Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, Breathe, crie77, cyril.edge, Dialhot, djajd, dmilokt, Edis, guillaumodore, jeandelatour, magneto, mikrocefal, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, titour66, tollard, Tommyknockerz99 et 147 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

We By Samsung Let It Me, H.264/MKV/RJ45/HDMI pour - de 100€

Message » 15 Jan 2010 10:52

Oui totalement pour le bouton mais un simple bidouillage avec deux fils soudés me suffira.
La télécommande de la Noontec est l'exacte réplique de la Samsung.
CLiNTPELiX
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Jan 2010 22:16
  • offline

Message » 16 Jan 2010 15:03

Bonjour à tous !

Enfin un forum qui parle de cet appareil (j'ai pas mal cherché et c'est le seul que j'ai trouvé).

J'ai lu tous les posts et merci pour la mise à jour parce que j'ètais passé à côté.

Mais j'ai toujour le même souci avec :
J'ai une télé Sony et un Home cinéma samsung relié entre eux en HDMI et parfaitement reconnu l'un avec l'autre par la norme HDMI CEC qui permet par exemple de piloter
le Home cinéma avec la télécommande de la télé !
Mais quand je branche le Let It Me sur le port HDMI 2 de ma télé j'ai un méssage qui s'affiche sur celui-ci pour de me dire que la Fonction HDMI CEC est perdu. :evil:
Et de fait je ne peux plus piloter le home cinéma avec la télécommande de la Télé .

Suis-je le seul ou est-ce un bug du Let It Me.......... :roll:

Merci .
moiscan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Jan 2010 15:00
  • offline

Message » 17 Jan 2010 18:23

Bonjour,

j'ai fait récemment (hier) l'acquisition de ce produit. Pour l'instant, il y a du positif, mais aussi quelques soucis, surtout sur les fichiers MKV ...

1. certains fichiers HD mkv passent mal et sont saccadés
2. sur certains j'ai des problèmes de son (pas de sortie son : j'utilise la sortie HDMI, que je reprends en stéréo via câble RCA depuis le téléviseur vers mon ampli hifi)

je me donne jusqu'à mardi pour me décider à garder le boîtier, ou me le faire rembourser pour un autre ...
usoska
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Jan 2010 18:19
  • offline

Message » 17 Jan 2010 19:21

usoska a écrit:Bonjour,


1. certains fichiers HD mkv passent mal et sont saccadés


Lecture des fichiers HD via USB ou Ethernet? J'ai testé de nombreux fichiers HD dont certains dépassaient les 20Go et pas de problèmes des saccades à déplorer en USB. Par ethernet cela dépend de la qualité de ta chaine réseau (du PC à la We en passant par le routeur/switch et les cables). Via mon pc = saccades - via NAS = parfait.
hallucinogen_1024
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Juin 2009 18:28
  • offline

Message » 17 Jan 2010 20:19

Via réseau (depuis le PC). A noter que j'ai eu le phénomène sur peu de fichiers, c'était particulièrement flagrant sur un MKV de 12go (alors que j'ai des AVI grosso modo de même volume voire plus qui passent très bien)...
usoska
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Jan 2010 18:19
  • offline

Message » 17 Jan 2010 20:34

usoska a écrit:Via réseau (depuis le PC).


Tu devrais tester ton mkv de 12Go à partir d'un Hdd. Tu sauras si cela vient du boitier en lui même ou de ta carte réseau. A la rigueur cela m'intéresse de l'avoir ce fichier de 12Go pour tester! Tu peux m'envoyer le lien par mp si tu veux que je teste.
hallucinogen_1024
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Juin 2009 18:28
  • offline

Message » 19 Jan 2010 16:02

Bon, ben j'ai considérablement amélioré les choses en changeant mes adaptateurs CPL (pour des 200 mbits).

Autre question : je viens d'acheter une Logitech Harmony (525), quel équipement paramétrer dessus pour le Let It We ?

Pour l'instant j'ai mis un emtec, mais je n'ai pas testé - je testerai ce soir de chez moi
usoska
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Jan 2010 18:19
  • offline

Message » 19 Jan 2010 17:20

Pour la logitech 525 il faut faire:

Ajouter un dispositif > Ordinateur > Ordinateur Multimédia > We Digital > (Ecrire Let It We et valider)
CLiNTPELiX
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Jan 2010 22:16
  • offline

Message » 19 Jan 2010 19:21

Super, merci pour le tuyau. Pas très bien rangé, manque une catégorie pour tout ce qui est disques durs / passerelles multimedia ... bon ben je vais tester tout ça ! :)
usoska
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Jan 2010 18:19
  • offline

Message » 19 Jan 2010 19:40

Bonsoir, petite question, je suis le seul à avoir eu une merde après le flashage ?
Je n'ai toujours pas de réseaux même en passant par ma box.
Si quelqu'un à une idée, je suis ouvert.
Avant flashage tout était nickel depuis le flashage, apu réseaux.

Schusssssssss
vargas5
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Nov 2009 23:01
  • offline

Message » 19 Jan 2010 19:55

Personnellement, le flashage c'est la première chose que j'ai faite, sitôt la LetItWe branchée. tout fonctionne nickel, y compris le réseau ethernet... finalement, je la garde !
usoska
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Jan 2010 18:19
  • offline

Message » 21 Jan 2010 18:31

bonjour à tous !

pour répondre a moiscan, j'ai le même problème que toi avec un bravia sony sur laquelle est branché un home cinema sony en HDMI. Dès que je branche le let it we, et ceci peu importe la prise HDMI choisie, je perds systématiquement la fonction bravia SYNC. C'est particulièrement énervant et le flashage n'a rien amélioré de ce coté la.
D'autre part à chaque reboot du let it we, je suis obligé de paramétrer à nouveau la définition video, sinon j'ai droit à un 476p ou un 526 je crois. La fonction HDMI auto ne fonctionne plus et je dois débrancher puis rebrancher la prise HDMI.. ça me semble quand même un peu tordu

Si tu entends parler d'une solution..

De manière générale, je suis satisfait du produit. Je l'utilise uniquement en USB pour l'instant et aucun problème de lecture de fichier. Les MKV x-264 en 1080p passent très bien.

Bonne soirée.
Vincent
shaketheeye
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Jan 2010 18:15
  • offline

Message » 21 Jan 2010 19:47

shaketheeye a écrit:bonjour à tous !

pour répondre a moiscan, j'ai le même problème que toi avec un bravia sony sur laquelle est branché un home cinema sony en HDMI. Dès que je branche le let it we, et ceci peu importe la prise HDMI choisie, je perds systématiquement la fonction bravia SYNC. C'est particulièrement énervant et le flashage n'a rien amélioré de ce coté la.
D'autre part à chaque reboot du let it we, je suis obligé de paramétrer à nouveau la définition video, sinon j'ai droit à un 476p ou un 526 je crois. La fonction HDMI auto ne fonctionne plus et je dois débrancher puis rebrancher la prise HDMI.. ça me semble quand même un peu tordu

Si tu entends parler d'une solution..

De manière générale, je suis satisfait du produit. Je l'utilise uniquement en USB pour l'instant et aucun problème de lecture de fichier. Les MKV x-264 en 1080p passent très bien.

Bonne soirée.
Vincent


Bonjour !

Donc sur une télé Sony aussi .
J'ai pas trouvé de solution .Moi ausi je suis satisfait de ce produit, je l'utilise en reseau sur un routeur linksys avec disque dur reseau et pc
Je lis très bien tous les MKV .

Merci .
moiscan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Jan 2010 15:00
  • offline

Message » 21 Jan 2010 19:56

shaketheeye a écrit:bonjour à tous !

pour répondre a moiscan, j'ai le même problème que toi avec un bravia sony sur laquelle est branché un home cinema sony en HDMI. Dès que je branche le let it we, et ceci peu importe la prise HDMI choisie, je perds systématiquement la fonction bravia SYNC. C'est particulièrement énervant et le flashage n'a rien amélioré de ce coté la.
D'autre part à chaque reboot du let it we, je suis obligé de paramétrer à nouveau la définition video, sinon j'ai droit à un 476p ou un 526 je crois. La fonction HDMI auto ne fonctionne plus et je dois débrancher puis rebrancher la prise HDMI.. ça me semble quand même un peu tordu

Si tu entends parler d'une solution..

De manière générale, je suis satisfait du produit. Je l'utilise uniquement en USB pour l'instant et aucun problème de lecture de fichier. Les MKV x-264 en 1080p passent très bien.

Bonne soirée.
Vincent


Salut, j'ai eu à un moment les mêmes soucis (paramètres non conservés après arrêt du boîtier). Pour ma part, j'ai reflashé l'upgrade officielle, et tout est rentré dans l'ordre.

A présent (avec des adaptateurs CPL 200 mps), tout fonctionne vraiment nickel (y compris les mkv en 1080p). Le seul truc sur lequel la boiboite a du mal, c'est les rips Blue Ray (les MTS de 35go) : là ça rame franchement, c'est inregardable. Mais de toutes manières, je réencode ceux-ci en avi de 8go, sinon c'est trop lourd à stocker. Donc bilan tout à fait positif pour ma part !

Au passage, la question n'a rien à voir avec le sujet spécifique au let it we, mais sait-on jamais ... Vous connaissez un convertisseur, qui permet de convertir les MTS sus-mentionnés en MKV multilangue ? je n'ai rien trouvé jusqu'à présent, j'utilise AVS Video Converter, qui est excellent, mais ne permet pas de convertir avec plusieurs pistes audio / sous titres !
usoska
 
Messages: 46
Inscription Forum: 17 Jan 2010 18:19
  • offline

Message » 21 Jan 2010 20:21

usoska a écrit:
Pour ma part, j'ai reflashé l'upgrade officielle, et tout est rentré dans l'ordre.



hello, moi depuis cette upgrade les choses ont plutôt empiré. Je dois systématiquement débrancher puis rebrancher sinon a chaque démarrage j'ai un écran mauve.
Quelqu'un connait-il ce problème ?

merci :)
shaketheeye
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Jan 2010 18:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message