Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 213 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

que choisir aprés un plasma pioneer ?

Message » 14 Jan 2010 11:05

EvilDindon a écrit:Après un pioneer 436, je te conseille d'acheter un plasma samsung B650/B680 qui, à qualité d'image comparable à un V10, dispose de beaucoup plus de réglages.

Pour 3,50 m de distance, je teconseille de prendre un 58 pouces, 50, c'est riquiqui. Par exemple le samsung PS58B680, trouvable à environ 1880 €.


Pour de la sd un 58" à 3m50 :roll: , en plus c'est pas dans mon budget et pour finir samsung et moi on est pas trés copain :x
aranyaka
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Jan 2010 19:54
  • offline

Message » 14 Jan 2010 14:28

knyz a écrit:Du grand n'importe quoi... la qualité d'image n'ai pas du tout comparable, faut pas abuser...

Je plussoie, rien à voir, surtout via le mode THX.

knyz a écrit:A 3,50m 46/42Pouces c'est amplement suffisant, faut pas conseiller n'importe quoi, surtout après un Pioneer...


Je ne suis pas d'accord, le choix de la distance de visionnage est une perception toute personnelle :
Par exemple, j'aime que l'immersion soit la plus grande possible, aussi suis-je à 2.2m de mon 50" et je le trouve trop petit...
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 14 Jan 2010 20:26

knyz, commence un peu à modérer tes propos stpl et respecte l'avis des autres internautes, merci !! :wink:

je peux te dire que je possède justement un Pioneer 436 qui me donne satisfaction mais que je désire changer pour obtenir une plus grande image. Je tourne sans cesse auprès des revendeurs de ma région, je demande à tester des DVD etc et je suis toujours surpris par la belle image que procure les plasmas Samsung, série 6 ou 8. C'est peut-être moins fiable (à voir ?) mais je crois que je vais me laisser tenter par les nouvelles séries en plasma de cette marque. Par contre, je suis décu de Panasonic ou j'ai toujours l'impression de voir une image fade, trouble, au dessous de mon vieux Pioneer ! je n'ai pas constater cela avec les anciennes séries Panasonic type 800, mais je n'aime vraiment pas la restitution des dernières séries..... je me laisserais bien également me tenter par le LED, mais j'ai toujours ce petit plus pour un plasma !
chtripet
 
Messages: 163
Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:12
  • offline

Message » 14 Jan 2010 20:38

cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 14 Jan 2010 20:46

Non mais je modère mes propos, après ton choix sa n'engage que toi... forcement dans les magasins ils vont plus mettre en avant une marque comme Samsung/Sony plutôt qu'une autre marque... surtout quand tu sait que les réglages en mag sur les samsung sont à fond dans le dynamique, pas naturel, trop eclatant et même après réglages.

Et je parle en connaissance de cause, pour' avoir moi même un B451, je vais pas parler dans le vide concernant un Plasma... j'ai les 2 samsung et Pana... donc je sait quand même de quoi je parle.

Puis je parle des défauts... après soit comme je l'ai dis sur un autre post, si l'image super eclatante façon camescope/numérique, couleurs non naturel etc... t'intéresse, fonce...
knyz
 
Messages: 282
Inscription Forum: 27 Sep 2006 22:53
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message