Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Bing [Bot], couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 529 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo SR-507 et BBOX

Message » 21 Jan 2010 2:51

Bonsoir à tous,

Nouveau possesseur d'un ampli Onkyo SR-507, je rencontre plusieurs problèmes à la configuration de ce dernier.
Je possède une télévision Plasma Panasonic 42PZ81, un HTPC, une Xbox 360 Elite, une Wii et une BBOX.
La Xbox, le HTPC et la BBOX sont tous les 3 connectés en HDMI et la Wii en RCA.
J'ai l'image et le son en 5.0 (kit Jamo S406) pour la Xbox et le HTPC. Par conte pour la BBOX, rien... Aucun signale à l'écran, je voudrai savoir que faire. Faut il passer par un autre cable que le HDMI, mais cela perd un peu d'interet vis à vis de l'ampli.
Pour la Wii même chose, pas d'image mais j'ai le son, il me semble que je dois repiquer sur un cable YUV ou RCA pour avoir l'image ???
Lors de l'utilisation de le Xbox j'ai également des sauts d'image passant de 16:9 à Large et inversement. Je ne vois pas d'ou provient ce problème.

En vous remerciant par avance de votre aide à avoir si je dois acheter des câbles ou modifier mon installation.

Cordialement,
Vincent
Minicab
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Jan 2010 2:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Jan 2010 19:52

Personne n'aurait la moindre idée du pourquoi je n'ai aucun signal HDMI avec la BBoX (avec abonnement Canalsat) branché sur l'ampli ?
Une tite aide s'il vous plait ;)
Minicab
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Jan 2010 2:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Jan 2010 22:19

la BBox direct sur la TV ca donne quoi ?

Pour la wii, je ne peux que te conseiller d'acheter un cable yuv (tu y gagneras aussi en qualité d'image)
vwseb
 
Messages: 132
Inscription Forum: 31 Juil 2009 11:17
  • offline

Message » 24 Jan 2010 15:45

La BBoX connectée directement sur la TV aucun souci, tout fonctionne nikel.
J'ai réussi à faire fonctionner la BBoX sur l'ampli mais j'ai un autre symptôme : quand je change de source (Xbox ou HTPC) et éteins la BBoX, et que je désire la rallumer et me remettre sur ce canal, l'ampli me dit CBL/SAT No Signal.... Je dois débrancher la BBoX et la rebrancher pour que le signal revienne. Je ne comprends vraiment pas.

Merci d'avance :)
Minicab
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Jan 2010 2:25
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message