Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], papounay et 96 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

We By Samsung Let It Me, H.264/MKV/RJ45/HDMI pour - de 100€

Message » 08 Jan 2010 9:21

Bonjour,

Merci pour l'info., La mise a jour se passe bien........

On dezippe sur une clé USB le fichier téléchargé. On branche la clé USB sur le Let it WE. On va dans le menu "Config/Systeme/Mise à jour du systeme" et on fait OK... ça se debrouille tout seul.
Au redemarrage, ça a debuté par la configuration Réseau !!!! :roll:

Nouveauté constaté :
Menu principal....... ajout d'un menu "Internet Services", lequel renvoi aux sous menus Photo, News et Video.
Ces sous menus (Photo, News, Video) renvoient aux liens de fournisseurs de services comme Picasa, BBC News, ou YouTube
Helas cette nouveauté ne m'interesse pas.... car.........

Le WiFi ne fonctionne toujours pas avec une clé USB/WiFi 802.11g :(
et WEDigital ne répond toujours pas aux emails :evil:

A bientôt pour lire vos constatations.
bobstar_fr
 
Messages: 8
Inscription Forum: 31 Déc 2009 9:28
  • offline

Message » 08 Jan 2010 14:41

hallucinogen_1024 a écrit:Hello.

Je compte m'acheter un NAS netgear, le readyNas Duo.

Ma question est la suivante: sera-t-il possible d'acceder aux fichiers du NAS à partir du WE sans passer par l'UPNP? En passant pas le mode réseau donc.

Merci d'avance!

PS: comment faire pour revenir au menu lorsque l'on lit un DVD au format ISO?


J'ai un boitier essentiel b (qui est exactement le meme que celui là après avoir comparé les caractéristiques) ainsi que le readynas duo, ça fonctionne parfaitement ;) Pas les soucis de connexion que je rencontré avec mes dossiers partagés sous windows seven!!!
Superayate
 
Messages: 69
Inscription Forum: 10 Sep 2006 17:35
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Jan 2010 11:01

axlrose a écrit:Bonjour

Pour Bartho le son DTS est bien pris en charge par le let it we, par contre il n est pas envoyé par le HDMI mais par la sortie optique vers un ampli.

Sinon comme beaucoup de personnes j ai un soucis pour la lecture via le réseau.

J étais sous vista avant et pas de soucis.
Je suis passé sous 7 et là impossible d accéder à mon ordi à partir de la passerelle.
J ai suivi pas à pas la procédure donnée sur: http://www.progitek.com/partage-vista.htm mais sans succès il me demande toujours ce fichu mot de passe :o

Si quelqu un a une solution pour Seven je lui serais très reconnaissant :)


Je viens de tester ce petit appareil, et contrairement à ce qui est écrit ici, le son DTS passe bien par la sortie HDMi également.

Je ne sais pas par contre si l'appareil peut envoyer les pistes HD (TRue HD, DTS HD MA) vers l'ampli, n'ayant pas de rip blu ray sous la main. Quelqu'un a t-il déjà essayé ?
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Jan 2010 14:10

mise à jour dispo le jour où je vais le ramener en SAV pour me le faire rembourser \o/
axlrose
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Nov 2009 12:04
  • offline

Message » 09 Jan 2010 14:33

pour installer la mise à jour c est très simple

tu la décompresses sur une clé usb (à la racine je l ai mise)

tu vas dans le menu update

tu séléctionnes update: OK

la passerelle se fige puis redémarre

un cercle apparait pour indiquer la maj en cours et ensuite tu choisis langue et type de réseau.

Après un rapide test la passerelle semble un peu plus réactive, dans les options sonores apparition d un mode HDMI lpcm 6ch

Ma sortie optique toujours morte (j ai eu un léger espoir que la maj la fasse remarcher ^^ ) donc ça part toujours au sav

Mais la navigation dans les menus et dans les films est plus agréable, j ai lancé un divx HD 1080 pas de soucis, un 720p idem et un divx normal pas de soucis...c est un test très express :)
axlrose
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Nov 2009 12:04
  • offline

Message » 09 Jan 2010 14:58

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il pu faire fonctionner le WiFi sur cette passerelle? si oui comment?

Merci pour vos réponses.
bobstar_fr
 
Messages: 8
Inscription Forum: 31 Déc 2009 9:28
  • offline

Message » 11 Jan 2010 12:46

Hello, j'ai fait la mise à jour également.

J'ai remarqué plusieurs choses:
- ajout d'un mode "internet", dans lequel on peut acceder à youtube (très basique), flicker, picasa ou encore aux informations.
- dans les réglages vidéos, ajout du mode 1080P 24Hz. Pas mal, sauf que lorsqu'on l'active, la sortie est en 24Hz même avec une vidéo non compatible, donc des sacades sont à déplorer. A activer uniquement avec un Bluray donc.
- comme dit ci-dessus : "apparition d un mode HDMI lpcm 6ch", pas mal, sauf que le WE ne décode pas le DTS, il faut donc revenir au bitstream/raw d'avant pour les fichiers comportant du DTS.
- plus de fluidité en général

J'ai acheté un NAS (netgear readynas duo) et je peux enfin lire les 1080P volumineux par le réseau et non plus uniquement par USB!
hallucinogen_1024
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Juin 2009 18:28
  • offline

Message » 11 Jan 2010 20:22

Salut,

Pareil, j'ai fait la mise à jour, ça à l'air plus réactif par contre, a pu connexion réseaux, bizarre, le boitier est branché sur mon pc direct, je fait la mise à jour et ensuite il me dit dhcp pas prêt et pas moyen de récupérer cette p$*£µ% de connexion.
Bon je referais des essais.

Schussss
vargas5
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Nov 2009 23:01
  • offline

Message » 11 Jan 2010 23:26

Bonsoir!

Avez-vous déjà démonté la LetIt? Connaissez-vous la taille du chip qui receptionne le firmware?
J'ai pu lire que Clide avait réussi le flash avec des firm d'autres marques en Août, mais plus tard, d'autres avaient constatés le plantage avec les nouveaux firmwares.

Si le flash est toujours possible, faut-il préférer ACRyan, Fantec ou Mede8ter?

Merci

Edit: j'ai démonté le PCB et on peut trouver une mémoire interne DDR2 de 128Mo (Nanya NT5TU64M16DG-AC 92545800GP B SG) et une NAND pour le firmware de 128Mo (Hynix 0936 NT5TU64M16DG-AC 92545800GP B SG)
Dernière édition par CLiNTPELiX le 13 Jan 2010 19:46, édité 1 fois.
CLiNTPELiX
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Jan 2010 22:16
  • offline

Message » 13 Jan 2010 14:44

Je confirme que les firmwares actuels des autres marques ont des protections qui n'empêchent pas l'installation de leur firmwares avec la Let It mais qui empêchent l'utilisation de celle-ci et le reflashage (du fait de l'absence d'un bouton on/off).
J'ai quand même réussi à reflasher en démontant et en m'amusant un peu avec le PCB mais je ne le conseille à personne.
CLiNTPELiX
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Jan 2010 22:16
  • offline

Message » 13 Jan 2010 16:34

Que veux tu dire par là? Qu'as tu testé et comment as tu réussi à reflasher? En effet j'ai une essentiel B ViewCenter HD, qui présente exactement les meme caractéristiques, la position des ports. La différence? Un bouton supplémentaire en façade. Je posterai dans la soirée des photos du PCB, pourras tu me dire s'il est identique?
Superayate
 
Messages: 69
Inscription Forum: 10 Sep 2006 17:35
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 13 Jan 2010 19:40

Superayate a écrit:Que veux tu dire par là? Qu'as tu testé et comment as tu réussi à reflasher? En effet j'ai une essentiel B ViewCenter HD, qui présente exactement les meme caractéristiques, la position des ports. La différence? Un bouton supplémentaire en façade. Je posterai dans la soirée des photos du PCB, pourras tu me dire s'il est identique?


J'ai aussi pris en photo le PCB. Sur le boitier Samsung, il manque le bouton de marche qui permet de forcer le flash du boitier; j'ai du m'amuser un peu avec pour qu'elle accepte d'être reflashée une fois brickée.

J'ai testé:

le firmware Samsung du 2312009 -> no problem
r2388 de ACRyan -> boote en boucle
r2388_unlocked pour Emtec N200 -> marche pas non plus
r2901 de ACRyan -> Flash réussi, la Let It boote correctement mais un popup gris s'affiche en plein milieu avec le message "Incorrect Hardware"
r2228 de Fantec -> boote en boucle
CLiNTPELiX
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Jan 2010 22:16
  • offline

Message » 13 Jan 2010 22:02

Merci pour toutes ces informations ;)
Voici le PCB de l'essentiel B => Image

Une grande différence est la présence d'un bouton ON/OFF, mais permet il réellement ici le flash forcé?? Le récepteur infrarouge est au même endroit, idem pour la connectique et les accessoires ;)
Superayate
 
Messages: 69
Inscription Forum: 10 Sep 2006 17:35
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Jan 2010 19:43

En comparant les images je crois comprendre que ton interrupteur n'est pas électronique (pas d'emplacement pour ce bouton sur ton PCB). Si tel est le cas, il n'y a que peu de chance qu'il serve à la maj.

EDIT: On regardant mieux, ce bouton semble placé près de la cellule IR sur la position S1 vide de mon PCB.
Il faut que ce soit un bouton poussoir et non un interrupteur et tu désires savoir s'il permet la maj en cas de brick essaie ça:

Copie le firmware install.img sur une clé USB formattée en FAT32 (très important)
Débranche ton essentiel b électriquement.
Insére ta clé usb ds le port usb 1
Appuye sur le bouton on/off
Rebranche électriquement ton essentiel B
Attends une vingtaine de secondes
Le boitier devrait s'allumer et enclencher la procédure de maj.
N'éteint surtout pas ton boitier avant la fin de la procédure. ;-)



Image
CLiNTPELiX
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Jan 2010 22:16
  • offline

Message » 15 Jan 2010 8:59

Bonjour,

Voilà un autre produit qui ressemble étrangement au Let it WE tout comme le Viewcenter HD Essentiel B....

http://www.noontec.com/En/Products/Movi ... 95701.html

Une question suite aux posts de nos "bidouilleurs" (terme respectueux et non péjoratif, je suis moi meme "bidouilleur") :

Pensez vous qu'on puisse ajouter un switch au Let it WE comme il figure sur le Viewcenter HD ou le Noontec afin d'avoir ce fameux bouton ON/OFF qui permet de reflasher ?

A bientôt....
Dernière édition par bobstar_fr le 17 Jan 2010 18:36, édité 1 fois.
bobstar_fr
 
Messages: 8
Inscription Forum: 31 Déc 2009 9:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message