Indre-et-Loire
  • offline


Retourner vers Hauts-Parleurs et Composants DIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message