Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, invictus, pc84, ulopem et 318 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli HC avec pré out ?

Message » 06 Sep 2009 20:30

Bonsoir,

Je reviens donner mon avis sur le Denon 1907.

J'en suis content, très différent de l'Onkyo, plus "piquant", agressif et précis. Le Onkyo est plus rond plus doux un chouia moins dynamique aussi.

L'apport du Technics est conséquent en homecinéma. La percussion est terrible, mes JMLAB crache le feu. Je suis en train de revoir la trilogie du Seigneur des Anneaux et c'est un bonheur !!

Je trouve maintenant je trouve le plasma trop petit.... :lol:
jaif
 
Messages: 75
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:23
Localisation: Le Mans (Sarthe)
  • offline

Message » 15 Jan 2010 13:09

Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible d'utiliser les sortie preout d'un ampli pour mettre sur dans enceintes actives (Bang olufsen). Ceci est fait pour ou pas du tout?
zotarland
 
Messages: 62
Inscription Forum: 17 Déc 2007 23:57
  • offline

Message » 15 Jan 2010 16:50

les prout sorte un signal non amplifié comme si sa sortais de ta source lecteur cd par ex... La difference c'est que le signal peut etre traité par l' ampli avec l'apport d'un dsp ou non si selectioné en mode direct. Les préout servent en principe a connecter un ou plusieur blocs de puissance. Donc a priorie c'est ok pour tes enceintes active. Qui dit active dit amplifié en interne comme un caisson de bass qui lui ausi se branche sur l'une des préouts
Fouzi
 
Messages: 358
Inscription Forum: 26 Juin 2009 21:06
Localisation: SudOuest Saintes
  • offline

Message » 19 Jan 2010 13:21

Ok oui l'idée est en fait d'envoyer le signal sur les enceintes amplifiées mais à un niveau très faible car elle sont active pour pas qu'elles grillent. Peux on aussi via les pré out régler le volume envoyé sur les préout afin qu'il soit très faible?
zotarland
 
Messages: 62
Inscription Forum: 17 Déc 2007 23:57
  • offline

Message » 19 Jan 2010 20:26

Non, le niveau est fixe et lié au volume de l'ampli. Si on augmente le volume de l'ampli, le niveau des pré out aussi.
jaif
 
Messages: 75
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:23
Localisation: Le Mans (Sarthe)
  • offline

Message » 20 Jan 2010 7:22

kikou je crois que je me suis mal expliqué :-?
quand que je dit " un signal non amplifié " c'est a dire que le niveau ou volume n'est pas capable d'attaqué une paire d'enceinte conventionnel car le niveau est tros faible pour faire bougé les HPs . Le signal des préout est variable ( attenuation du volume ) ce qui permet d'attaquer un bloc de puissance ou amplis si tu préfere....
la sortie d'un cd est vraiment fixe pas de reglage volume
Fouzi
 
Messages: 358
Inscription Forum: 26 Juin 2009 21:06
Localisation: SudOuest Saintes
  • offline

Message » 20 Jan 2010 15:28

Bonjour,

Quelles évolutions dans les gammes d'ampli !! A l'époque, j'avais acheté un Pioneer VSX814, il avait les pré-out en 5.1. Maintenant plus rien de ça, à part sur le très haut de gamme. L'entrée de gamme a donc encore plus baissé.
OliveT1
 
Messages: 406
Inscription Forum: 03 Jan 2005 23:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message