Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, invictus, Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, yardbird et 273 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

declanchement du circuit de protection onkyo 607

Message » 13 Jan 2010 21:10

Bonjour , je viens d'acquerir un onkyo 607 et une fois sur deux le circuit de protection ce déclenche. Après ce declenchement plus rien ne permet de revenir à une situation normale avant de nombreuses minutes. brefs avant de faire retour a l'envoyeur pardon le vendeur :D , j'aurai aimé savoir si c'est deja arrivé a qq1 et comment cela a été resolu. Est ce que mes enceintes peuvent avoir craquer et ne pas etre compatible. il s'agit de vieille focal ti 59 opal ( tres pales d'ailleurs lol).
merci d'avance
birdie1
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Jan 2010 21:00
  • offline

Message » 13 Jan 2010 21:47

Tu peux vérifier tes prises de courant et celle de l'ampli mais cela ressemble plus à une surchauffe je n'ai pas trouver l'impédance acceptée par tes enceintes, la connais-tu? Dois tu monter beaucoup le volume pour entendre quelquechose de correct?
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 13 Jan 2010 23:57

salut,
plus un pour la surchauffe, les opal sont en 8ohms,et pas difficile alimenter,rendement de 93DB j'en ai eu et jamais eu de probleme avec en les drivant avec des amplis equivalent en gamme au 607,le 607 ne devrait pas avoir de probleme a les alimenter.

ou est ton ampli dans un meuble fermé il respire bien,car les onkyo ça chauffe.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma