Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Toshiba TLPMT4 qui s'allume et s'eteint

Message » 16 Déc 2009 21:06

Bonjour a vous tous.

Étant nouveau sur le Forum, je me présente : je m'appel Nicolas, j'ai 28 ans, j'habite à coté de Vannes.

Alors, voila mon problème : Je viens de récupérer chez un client ( merci à lui) un vidéoprojecteur TOSHIBA TLPMT4 qui ne marche pas. Ils ont changé la lampe, et rien.

Voila ce qu'il fait quand je le branche sur le 230V :

1 - Branchement : les ventilateurs tournent, les voyants ON,LAMP,FAN s'allume en vert ( je pense que tout cela est normal :D )
2 - Appuie bouton ON : ON,LAMP,FAN vert, clignotement de la lampe du vidéoprojecteur (lumière sur le mur) et du voyant LAMP,
3 - Après quelques secondes, il y a un bruit de lampe qui s'allume mais rien au mur
4 - Ensuite, les ventilateurs ralentissent ou s'accélèrent (j'arrive pas à le savoir)
5 - Les voyant ON, LAMP se mettent en rouge fixe, le voyant FAN reste vert
6 - Environ 1 minute plus tard, les ventilots tournent beaucoup moins vite et le voyant ON passe en orange tout les autres sont éteints.

Voila, ce qu'il fait que j'ai rien en projection !

J'ai essayé les procedure de reset du compteur de la lampe suivantes trouvé sur interrnet :
- demonter le capot du dessus, brancher le courant et appuyer en meme temps que le bouton au milieu de la carte mère (DS601)
- appuyer sur les boutons INPUT,MENU,On en même temps et brancher le courant
rien ne se passe dans les deux cas.

Pourriez vous me donner des informations ou des explications sur ce qui se passe et ce que je devrais faire s'il vous plait?

Ps : pour informations, lorceque je branche le courant et que j'ai le capot demonté, le voyant DS601 et orange et un autre en dessous DS51 clignote en vert.

Merci de votre aide.

Bonne soirée.

Nicolas
noyeel
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Déc 2009 20:15
  • offline

Message » 19 Jan 2010 20:56

bonsoir,

Petit Up de mon post.

Personne n'aurais de réponse?

Merci a vous.
noyeel
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Déc 2009 20:15
  • offline

Message » 20 Jan 2010 2:37

Salut Nicolas,

bizarre cette histoire de lampe qui clignote (et pas bon pour elle). Peut être un détecteur lié à la lampe qui serait à changer? Contacte stéphane sav, il pourra surement t'en dire plus.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message