Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Et Apple créea l' iSlate - http://www.islate.org/

Message » 19 Jan 2010 11:22

Voilà qui va surement révolutionner la bibliothèque audio,

l' écran tactile...
la taille est bien, diverses possiblité.
Espérons qu il soit bootable sur xp avec bootcamp car je suis pas très mac addict.

Reste a savoir le prix.
Annonce officiele prévue le 27/01/2010 !
http://www.islate.org/
d4ps
 
Messages: 62
Inscription Forum: 18 Juin 2008 16:07
  • offline

Message » 19 Jan 2010 14:57

Concernant la compatibilité XP :
Deux hypothèses ont été retenues jusque là :

- Un ordinateur mac avec un OS d'ordinateur (donc un Leopard fonctionnant sous processeur Intel) -> il serait alors possible de booter
* soit directement sous windows mais (avec gestion tactile par l'OS en question : Windows 7, vista & XP ont déjà montré des configurations abouties.... mais alors pourquoi prendre un périphérique étudié et optimisé pour un OS Apple ? )
* soit en emulation (on lance l'OS leopard qui lui même va lancer via un utilitaire l'OS Windows ou Linux

- Un pseudo iPhone dans le sens où il faudra prendre des applications par un App Store (ce système a fait ses preuves avec l'iPhone donc c'est envisageable...)


EDIT:
C'est la seconde solution qui semble avoir été choisie...
Dernière édition par Pur06 le 28 Jan 2010 13:03, édité 2 fois.
Pur06
 
Messages: 177
Inscription Forum: 01 Déc 2009 9:20
  • offline

Message » 28 Jan 2010 13:02

Au final c'est l'iPad qui a été choisi, une sorte d'iphone avec un écran bien plus grand.

Les applications iphone sont compatibles et on pourra faire des applications optimisés pour l'iPad.

On en parle tellement sur le net que vous n'aurez pas besoin de moi pour les specs, mais je peux vous être utile ...
Pur06
 
Messages: 177
Inscription Forum: 01 Déc 2009 9:20
  • offline

Message » 28 Jan 2010 20:35

Alors ça pour Remote JR ça va le faire! Sauf le prix peut-être :oops:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message