Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Damien DL, ericb56, Fre.Mo, lionel83, ludolacroix2003, matrox445, MrBond, retour1984, velozerien48 et 320 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nouvelle installation en cours de JLB057

Message » 19 Avr 2009 13:34

ah nan, ça n'avance pas du tout ! :lol:

Comme j'ai changé de boulot l'an dernier, je ne suis plus sur Chartres mais Amiens :roll: donc la maison est en standby, mais je ne désespère pas obtenir une mutation pour revenir à mes origines :wink:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 19 Avr 2009 18:00

arnuche a écrit:
qu'en on est arrivé au bout, et bien....! on passe à autre chose

Sauf avec les femmes, on en veut toujours plus. 8)



On peut également utiliser cette citation différemment :

>>>>>>> Sauf avec les femmes, ELLES en veulent toujours plus <<<<<<<<< :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 19 Avr 2009 18:03

Crazy_Solo a écrit:ah nan, ça n'avance pas du tout ! :lol:

Comme j'ai changé de boulot l'an dernier, je ne suis plus sur Chartres mais Amiens :roll: donc la maison est en standby, mais je ne désespère pas obtenir une mutation pour revenir à mes origines :wink:



Ok je vois............je vois.............

Donc tu continues de rêver à ce que sera ta magnifique maison et ta superbe salle dédiée............. DONC TU ES UN HOMME HEUREUX............ ! :mdr: :mdr: :mdr:

Bonne fin de WE et @+ :wink: :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 11 Jan 2010 17:07

Bravo pour ta publication sur install-hc.eu, tres sympa!
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 11 Jan 2010 22:00

fredbi a écrit:Bravo pour ta publication sur install-hc.eu, tres sympa!


Salut Fredbi, et merci beaucoup pour avoir "déterré" ce post......... :wink: :wink:
Franchement il commencait à sentir la naphtaline :mdr: :mdr:

Depuis que je suis sorti de ma "torpeur", et que j'ai posté sur install-hc j'ai retrouvé un tas de forumeurs qui ont fait l'histoire et les beaux jours de HCFR, alors tout naturellement je reviens aux sources et ça fait tellement du bien. 8) 8)

Maintenant reste plus qu'a rappeler les CRICRI88 et autres NICOACN, CAZY_SOLO, ARNUCHE, etc........... etc...........

Mais je ne vais pas les citer tous car je vais saturer le serveur, et en plus je vais certainement en oublier 1 et se sera le Drame, alors ........... A TOUS !, vous m'avez tellement manqué, que je suis super heureux de revenir et je vais pas laisser l'occasion de vous le dire et vous le redire.

Au fait le bien bon HERVE 502 m'a ressorti un vieille bourde que j'avais faite lors de la construction de ma salle au sujet d'un élément qui se trouvait dans le couloir devant la porte de ma salle................... est ce que quelqu'un s'en souvient ? ? ? ?

Et bien lui il me l'a replacé illico dans "l'autre Forum", et là il m'a bluffé, quelle mémoire ce RV, et surtout quelle passion du détail pour se rappeler de cette anecdote 2 ans après :o :o

Salut à tous et à TRES bientôt sur ce post. :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 11 Jan 2010 22:10

welcome JLB :D :wink:

Stef

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 12 Jan 2010 12:00

Un revenant ! :)
Tu nous passes le lien de cette install sur install-hc.eu ou je le fais ?
Bon, pas de réponse, je le fais. :roll: :mdr:

http://www.install-hc.eu/Installation-9 ... a9104.html
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Jan 2010 12:27

JLB, t'es grillled, j'ai retrouvé tes premiers bricolages :mdr:

JLB057 a écrit:Ha une petit dernière, quand j'ai construit la pièce qui est juste à coté de la salle, j'ai installé dans le faux plafond du couloir un escalier escamotable et comme vous le savez il faut recouper les pieds de l'échelle pour les mettre à bonne dimension.......................................

Et bien comme le montre un ami qui m'avait aidé pendant les travaux.............J'AI BIEN COUPE L'ECHELLE........d'ailleurs voici la chute.............mais il semblerait que je me sois trompé dans la prise de cote, sur le coté gauche par rapport au coté droit........... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je vous laisse imaginé à ce moment là la tête de l'échelle installée dans le plafond..........et bien il a fallut la rallonger en y faisant un petit bricolage................ppppppppffffffffffffff ! ! ! ! ! :mdr: :mdr: :mdr:
Image
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 12 Jan 2010 12:33

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
La bande des caramels se reforme :P
AH que c'est bon!!!
Et si arnuche s'y met nous allons avoir mal aux machoires :lol:

Heureux de vous retrouver les gars!!!
JPV9
 
Messages: 1386
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 12 Jan 2010 12:46

Et si arnuche s'y met nous allons avoir mal aux machoires

Les femmes me disent la même chose. :oops:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Jan 2010 12:51

Merci Arnuche, Merci RV, t'as raison JPV9 : ca démarre fort...............................! :D :D :D

Qu'est ce que cela fait du bien ..........., moi aussi je vais ressortir les casseroles, attention ca va donner !.......... :mdr: :mdr: :mdr:

A+ :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 12 Jan 2010 13:07

Il ne manque plus que Crazy_solo ! D'ailleurs il devait nous montrer l'évolution de ses travaux qui étaient en suspens à cause de son boulot.
J'ai fait remonter son topic ;
http://w3.homecinema-fr.com/forum/viewt ... p173422294
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 12 Jan 2010 13:12

arnuche tu reste toujours aussi modeste...permet moi de rectifier:

TOUTES les femmes me disent la même chose...

Euh!! enfin toutes les femmes sauf la mienne :evil: :mdr: :mdr: :mdr:
Non mais :lol:
JPV9
 
Messages: 1386
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 17 Jan 2010 1:32

bah alors les filles, on se rappelle et on se raconte les potins :mdr:

Bonne année à tous bande de vieux machins :lol: mais toujours aussi jeune d'esprit, c'est ce qu'il compte !

vivi je reviens dans le secteur, manque pu que le net à la maison ! ça ne saurait tarder :wink:

A bientôt
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 17 Jan 2010 12:59

Ca y est le DUO est enfin de retour, après ARNUCHE ne manquait plus que CRAZY........... :lol: :lol: :lol:

Volà, maintenant c'est SUR ......................LA CRISE EST FINIE.......! :mdr: :mdr: :mdr:

Vive le FORUM............... Vive le HC..................... Vive la VIE..............! :lol: :lol: :mdr:

A + :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message