Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, DSAGNES, Eames, jean GROS, jl.dudu, NgT_67, nouar, PAT 94, philou de lille, Steph-Hifi, Taisetsu458, xathrepsy et 262 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Full ISEM Element + MULIDINE Orchestre - Fabuleux Sortilèges

Message » 30 Nov 2008 20:58

Diantre, ça change! Et ça doit donner un peu plus d'ampleur!
Vynz100
 
Messages: 2292
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online

Message » 30 Nov 2008 22:00

bin faut qd même faire mieux que ça :

page 1 : ""c’est la spatialisation qui m’a le plus impressionné. Le placement de chaque musicien y est excellent. La scène sonore s’ouvre réellement en trois dimensions et une sensation de « largeur » du son sans limite s’est instantanément dégagée."""

pas facile.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 30 Nov 2008 22:05

C'est le principe de l'infini: tu peux toujours faire plus! ;)
Vynz100
 
Messages: 2292
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online

Message » 30 Nov 2008 22:08

Salut ! Quelqu’un peut me dire si un Ampli Harman Kardon HK 980 peut bien s’accoupler et donner un bon son avec des enceintes colonnes Eltax Millénium 500

Merci a vous :D
Truellow
 
Messages: 246
Inscription Forum: 30 Nov 2008 22:03
  • offline

Message » 30 Nov 2008 22:12

Bien vu de la part de Mahler ! :wink:

Mes derniers commentaires ont été très brefs et donc probablement peu lisibles...
Je crois que je cherchais un prétexte pour lier ma nouvelle photo à ce post ! :wink:

Pour décrire rapidemment, la plus-value ne concerne pas la localisation des musiciens ni de l'espace sonore, qui sont encore à parfaire me semble-t-il, quoique que je me suis approché de ce que je souhaitais aujourd'hui...

Les apports indéniables concernent plutôt la réponse en fréquence, les harmoniques, les notes, si je puis dire.
Très simplement, le grave, notamment, répond encore mieux dans cette nouvelle configuration.

Il s'agit en fait du chapitre concernant le placement des enceintes et l'accoustique du local que j'ouvre ici, et moins celui à propos du matériel pur à proprement parler.

Que ces quelques lignes puissent éclairer mes derniers propos, trop rapides, sans doute.

Stereaudiophil.
Stereaudiophil
 
Messages: 221
Inscription Forum: 24 Fév 2008 18:55
  • offline

Message » 04 Sep 2009 19:24

Bonjour,

Un an après, êtes vous toujours aussi satisfait?
Y a t'il une différence entre L'element 1 et 2 pour la section audio (pure)?
Y a t'il une amélioration en passant sur des liaisons symétriques?
Merci jean louis
jld22
 
Messages: 604
Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Localisation: Côtes d'armor
  • offline

Message » 17 Sep 2009 22:12

Bonsoir,

Je suis un homme heureux, comblé et je ne compte plus mes instants de bonheur, d'émotions, de plaisirs passés devant ma chaîne et mes galettes.

Je décris mieux d'ici quelques jours, je retourne à ces instants... :P :oops: :P

Bien à vous,
Bonnes écoutes à tous,
Stereaudiophil.
Stereaudiophil
 
Messages: 221
Inscription Forum: 24 Fév 2008 18:55
  • offline

Message » 18 Sep 2009 20:29

Stereaudiophil a écrit:Bonsoir,

Je suis un homme heureux, comblé et je ne compte plus mes instants de bonheur, d'émotions, de plaisirs passés devant ma chaîne et mes galettes.

Je décris mieux d'ici quelques jours, je retourne à ces instants... :P :oops: :P

Bien à vous,
Bonnes écoutes à tous,
Stereaudiophil.


Content de voir que tu es toujours là !! :D donnes de tes nouvelles .......

Denis
BigDenis
 
Messages: 798
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Normandie, région du HAVRE
  • online

Message » 22 Sep 2009 20:31

Ah ouf, je ne savais pas si tu avais encore ton système hifi...
Vynz100
 
Messages: 2292
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online

Message » 16 Jan 2010 17:10

jld22 a écrit:Bonjour,

Un an après, êtes vous toujours aussi satisfait?
Y a t'il une différence entre L'element 1 et 2 pour la section audio (pure)?
Y a t'il une amélioration en passant sur des liaisons symétriques?
Merci jean louis



Sowhat ?!!! :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 19 Jan 2010 10:32

Bonjour à tous,

Merci de me rappeler à l'ordre, je ne suis en effet plus aussi présent qu'auparavant!
Comme je l'ai dit, en grand égoïste, c'est devant ma chaîne, ou plutôt mes disques que je passe le plus de temps (enfin, il y a aussi mon Amoureuse...., ;-), mais là n'est pas la question).
Il n'y a pas de différence entre les sorties élément 1 et 2, quant à l'audio.
Je ne peux parler des liaisons non symétriques puisque je suis de suite passé aux liaisons XLR. Je peux seulement dire que j'en suis ravi, ravi et bien plus encore.
L'Element 1 comporte une carte de plus pour la vidéo et les circuits sont bien sûr séparés et indépendants.

Bien à vous tous,
De Bonnes écoutes surtout,
Et plein de belles choses, quelles qu'elles soient, pour votre année 2010. Tous mes voeux de bonheur.

Stereaudiophil.
Stereaudiophil
 
Messages: 221
Inscription Forum: 24 Fév 2008 18:55
  • offline

Message » 19 Jan 2010 18:52

Merci! ;)
Vynz100
 
Messages: 2292
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online

Message » 20 Jan 2010 19:33

Salut,
C'est une très belle installation que tu as là, pleine de sobriété. Je ne me permettrait aucun jugement sur la qualité, je suis trop jeune en "HiFi" et je ne connais aucun de tes éléments. Mais comme dis plus haut je crois, tes CRs donnent envie, simplement envie d'écouter de la musique.
Une petite question: les fenêtres ne posent-elles pas de problèmes ou écoutes-tu toujours avec les rideaux tirés?
Bonne année
Manu
single78
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 20 Jan 2010 20:35

Bonsoir à vous,

Merci pour ce message...

Oui, j'écoute toujours mes chers albums rideaux fermés (et bien souvent les yeux aussi...). Ce sont des rideaux que j'ai choisis bien épais pour limiter toute interférence dommageable.
Autant que faire se peut, j'ai tenté dans mon "petit" appartement, d'intégrer mes Elements au mieux...
D'aucuns diront que j'ai refait intégralement cet appartement autour de mes précieux maillons. ;-)

Bien à vous tous,
Stereaudiophil.
Stereaudiophil
 
Messages: 221
Inscription Forum: 24 Fév 2008 18:55
  • offline

Message » 21 Jan 2010 14:30

Faudra que je refasse une écoute avant de partir d'ici...
Vynz100
 
Messages: 2292
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message