Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 301 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pack enceintes 5.1 pour Yamaha RXV 3900

Message » 23 Jan 2010 12:20

cocofabio a écrit:en faite je me suis inscrit pour vendre l'ampli :idee: et la section annonce fau que je donne de l'argent a je sais pas quel association :-?
et dailleur je suis etonné que mon message soit encore la
bisous les modos :lol:
sinon je vend toujour l'ampli il est trop lourd pour mon nouveau meuble de salon


Pour pouvoir poster des annonces, çà ne suffit pas de s'inscrire sur le forum, il faut aussi adhérer l'association HCFR, ce qui me parait la moindre des choses.....
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Jan 2010 21:05

ba tu dit ça comme si c'etais evident :roll:
pour moi c pas "la moindre des chose" d'adhérer a une association pour passez une annonce mais c'est un bon bisness pour eux ça je le conçoit!
Enfin tampis desoler d'avoir pourri un peu le sujet :wink:
cocofabio
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:39
  • offline

Message » 23 Jan 2010 21:07

Et je tien a preciser que j'etais pres a faire un don d'un euros symbolique mais quand j'ai vu qu'il falait virer un minimum de 15euros pour vendre un ampli a meme pas 100euros ça vaut pas le coup
cocofabio
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:39
  • offline

Message » 24 Jan 2010 1:03

cocofabio a écrit:ba tu dit ça comme si c'etais evident :roll:


Ben oui, c'est marqué dans la charte, que tu es censé avoir lu en t'inscrivant sur le forum

Sinon, à la base, ce site est un forum d'échanges entre passionnés, pas un recueil de petites annonces. Et, vu que c'est l'association HCFR qui fait vivre le site, çà me parait effectivement la moindre des choses de remercier les gens qui t'ont permis de gagner de l'argent grace à une vente par une cotisation.... :roll:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Jan 2010 9:41

Squall777 a écrit:
cocofabio a écrit:ba tu dit ça comme si c'etais evident :roll:


Ben oui, c'est marqué dans la charte, que tu es censé avoir lu en t'inscrivant sur le forum

Sinon, à la base, ce site est un forum d'échanges entre passionnés, pas un recueil de petites annonces. Et, vu que c'est l'association HCFR qui fait vivre le site, çà me parait effectivement la moindre des choses de remercier les gens qui t'ont permis de gagner de l'argent grace à une vente par une cotisation.... :roll:



rien a rajouter donc un gros plus 1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Jan 2010 12:29

ok +1 squall allez bonne journé :wink:
cocofabio
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message