Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG 50PS8000 ou Panasonic TX-P50V10?

Message » 19 Jan 2010 11:33

cassanel a écrit:Boulanger vient de passer le 50ps8000 à 999€! LEs petits malins! :evil:

Mouep j'aurais du commander hier :(
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Jan 2010 11:53

ÇA reste moins cher que partout ailleurs...
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 19 Jan 2010 12:24

Oui mais ça atteint mon budget max du coup c'est un peu juste pour moi.
Surtout qu'il faut que j'achète un cable hdmi et un cable optique plus long que ceux que j'ai actuellement.
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Jan 2010 12:26

Ouais c'est sur que 100€ de plus c'est pas cool. PAr contre avec les réductions ça fait 950€...
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 19 Jan 2010 16:53

cassanel a écrit:Ouais c'est sur que 100€ de plus c'est pas cool. PAr contre avec les réductions ça fait 950€...

Ben avant ça faisait 850 euros c'était nickel chrome lol
Arff j'avais pris ma décision et il change le prix, me revoila partit dans l'indécision huhuhu
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Jan 2010 17:43

par benxico » 19 Jan 2010 10:33

cassanel a écrit:
Boulanger vient de passer le 50ps8000 à 999€! LEs petits malins!

Mouep j'aurais du commander hier

C EST CA A EN VOULOIR TOUJOUR TROP CA PASSE SOUS LE NEZ
si tu avias pas chipoter pour 30 euros de reduc tu l'aurais ton ecran maintenant pour 899 euros tu auras jamais un ecran avec toute ses fonctions c'est la triste realite !!! quand y a une occaz faut sauter decu car ca reste pas longtemps !!! d'habitude j'hesite beaucoup avant un tel achat mais quand jai su qui y en aviat 1 ou 2 a boulanger gennevilliers je suis parti direct et je lai ramener chez moi illico !!!!!
en espêrant que tu le trouve a 899 euro pour toi
a++++++++++
ronnie22
 
Messages: 9
Inscription Forum: 06 Jan 2010 20:45
  • offline

Message » 19 Jan 2010 17:53

benxico a écrit:
cassanel a écrit:Ouais c'est sur que 100€ de plus c'est pas cool. PAr contre avec les réductions ça fait 950€...

Ben avant ça faisait 850 euros c'était nickel chrome lol
Arff j'avais pris ma décision et il change le prix, me revoila partit dans l'indécision huhuhu


apperement florent.U à réussi à l'avoir au même prix qu'annoncé hier soit 899€, à la rigueur rien ne t'empeche d'y aller au culot et s'ils l'ont en stock, de demander à l'avoir à 899€, que tu viens de loin blalblabla, qu'hier c'etait à 899€ blablabla :wink: on ne sait jamais :idee:

sinon ronnie à raison, dans cette tranche de prix tu n'a pas grand choix, les pana sont rares et samsung ne propose que le 50B550 qui est loin d'avoir toutes les fonctions du LG...et puis à un moment donné faut se lancer car avec les infos qui vont arriver sur les gammes 2010 tu risques d'être encore plus paumé :lol:
Bass__Ton
 
Messages: 341
Inscription Forum: 10 Déc 2009 11:52
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 19 Jan 2010 18:05

Je sors du Boulanger le plus proche de chez moi. Beh pas de ps8000! :oops:
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 19 Jan 2010 18:19

bonjour

il n'en on pas en stock ! (ou pas encore il sont arrivé aujourd'hui en entrepôt) il faut le commandé en magasin
pour qu'il soit livré dans le magasin le plus proche ou chez toi :wink:

cordialement
Benkraouda ali
 
Messages: 37
Inscription Forum: 05 Oct 2002 4:44
  • offline

Message » 19 Jan 2010 18:47

Benkraouda ali a écrit:bonjour

il n'en on pas en stock ! (ou pas encore il sont arrivé aujourd'hui en entrepôt) il faut le commandé en magasin
pour qu'il soit livré dans le magasin le plus proche ou chez toi :wink:

cordialement


Je sais pas, j'avais pas le temps, j'y suis passé en coup de vent et y'en avait pas en rayon...
C'était surtout pour essayer de faire comme florent.u et essayer de l'avoir à 899€.
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 19 Jan 2010 19:03

ronnie22 a écrit:C EST CA A EN VOULOIR TOUJOUR TROP CA PASSE SOUS LE NEZ
si tu avias pas chipoter pour 30 euros de reduc tu l'aurais ton ecran maintenant pour 899 euros tu auras jamais un ecran avec toute ses fonctions c'est la triste realite !!! quand y a une occaz faut sauter decu car ca reste pas longtemps !!! d'habitude j'hesite beaucoup avant un tel achat mais quand jai su qui y en aviat 1 ou 2 a boulanger gennevilliers je suis parti direct et je lai ramener chez moi illico !!!!!
en espêrant que tu le trouve a 899 euro pour toi
a++++++++++


J'ai rien voulu chippoter du tous, c'est le site de boulanger qui fonctionnait plus hier soir tard, en plus visiblement pour se faire livrer chez soit ben faut commander au tel.
Y a pas le bouton acheter maintenant sur le site pour ce model d'ailleurs ce bouton n'y ai toujours pas.
Là y a juste le bouton retirer en magazin et y a qu'un seul magazin dans le département 21 :o
Comme je m'en suis occupé que le soir, ben je pouvais pas appeler c'était plus dans leur heure d'ouverture.
Donc pas de regret pour moi car j'ai pas perdu du temps à chercher une reduc, je me suis mis à chercher sur les compérateurs de prix pour voir si y avait le même prix ailleurs car je pouvais pas commander chez Boulanger... C'est en faisant ça que j'ai trouvé les codes de réduction qui d'ailleurs fonctionnent toujours mais avec le nouveau prix ou un autre modèle.

Bref je verrais bien ce que je ferrais mais ça sent l'achat d'un plasma sans les options du LG pour chez moi, de toute manière j'ai une ps3 à la maison et au besoin je pourrais toujours acheter un portable avec sortie HDMI et lecteur blueray à ma femme (faut que je lui change son ordi portable). Le tous réunis devrait me permettre de lire tranquillement des films sur le plasma que ce soit en blueray, en mkv ou autre format HD.

Bref c'est le retour à l'indécision à court terme lol
Mais bon je suis déja mieux renseigné qu'il y a quelques jours grace principalement à ce forum :)
Ca devrait me permettre de faire un choix éclairé, de toute manière j'ai pas de réelle contrainte de temps à part ma patience huhuhu :mdr:
En plus temps que je n'ai pas acheté ça me force à venir lire le forum et à y participer un peu lol

Bien amicalement,

Benxico
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Jan 2010 20:25

remus0811 a écrit:Prends un Pana, ou un PS8000 avec 5 ans de garantie alors...


chez MDA il est à 1039 euros avec 5 ans de garantie incluse. Perso je serais vous, j'irais chez eux. Ca vous fait une garantie supplémentaire de 3 ans pour 40 euros.
florent.u
 
Messages: 420
Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:15
Localisation: troyes
  • offline

Message » 19 Jan 2010 20:44

Tu aurais pas un lien je le trouve pas là
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Jan 2010 20:47

en fait il est pas sur leur site mais ils ont une promo en ce moment. vois si il y en a un près de chez toi. :wink:

http://www.electromenager-mda.com/
florent.u
 
Messages: 420
Inscription Forum: 22 Nov 2004 23:15
Localisation: troyes
  • offline

Message » 19 Jan 2010 21:00

Ouep le site j'avais trouvé, il y en a un à Colmar c'est déja plus près que Boulanger lol
benxico
 
Messages: 293
Inscription Forum: 17 Jan 2010 13:06
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message