Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mass Effect 2 [Xbox 360 / PC]

Message » 31 Déc 2009 20:35

Ben faut avouer que c'est pas super beau mass effect quand meme. Mais ca reste un tres grand jeu
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Jan 2010 13:57

Je trouve que le jeu est super beau , meme encore maintenant .. je le refais en ce moment pour me mettre dans l'ambiance en attendant le 2 et j'ai fais pleins de screenshots pendant mes parties ( je dois en avoir plus de 300 :mdr: ) et ca claque bien
apres le filtre grain de film c'est une histoire de gout , j'aimais bien et je prefere sans maintenant ... en tout cas vivement le 2 ..
grandfred54
 
Messages: 30
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:35
  • offline

Message » 01 Jan 2010 15:07

le filtre grain de film est pas mal (comme dans GTA Lost and Damned). ça ajoute à l'ambiance mais, sans, le jeu n'est pas plus beau. ça serait trop facile :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Jan 2010 12:19

c'est vraiq ue certains endroits sont pas top , genre planetes secondaires assez repetitives bien qu'elles aient souvent un environnement spaciale assez magnifique
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 02 Jan 2010 14:23

par contre certains combats sont assez durs. je suis dans la citadelle (j'ai fait pas mal de quêtes annexes déjà, genre avec la favorite :wink: ) et là je galère contre fist :-? j'avais commencé le jeu en vétéran et je suis vite repassé en normal :roll: d'ailleurs la gestion des combats n'est pas toujours optimale entre l'IA, les ennemis planqués indéfiniment derrière un obstacle, le commando qu'il faut gérer, la mise à couvert et les pouvoirs biotiques, ça fait beaucoup. mais bon ME c'est avant tout un RPG et pas vraiment un TPS.
sinon, le scénar est toujours aussi bon même sur les quêtes annexes et le système de dialogues est génial. j'espère qu'ils règleront quelques soucis dans la prise en main et la jouabilité sur l'épisode 2 :)
mais bon j'en suis à 5 heures de jeu, et je ne vois pas le temps passer, même si c'est un jeu qui demande pas mal d'investissement pour en profiter pleinement.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Jan 2010 0:54

Pour la 3è fois regardes les vidéos et tu verras que tous les soucis du premier opus ont été corrigé, et surtout c'est beaucoup plus sympa graphiquement :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Jan 2010 1:25

euh j'ai vu les vidéos mais comme disait l'autre "les vidéos ne rendent pas les coups" et j'ai beau pointer mon pad 360 vers mon PC, rien ne se passe. je ne peux pas tester la souplesse de la maniabilité :wink:
je parlais de prise en main, difficile de se faire une idée avec une vidéo :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2010 13:37

ME2 Collector confirmée pour la France (10e de plus que la version normale) :

http://jeux-video.fnac.com/a2801178/Mas ... ?PID=69044

par contre qui saurait ce qu'il y a dedans (même chose que la version US ?) et si il y aura des déclinaisons spéciales suivant où on l'achète ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Jan 2010 14:15

sopor a écrit:par contre certains combats sont assez durs. je suis dans la citadelle (j'ai fait pas mal de quêtes annexes déjà, genre avec la favorite :wink: ) et là je galère contre fist :-? j'avais commencé le jeu en vétéran et je suis vite repassé en normal :roll: d'ailleurs la gestion des combats n'est pas toujours optimale entre l'IA, les ennemis planqués indéfiniment derrière un obstacle, le commando qu'il faut gérer, la mise à couvert et les pouvoirs biotiques, ça fait beaucoup. mais bon ME c'est avant tout un RPG et pas vraiment un TPS.
sinon, le scénar est toujours aussi bon même sur les quêtes annexes et le système de dialogues est génial. j'espère qu'ils règleront quelques soucis dans la prise en main et la jouabilité sur l'épisode 2 :)
mais bon j'en suis à 5 heures de jeu, et je ne vois pas le temps passer, même si c'est un jeu qui demande pas mal d'investissement pour en profiter pleinement.


normal c'est un krogan donc tres resistant (t'auras bien pire apres ^^ et en mode folie c'est horrible ces bestiaux)
pour fist tu peux te mettre a l'abris vers l'escalier

Mr Eric a écrit:ME2 Collector confirmée pour la France (10e de plus que la version normale) :

http://jeux-video.fnac.com/a2801178/Mas ... ?PID=69044

par contre qui saurait ce qu'il y a dedans (même chose que la version US ?) et si il y aura des déclinaisons spéciales suivant où on l'achète ?


ça sera suremet la meme chose avec des variantes de bonus suivant les sites (d'ailleurs y'a encore rien sur la fnac a ce niveau là)

la version simple est a 56€ sur la fnac avec le code xboxfrance2
et la collector est vendue pas bien chere en belgique 60€ sur playerone.be et 57 sur stargame
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 04 Jan 2010 14:53

ouais mais la belgique c'est loin :mdr:

(moi ce qui m'étonne, c'est que tu puisses avoir l'électricité et internet en ardeche :mdr:)

[/mode TGLDP OFF]
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Jan 2010 17:08

voila ce qu'il y aura dans l'edition digital deluxe
Une arme et une armure bonus de l'Edition Collector
Le fusil de précision Incisor exclusif
La bande son de Mass Effect 2 (téléchargement numérique)
Le making-of des vidéos Mass Effect 2
Le numéro 1 du magazine de bandes dessinées Mass Effect par Dark Horse comics (en version numérique)
Un artbook numérique de 48 pages
Un code pour le Réseau Cerberus – Accédez au Réseau Cerberus et à du contenu bonus


je l'ai precommandé avec une remise de 20% gagné sur le site d'EA :)
grandfred54
 
Messages: 30
Inscription Forum: 01 Mai 2009 10:35
  • offline

Message » 05 Jan 2010 18:03

Kolian a écrit:ouais mais la belgique c'est loin :mdr:

(moi ce qui m'étonne, c'est que tu puisses avoir l'électricité et internet en ardeche :mdr:)

[/mode TGLDP OFF]


internet c'est surtout pour mes chevres :mdr:

les belges aussi ont internet , et meme la poste pour le coup donc bon ...
avec le port ça fait 62 sur stargame et 68 sur playerone , je vais quand meme attendre un peu pour la fnac le prix va surement baisser là ils ont juste preparé la fiche
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 13 Jan 2010 20:40

La version collector chez Game et à la Fnac uniquement !
http://www.gameblog.fr/news_13223_mass- ... -collector
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Jan 2010 11:40

Premier test de Mass Effect 2...
Ne pouvant pas les afficher en grand (sûrement un prbm de firewall au boulot donc ne m'en voulez pas si les scans ne sont pas donnés dans l'ordre :wink:)
A priori, il récolte un 95/100...
D'un autre côté, c'est un test du magazine officiel... :wink: donc à prendre avec des pincettes... :wink:
Dernière édition par BennJ le 14 Jan 2010 12:36, édité 1 fois.
Raison: Pas de lien direct vers des images scannées d'un magasine !

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 14 Jan 2010 13:04

Il faudra quoi comme PC pour Mass Effect 2 ?
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message