Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON 2900

Message » 22 Déc 2009 16:07

bonjour , ayant un lecteur universel denon 2900 depuis 4 ans , j ai de plus en plus de mal à écouter mes SACD , interruption de lecture ou parfois "no player" apparait à l écran
mon vendeur me propose de le renvoyer chez denon france à paris pour changer la cellule (250euros)

à votre avis , est ce qu il est judicieux de faire la reparation ou faut il plutot m orienter vers un nouvel achat avec la possibilté de découvrir des lecteurs "tout en un" plus evolués et plus musicals à l heure actuel ?

si nouvel achat en consequence , me conseillerez vous de partager la partie son et la partie video afin d avoir une qualité audiophile plus accrue?

merci de vos reponses
gerfault
 
Messages: 96
Inscription Forum: 23 Jan 2003 2:11
  • offline

Message » 22 Déc 2009 17:46

svp une petite reponse?
gerfault
 
Messages: 96
Inscription Forum: 23 Jan 2003 2:11
  • offline

Message » 11 Jan 2010 20:00

j'ai eu le même problème ,à 4 ans aussi.
J'ai ouvert la platine ,pris de l'alcool ,quelques cotons tiges ,nettoyé bien comme il faut la lentille ,tout remonté..........et c'est reparti!!!!!
Apparement les SACD ça demande plus de finesse de lecture de la part de la lentille.
Si tu savais tout le jaune du tabac (étant fumeur) que j'ai pu enlever.....
BON NETTOYAGE
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message