Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: UFO et 21 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Scaler DVDO Iscan HD+

Message » 14 Jan 2010 21:03

Bonsoir Jacko et merci pour tes réponses ......et excuse mon ignorance !!!!

je pensais que pass thru voulait dire "passer au travers ..."c'est à dire sans "upscaling" , donc que le décodeur TNT afficherait sur les chaines HD sa résolution maxi 1080P sans l'aide du scaler et que si le signal etait en SD , le scaler traiterait le signal pour sortir du 1080P ....donc j'ai tout faux ??? :oops:
Est il préférable au niveau image d'avoir un décodeur TNT SD + scaler ou un décodeur HD ???? ...........si je continue avec des questions comme ça :oops: :oops: :oops:
Deruelle
 
Messages: 203
Inscription Forum: 13 Oct 2003 22:57
Localisation: Abbeville
  • offline

Message » 15 Jan 2010 1:00

Il est écrit que les signaux autre que 480i/p 576i/p par l'entrée YUV sont en pass through sur ma sortie analogique.

A priori la DVI n'est pas HDCP

Tu as tout sur cette page http://www.anchorbaytech.com/products/b ... can_hd.php

Note aussi que la résolution TVHD maxi native est 1080i et non 1080p

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 15 Jan 2010 12:33

Salut, j'ai compris que le HD+ est hdcp est ma questionest celle-ci au possesseur de ce scaler: puije utiliser ce scaler pour traiter la sd et puis upscaler pour le projo mais en utilisant ses fonctions zoom pour faire du 2.35 sans lentille ainsi que avec du blu-ray en 1080p en utilisant cette fois-ci juste la fonction zoom pour le 2.35 ? merci
Raaleur
 
Messages: 443
Inscription Forum: 03 Fév 2005 20:57
Localisation: HAGUENAU
  • offline

Message » 18 Jan 2010 11:37

salut,personne pour me renseigner, ni ici ni sur le post 2.35 sans scaler ?
Raaleur
 
Messages: 443
Inscription Forum: 03 Fév 2005 20:57
Localisation: HAGUENAU
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message