Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 261 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

lequel de ces 3 amplis est le meilleur pour une ecoute hifi?

Message » 15 Jan 2010 17:19

tes un grand malade toi :mdr:
quand tu dépasse le zero après tu envoie de la disto....
1:Prend toi un bloc de puissance au moin pour tes avant, sa c'est si tu veux plus de volume
2 Ou encore un super dac sa c'est si tu veux plus de qualité mais quoi qu'il en soit les deux c'est mieux
Fouzi
 
Messages: 358
Inscription Forum: 26 Juin 2009 21:06
Localisation: SudOuest Saintes
  • offline

Message » 16 Jan 2010 1:00

salut , je viens d' ecouter l ' onkyo 5007, je vous donne mon avis: ecoute entre pioneer lx81 et le onkyo 5007:
deja ( d' enter ) le onkyo est beaucoup plus detailler , les chants sonores sont bien plus equilibrer entre toute les enceintes, le onkyo a beaucoup plus de puissance que le pioneer ( ca s 'est sure ) y a pas photo ).
je vient de regarder ( predictions ) , le son etait agreable , detailler et surtout bien puissant ( volume a -20db ).entre les deux , niveau home cinema , le onyo est largement devant, ( tres agreable ).
demain apres midi , il y a zebulons 69 qui vient chez moi pour faire des ecoute en stereo, et voir vraiment , si au niveau qualiter cette ampli est vraiment bon ????
je reviendrait demain soir pour vous donner mes conclusions au sujet de ces deux beaux amplis.
a+
pascal69
 
Messages: 656
Inscription Forum: 14 Nov 2009 20:01
Localisation: a 20 km de lyon avec les vaches et les petit lapin ......
  • offline

Message » 16 Jan 2010 1:05

Et pourquoi ne pas t'intéresser à la gamme Harman Kardon, si tu recherches un ampli capable de balancer les watts tout en conservant un vrai caractère musical ?
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline

Message » 17 Jan 2010 18:58

salut bezenman, hier apres midi, j' etais avec zebulons 69, on a passer l' apres midi a tester des film et de la musique ( onkyo 5007 seulement ).
on a essayer le parametrage audissey pour voir la difference.on a ecouter un film et la , on a proceder a quelque reglages .en faite, le meillieur reglage que l'on est trouver , c'est de couper l'audissey et de laisser les parametre d' origine ( parametres retoucher )( reglage des enceintes et coupures bien sur ).avec ces parametres , le sons est tres claire et il y a , une bonne choerences entre tout les canaux.
le son est nette et precis et puissant ( tous l' inverse du pioneer ) .
cette apres midi , je me suis ecouter ( lara fabian en concert acoustique )et ( jean michel jarre en concert au japon ) :sur lara fabian , le medium etait tres bon, bien tenue, l' aigue etait juste ce qu' il faut et le grave etait profond . je n' est meme pas eu besoin de mettre le caisson en route.
sur jean michel jarre: le son etait ( nette, precis ,et surtout tres puissant, et la j' ai quand meme mis le caisson en route.dans la piece , le son etait bien equilibrer ( pour moi impeccable ).


test de l' ampli dans une pieces tres claire , ouverte de 70 m2.
pack d' enceintes triangle grand angle + platine pioneer 51 fd+onkyo 5007+velodyne cht 15r+ecran 2.40m+video optoma hd 73.
mon avis , entre le z7 , lx 81 et le onkyo ( y a pas photo ) le onkyo est largement devant .
le pb du yamaha ; il a de la dynamique mais c' est tout. il met en avant les mediums et les aigues, et a fort volume on ne tien pas ( trop criard )!!!
le pioneer est a l' identique du z7.
la , le onkyo est doux , puissant et tres bien detailler( les mediums reste a leurs place et les aigues aussi ).les grave quand a eux , sont profonds.
ps; je ne suis p
as trop fana de onkyo mais , c' est celui qui c' est le mieux debrouiller!!!!
pascal69
 
Messages: 656
Inscription Forum: 14 Nov 2009 20:01
Localisation: a 20 km de lyon avec les vaches et les petit lapin ......
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron