Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVC-A1SR : Encore des Informations...

Message » 02 Avr 2009 20:54

650 euros est une super affaire, ce n'était pas le SE qui était les PA ? Et c'est sur qu'à ce prix tu n'auras pas un ampli de 30 kilos avec 7x170w.
Concernant le son HD pas de problème du moment que l'on passe en analogique. Une lx91 quand elle fera le décodage DTS HD MA ça sera tout bon.
Petite précision si cela peut aider certains, lorsque l'on passe en analogique et que l'on active le mode pure direct le son est plus précis lorsque le mode est activé en "analog" dans le menu "ext in" que quand il est activé en "DSP".
Bibop pense à bien paramétrer ton denon avec les mesures des distances de chaques enceintes.
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 02 Avr 2009 23:03

Bon il y en a qui vont être contents :D je vous mets un lien (en espérant qu'il sera visible en permanence) qui vous permettra de faire la mise à jour de votre telecommande RC-871 (c'est la rc-8000 de l'autre côté).
http://usa.denon.com/UpdatesAUpgrades_T ... erDownload
enjoy :wink:
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 14 Avr 2009 2:45

J'ai aussi acquis il y a qq semaines un A1 SR en remplacement d'un A1D. Après pas mal d'essais de setup car il est + complexe que l'A1D je commence à être content du résultat.
Cet AVC A1SR quelle claque. J'en suis encore tout retourné! Il se marie si bien avec mes enceintes Focal et mon Magnat Omega380.
SeeYA
GIGA
giga91
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Fév 2009 23:24
  • offline

Message » 06 Mai 2009 22:46

et bien, curieux d'ecouter ca gilles :wink:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8013
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 10 Mai 2009 20:21

Steph-Hifi a écrit:et bien, curieux d'ecouter ca gilles :wink:


Quand tu veux Stef, tu es tj le bienvenu à la maison. Quant à moi je ne me lasse pas de ce superbe ampli.
J'ai rarement écouté tant de (débuts de) films car après, j'ai pas perdu ma manie de m'endormir 2 fois sur 3 pendant un film. :-)
SeeYA
GIGA
giga91
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Fév 2009 23:24
  • offline

DE L'AIDE SUR LE REGLAGE DU NIVEAU DES HP

Message » 17 Nov 2009 18:59

Bonjour,je viens d'aquérir un AVC-A1SR et lorsque je suis dans le programme avec affichage sur le moniteur j'ai bien la ligne de reglage des hp qui apparait mais impossible d'y acceder et de générer également le bruit rose pour reglage de niveau de chaque hp,quelqun peu t-il me renseigner afin de débloquer cette situation ? je suis actuellement configuré en 5 canaux,ce reglage est d'autempt plus important pou moi car j'utilise 2 jbl ti5000 pour l'avant en 6 homs,1 voie centrale axios bc acoustique en central mais 4 homs et 2 bc niger également en 4 homs pour l'arriere.c'est vrais que cette appareil est assez complexe à utiliser du moin au debut j'espère...il vient en remplacement d'un gros luxmant M03 DE 2X200 WATTS et C03 en préampli class A à LA MUSIQUALITEE EXCEPTIONNEL mais bon je ne suis pas trop décu par le denon certe il n'égale pas le luxman en hifi mais cela reste raisonnable car maintenant c'est plutot 80% home ciné et 20 en hifi pour mon utilisation.Et je dois bien avouer qu'en home cinema ce denon fait merveille!! J'attend donc de l'aide des ''habitués'' de cette belle machine.
Merci d'avance...
huberus
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Juin 2009 18:09
  • offline

Fiches bananes pour les enceintes

Message » 12 Jan 2010 1:24

Hello!

Je voudrais connecter mes enceintes avec des fiches bananes plutôt que de les serrer à l'aide des borniers à vis. J'ai regardé derrière l'ampli mais sur le dessus et au centre de chaque borne il me semble n'y voir qu'un trou minuscule de 1mm. C'est comme si la borne était partiellement obstruée. Donc je ne vois pas du tout quelle fiche banane utiliser ni commenrt la brancher.
Faut il changer les borniers? Ou bien il y a une astuce? Ou bien c'est impossible?
Un grand merci d'avance car mes nouvelles SR30 attendent avec grande impatience de pouvoir à nouveau chanter avec leur soeur CC30 et leurs cousines Audiom12V!
:P
SeeYA
GIGA
giga91
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Fév 2009 23:24
  • offline

Message » 12 Jan 2010 1:39

Bonsoir,
Au centre des borniers de l'ampli tu as des petits capuchons noirs qu'il te suffit d'enlever ( c'est pas évident mais on y arrive ;-) ).
MissTTik
 
Messages: 503
Inscription Forum: 18 Juil 2007 16:02
  • offline

Message » 12 Jan 2010 9:35

Thanks Je vais essayer ça ce soir! Et pour le diamètre des fiches bananes, c'est standard? Ces prises là iraient:
http://www.audiophonics.fr/yarbo-sc02-f ... -4634.html
SeeYA
GIGA
giga91
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Fév 2009 23:24
  • offline

Message » 12 Jan 2010 19:57

Je dirais que c'est standard mais sans en avoir la certitude...
Il me semble que celles dont tu parles devraient convenir.
MissTTik
 
Messages: 503
Inscription Forum: 18 Juil 2007 16:02
  • offline

Message » 13 Jan 2010 23:23

En effet, ça à l'air bon, du coup j'ai commandé le matos :-)
Les capuchons sont en effet pas hyper faciles à enlever (fait avec un petit tournevis) et je dois bien dire que tout seul je n'aurais pas osé prendre le risque de les supprimer!
[edit] Les fiches bananes du lien dans un de mes posts précédents marchent nickel avec ce super ampli. Merci pour les infos. :wink:

SeeYA
GIGA
giga91
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Fév 2009 23:24
  • offline

Message » 04 Juil 2010 18:24

Bonjour,
J'ai une question concernant mon AVC-A1SRA et la fonction "D. COMP. (Compression de la gamme dynamique)
Cette fonction est selon le manuel disponible pour les sources en Dolby Digital et DTS.
Or sur mes sources en DTS elle n'apparait pas.
Ceci est très gênant car si je règle le volume pour que les sons faibles soient compréhensibles, les sons les plus forts sont trop violents.
Une solution ?
Merci d'avance.
Phill68
 
Messages: 244
Inscription Forum: 21 Mar 2004 22:11
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Juil 2010 13:31

salut tous le monde j'aurai une petite question pour les possesseurs d'avc a1 se ou sr suite a un orage mes sorties (moniteur) pour les reglages sur un ecran ne fonctionne plus et apres devis il faut changer une piece pcv video je crois, et y en a pour 550 € donc on oublie ma question est y a t il un moyen d'accede au menu par l'ecran en facade de l'ampli merci ?

pas de reponse ?
Dernière édition par lucasro le 21 Juil 2010 13:19, édité 1 fois.
lucasro
 
Messages: 142
Inscription Forum: 25 Nov 2009 13:37
Localisation: myckey
  • offline

Message » 20 Juil 2010 20:19

Phill68 a écrit:Bonjour,
J'ai une question concernant mon AVC-A1SRA et la fonction "D. COMP. (Compression de la gamme dynamique)
Cette fonction est selon le manuel disponible pour les sources en Dolby Digital et DTS.
Or sur mes sources en DTS elle n'apparait pas.


La compression de dynamique n'est pas implémentée sur les pistes DTS. A ma connaissance, seul le Dolby Digital autorise ce genre de gadget.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 23 Juil 2010 0:00

Et le Dolby TrueHD maintenant...DTSman a raison :) .
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message