Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, Espresso, nccyoda, Ozar, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, themouloud, yardbird et 326 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pb son entre PS3 et Denon avr1910

Message » 13 Jan 2010 1:42

cyg10fr a écrit:Minumac
Tu as quoi comme liaison entre les 2 ? Hdmi, cable optique ou analogique.
Le réglage de volume de la Ps3 en lecture Mp3 ne serai pas au mini ?


Je suis en HDMI relié directement a l'ampli!
Je n'ai jamais vu de reglage volume dans le menu de ma ps3.

pagimamaun a écrit:Pour ce qui est de l'hdmi je pense que ton dénonce fait du pass through donc il laisse passer le signal vidéo tel quel si tu a du 1080p 24hz en entrée tu aura du 1080p 24hz en sortie Tu as juste une fonction pour faire passer des commandes au travers de lhdmi par exemple allumer le récepteur en même temps que lampli si la tv est compatible
tu peux aussi laisser passer les signaux hdmi vers ta tv lampli éteint mais ton ampli consomme plus en veille

Je crois que l'ampli n'a pas la fonction pass t rough!!!
PI: tu trouvera la notice de mon ampli ici http://www.denon.fr/scripts/bo/admin/do ... 3.byupload
Si j'avais tu vois quelques chose sur cette fonction ou encore sur DSP que tu me parlais quelques poste avant!
Merci
Minumac
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:03
  • offline

Message » 13 Jan 2010 3:13

Debut de solution, J'ai trouvé, ce que tu dois appeller DSP, chez Denon, c'est la touche STD puis cinema ou music, et là, effectivement les 5 enceintes fonctionne. c'est deja mieu, mais maintenant, j'aimerai qu'à chaque fois que je rallume ma PS3, il se souvienne de se reglage, et là, je cale! il repart forcement sur stereo.
Minumac
 
Messages: 7
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:03
  • offline

Message » 16 Jan 2010 10:13

Vois si tu as une position "auto" sur l'ampli pour détecter automatiquement le réglage de sortie selon le format d'entrée.
papack
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Jan 2010 18:19
Localisation: Gard
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message