Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidouille01, nyga, silvain24, Tkunc et 159 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Classic 16.6/Cattylink. Y-a-t-il qq chose à leur reprocher ?

Message » 11 Jan 2010 13:54

Bonjour,

Lecteur assidu de ce forum depuis quelques semaines, je lis grand bien de cet amplificateur magique et chinois: le Classic 16.6 ( à tubes ) . Il serait merveilleux, bon marché, meilleur que bien d'autres plus couteux, musical... ( je passe sur la petite centaine de qualificatifs dithyrambiques que j'ai pu lire ici ( la presse, elle, n'en dit quasiment pas un mot). Je n'ai pas lu ( ou pas vu ) une seule petite critique, un petit bémol ..alors que les meilleurs appareils suscitent parfois des commentaires un peu divergents .

Et pourquoi s'en priver si tout ce qu'on dit est vrai ?

Alors question: Où est le loup ? Est -il vraiment si fantastique que cela, cet appareil ? Qu'en penser vraiment ? Personne n'a-t-il la moindre réserve à formuler ?

Et deuxième question. On dit grand bien du vendeur Cattylink ( à Hong-Kong ). Et pourquoi pas d'ailleurs. Peut-on vraiment y aller les yeux fermés ?

Merci.
vincentpoc
 
Messages: 16
Inscription Forum: 17 Déc 2007 17:42
  • offline

Message » 11 Jan 2010 14:56

Bonjour,

j'ai un Classic 16.0 (même gamme que le 16.6). Si tu n'as pas lu de critiques négatives c'est que ces appareils n'ont pas d'importateur officiel en France (certaines boutiques doivent les faire venir au compte-gouttes, pour leur propre compte), donc pas de tests dans les revues, faible diffusion, etc. Donc les seules critques viennent des acheteurs, qui, il faut l'avouer, ont tendance à être un peu partiaux quand il s'agit de donner son avis sur un produit qu'ils ont payé avec leurs sous...

Une grosse réserve quand-même: les Classic 16.X sont prévus pour du 220V, alors qu'ici on a plutôt du 230-240V, ce qui peut entraîner une usure et une mort prématurées des tubes de puissance. Certains tubes y sont plus sensibles que d'autres. Donc attention.
le_toine
 
Messages: 361
Inscription Forum: 08 Nov 2006 1:41
Localisation: Besac
  • offline

Message » 13 Jan 2010 10:08

Bonjour,
... et ton Classic 16, en es tu content, et cette question de voltage mise à part ( car réglée je crois par le fabriquant qui propose une version 230 V ), referais tu le même achat à présent ?
Où l'as tu acheté ? et as tu eu des problèmes ( livraison, douanes.. )
Cordialement
vincentpoc
 
Messages: 16
Inscription Forum: 17 Déc 2007 17:42
  • offline

Message » 13 Jan 2010 10:38

Le classic 16.6 est prévu pour l'export en 230V de toute façon ;)
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message