Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, radian, teren35 et 50 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC Camelot 9.11 tuto complet lecture HD (UPDATE 4))

Message » 13 Jan 2010 17:37

Non je n'ai aucun BR en .ISO personnellement je les ai viré.
Et oui tu peux cumuler les paramètres, sans probleme regarde en pages 1 du tuto !

Tu auras toute les infos dans le liens que j'ai post qui renvoi vers un wiki ( vers la fin avant l'update)

a toi de définir tes règles au mieux :)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 13 Jan 2010 17:38

archizor a écrit:Pour les BR
dans ton mountandplay.bat rajoute a MPC le paramètre /dvd
mpc.exe /dvd m: /fullscreen /close

si il faut absolument lui spécifié le nom de repertoire pour les BR le paramètre /DVD permet soit d'ajouter un fichier soit directement un repertoire de type DVD il trouvera tout seul les fichiers a lire. Par contre rien de garantis avec les BR peut etre atttendre un parametre du type /BR .



j'ai essayé déjà mais ça ne fonctionne pas (MPC me note repertoire DVD introuvable (et oui c'est pas un dvd mais un br). il faudrait effectivement un paramètre de type BR ....
La parade peut etre de trouver le moyen de mettre en place l'execution automatique des BR avec MPC d'où ma question du début d'am....
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 13 Jan 2010 18:14

Je vais regardé pour les BR quand j'aurai un moment :)

Sinon j vais pouvoir modifier mon install pour automatiser mon changement de resolution, j'approche enfin du jour ou je vais pouvoir modifier le shell de windows pour lancer XBMC et rien qu'XBMC !


Pour infos :

http://passion-xbmc.org/support-xbmc-sous-windows/lancement-blu-ray-sous-xbmc-avec-mpc-hc-(win-xp)/msg45999/?topicseen
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 13 Jan 2010 20:29

Chez moi media player classic en lecteur externe marche en copiant le bon playercorefactory.xml dans XBMC/system avec windows 7 familial 64 bit.
Bon, ca saccade beaucoup alors que ca ne saccade pas avec mpc-hc seul, mais c'est déjà un bon début qu'il puisse se lancer!

Merci pour votre aide.
korwin
 
Messages: 198
Inscription Forum: 07 Sep 2009 12:48
  • offline

Message » 13 Jan 2010 21:59

Effectivement XBMC en tant que front end multimédia semble de plus en plus intéressant. Mais je n'y passerais pas pour ma part tant que l'on ne pourra pas changer par n'importe quel moyen (batch,...) la fréquence de rafraichissement avec un lecteur externe.
Herlock
 
Messages: 75
Inscription Forum: 20 Juil 2005 20:44
  • offline

Message » 13 Jan 2010 22:44

ben justement on peut puisque c'est ce qu'archizor m'a permis de faire avec ses batchs... ou alors j'ai rien compris à ce que tu veux faire
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 13 Jan 2010 23:29

Bon alors la reinette tu en es où?
patjero
 
Messages: 8603
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 14 Jan 2010 0:56

ben justement regarde page precedente et l update page 1 y a toute les clés pour changer les freq a la volee avec des batch et le playercorefactory
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 14 Jan 2010 10:10

patjero a écrit:Bon alors la reinette tu en es où?


ça marche nickel!
Suivez le tuto d'archizor et ça fonctionne.
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 14 Jan 2010 10:22

archizor a écrit:ben justement regarde page precedente et l update page 1 y a toute les clés pour changer les freq a la volee avec des batch et le playercorefactory


Tu devrais peut etre rajouter dans ton tuto que les dossiers contenant le programmes lancés (pstrip, MPC, Virtualclone) ne doivent comporter aucun espace dans leur nom ... je conseille de les remplacer par des underscore.

Enfin chez moi c'est comme ça.
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 14 Jan 2010 10:26

soit tu met aucun espace
soit tu met des quotes

c:\mpc hc =>> marche pas

"c:\mpc hc" =>>> ca ca marche

c:\mpchc =>>>> marche aussi :)
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 14 Jan 2010 10:43

ah! j'avais pas pensé à ça moi! j'en apprends tous les jours :lol:
La Reinette
 
Messages: 565
Inscription Forum: 09 Avr 2007 18:14
Localisation: La Montagne
  • offline

Message » 14 Jan 2010 12:50

J'ai créé un handler pour l'autoplay de bluray à partir de celui de TMT, je n'ai pas de Lecteur BR ici, alors si quelqu'un peu le tester et me faire un retour :
il faut télécharger ce fichier .zip :
http://www.megaupload.com/?d=ZWTF512X

EDIT :
Le chemin de MPC-HC.exe est renseigné dans le premier .reg (C:\Program Files\MPC HomeCinema\mpc-hc.exe) Si votre MPC-HC est ailleur penser à le modifier avant de lancer le .reg sinon ca ne trouvera pas votre player. (Merci à JCB84)


l'extraire et lancer les 3 fichier .reg
ils ajoutent les valeurs nécessaire.

ensuite il faut aller ici ( dsl pour la version anglaise ):
Image
Image


Et tadam !

le choix de mpc en lecteur default apparait... sauf que je sais pas si ça marche. faites moi des retour je pourrai peut être le tweak un peu plus.

aPlouch
Dernière édition par archizor le 14 Jan 2010 14:37, édité 2 fois.
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 14 Jan 2010 13:29

pensez à modifier le chemin de Mpc dans le .reg sinon cela ne fct pas ...
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 14 Jan 2010 18:06

Hello les amis !!!

J'utilise depuis plusieurs mois XBMC + skin aeon passion sous Windows XP avec MPC-HC en lecteur externe
Lorsque je configure MPC-HC en VMR9 pour avoir l'accélération matérielle avec ma CG NVIDIA G210 j'ai du tearing sous XBMC. Mais, je ne constate aucun tearing lorsque j'ouvre un fichier mkv directement depuis l'explorateur windows :o :o :o

Auriez-vous une solution à mon pb ?

Merci d'avance

@+

RB
booftoo
 
Messages: 155
Inscription Forum: 01 Juin 2007 9:09
Localisation: Elancourt - Yvelines
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message