Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, gallou50, Google Adsense [Bot], jeano33, jps31, romain_2305, stlm et 1110 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL-HK : LE couple légitime?

Message » 11 Jan 2010 14:28

salut
j'ai discuté avec un vendeur fnac au sujet d'enceintes à associer avec un HK 990
il m'a totalement déconseillé des BW et orienté vers JBL avec l'argument que c'est la même maison et que les ampli sont testés avec les enceintes JBL, donc bien adaptées…
çà se vaut comme argument çà?

PS:j'avais posté dans le mauvais sous-forum HC
lerock33
 
Messages: 44
Inscription Forum: 01 Déc 2009 16:17
Localisation: 33 Gironde
  • offline

Message » 11 Jan 2010 14:35

Oui c'est tout à fait juste, les enceintes JBL se marient parfaitement avec les amplis HK. C'est le même groupe en effet (Harman), qui utilise la plupart du temps des enceintes JBL lors des démos des amplis de la marque (aussi bien HC que HiFi).

Par contre, au sujet des B&W, je ne saurais pas te dire si elles sont à déconseiller. Vas faire un tour sur le topic consacré au HK990, tu auras pas mal de retours d'expérience. D'ailleurs le même principe peut s'appliquer aux B&W qui sont souvent associées à du Rotel...... :roll: :roll: :roll:
Digeridont
 
Messages: 639
Inscription Forum: 08 Avr 2005 15:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 12 Jan 2010 12:00

Bonjour
oui sur le topic du HK 990 beaucoup de forumeurs l'on associes avec des BW en hifi et en home cinema en bi pass avec un autre ampli hc :wink:
52gege
 
Messages: 2812
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline


Retourner vers Enceintes