Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67 et 39 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

SIGMATEK DVBR-520HD-Adaptateur TNT HD enregistrement sur USB

Message » 13 Jan 2010 16:17

je crois que je vais le revendre a un ami qui pourra l exploite et j attendrais que quelqu un sorte un produit similaire avec un connectique un peu plus complete genre yuv rca analogique quittea paye le produit un peu plus cher
wescoast
 
Messages: 33
Inscription Forum: 12 Jan 2010 19:43
  • offline

Message » 16 Jan 2010 3:24

Je crois que c'est un problème de fréquences admises sur la prise DVi.

J'ai le même problème avec un plasma Hitachi 42PD5200 et un petit décodeur TntHD du même genre (en 50Htz).

Avec une freebox HD, on peut changer les résolutions ET les Hertz et ça marche! ! !.

Je pense que ce genre de vielles prises DVi n'acceptent que des résolutions en 60Htz (pas en 50Htz).

D'où l'écran noir.

Reste à trouver un déco Tnt Hd qui balance l'image en 60Htz pour faire le test.
:wink:
diginox
 
Messages: 224
Inscription Forum: 16 Jan 2006 20:24
Localisation: Reims - Champagne
  • offline

Message » 16 Jan 2010 10:43

ok merci pour l'info
wescoast
 
Messages: 33
Inscription Forum: 12 Jan 2010 19:43
  • offline

Message » 04 Fév 2010 23:32

Bonjour à tous,

Je suis possesseur depuis quelques jours de cet appareil acheté 49€ à Cora :lol:
Je crois qu'on peut difficilement trouver moins cher pour ce genre d'appareil. Je viens ce soir d'effectuer mon premier enregistrement sur un disque dur externe. Pas de problème particulier, ca fonctionne très bien. En revanche je croyais que le fat32 limitait les fichiers à 4GO. Hors je viens de m'apercevoir sur mon PC qu'il avait fractionner en deux fichiers dont le 1er de 2GO :roll: :idee: Bon ce n'est pas grave, l'essentiel étant que ça marche.

Ma question est maintenant la suivante : est-il possible de convertir-éditer-fusionner ces fichiers TS en un seul et d'en créer un DVD avec menu (comme un original) lisible sur n'importe quelle platine de salon. Je suppose qu'il doit exister des logiciels pour celà mais je n'y connais vraiment rien.

Si quelqu'un veut bien eclairer ma lanterne (logiciel en français de préférence si possible :oops: )...

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 07 Fév 2010 11:42

Night Stranger a écrit:Ma question est maintenant la suivante : est-il possible de convertir-éditer-fusionner ces fichiers TS en un seul et d'en créer un DVD avec menu (comme un original) lisible sur n'importe quelle platine de salon. Je suppose qu'il doit exister des logiciels pour celà mais je n'y connais vraiment rien.

Si quelqu'un veut bien eclairer ma lanterne (logiciel en français de préférence si possible :oops: )...


Up :idee:

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 07 Fév 2010 12:47

Code: Tout sélectionner
Ma question est maintenant la suivante : est-il possible de convertir-éditer-fusionner ces fichiers TS en un seul et d'en créer un DVD avec menu (comme un original) lisible sur n'importe quelle platine de salon. Je suppose qu'il doit exister des logiciels pour celà mais je n'y connais vraiment rien.


Ouais ben c'est pas gagné... :-?
Regarde sur le topic de l'Optex ORT 8890 HD : viewtopic.php?f=1284&t=29891807&start=3195
il y a plein d'infos sur ce sujet et même un "petit" logiciel qui va bien (RecTVEdit), mais je n'ai pas pu le tester personnellement car impossible de l'installer sur mon vieux Mac :evil: ce qui fait que je n'ai pas suivi entièrement les échanges :(
Bonne chance :wink:
J'étais surement "un peu" dans la lune en te répondant car RecTVEdit ne doit fonctionner que pour l'Optex je pense :-? :oops:
bouzou
 
Messages: 647
Inscription Forum: 04 Avr 2006 12:11
Localisation: Paris 75012
  • offline

Message » 07 Fév 2010 13:09

OK merci :wink:
Je vais jeter un coup d'oeil 8)

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 09 Fév 2010 16:06

bonjour,

pour la fusion de fichiers ts pourquoi ne pas essayer la ligne de commande:

copy /b "G:\*.ts" "L:\resultat.ts"

J'avais essayé cela pour fusionner des fichiers audio dts et cela avait marché; je viens d"essayer avec des splits de fichier ts TNT HD obtenus avec TSmuxer (n'ayant pas de petits fichiers j'en ai découpé un gros :wink: ) et c'est un fichier résultat impeccable qui sort...

J'avais précédemment essayé de fusionner des ts avec Tsmuxer mais ils n'étaient pas lisibles sur ma popcorn; celui-ci, obtenu avec cette ligne de commande, passe très bien.

bye
CalouD
 
Messages: 1729
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 03 Juin 2010 18:28

Bonjour.
J'ai acheté ce decodeur fin 2009.
Je sais que ce produit est le clone de Akira DHB-B36HR. C'est en tout cas ce que j'avais pu lire a l'époque sur ce forum je crois.
Ma question est la suivante. Vu que je ne trouve pas de mise a jour de pilote sur le net, puis je installer les pilote de l'akira?
car j'ai des petits beugs de tps en tps (écran vert, saccades de la lecture de musiques,...)

Merci.
pti51
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Juin 2010 18:24
  • offline

Message » 03 Juin 2010 18:41

Bonjour,
Malheureusement si tu appliques la mise à jour de l'Akira, ta télécommande ne sera plus compatible avec le Sigmatek, donc si tu appliques cette mise à jour il te faudra commander une nouvelle télécommande au sav d'Akira au prix 15 € hors frais de port.
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 16:48

Si il y a ici quelques utilisateurs de cet appareil qui seraient intéressés par une prise en compte par mon soft RecTVEdit, et bien je peux tenter le coup. Dans ce cas, il faudrait commencer par me mettre à disposition l'arborescence complète d'un court enregistrement.
J'imagine que ça doit fortement ressembler à ce que nous fait l'Akira...
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 22 Avr 2011 12:08

Night Stranger a écrit:Bonjour à tous,

Je suis possesseur depuis quelques jours de cet appareil acheté 49€ à Cora :lol:
Je crois qu'on peut difficilement trouver moins cher pour ce genre d'appareil. Je viens ce soir d'effectuer mon premier enregistrement sur un disque dur externe. Pas de problème particulier, ca fonctionne très bien. En revanche je croyais que le fat32 limitait les fichiers à 4GO. Hors je viens de m'apercevoir sur mon PC qu'il avait fractionner en deux fichiers dont le 1er de 2GO :roll: :idee: Bon ce n'est pas grave, l'essentiel étant que ça marche.

Ma question est maintenant la suivante : est-il possible de convertir-éditer-fusionner ces fichiers TS en un seul et d'en créer un DVD avec menu (comme un original) lisible sur n'importe quelle platine de salon. Je suppose qu'il doit exister des logiciels pour celà mais je n'y connais vraiment rien.

Si quelqu'un veut bien eclairer ma lanterne (logiciel en français de préférence si possible :oops: )...

TsMUXER devrait faire l'affaire.
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 11 Avr 2012 11:22

Oups erreur :oops:
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message