Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

firmware

Message » 15 Sep 2009 19:58

version 000.098.000.000 dispo.
Aucune idée des modifs pour l'instant.
Juvyns
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Déc 2008 22:10
  • offline

Message » 15 Sep 2009 20:21

(le lien pour ceux qui en ont besoin)

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 23 Sep 2009 15:03

C'est bizarre on dirait que c'est la version antérieure (la 000.097) qui est téléchargeable maintenant? Pourquoi ce retour en arrière?
sakurazuka38
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Jan 2007 21:54
  • offline

Compatibilté Dolby Digital + ?

Message » 23 Sep 2009 17:14

Bonjour, une question aux possesseurs de cet écran : est il compatible ou non Dolby Digital Plus ?
La doc n'en fait pas mention, le site LCD Compare oui, et l'on trouve sur qqs forums des utilisateurs mentionnant un problème de son sur les chaînes HD (sur la sortie numérique)... Bref pas vraiment moyen de savoir :(

Y a t'il ici quelqu'un utilisant la sortie numérique et captant la TNT HD qui pourrait témoigner ?

Merci
Kalipok
 
Messages: 125
Inscription Forum: 11 Sep 2009 23:22
  • offline

Message » 23 Sep 2009 20:35

sakurazuka38 a écrit:C'est bizarre on dirait que c'est la version antérieure (la 000.097) qui est téléchargeable maintenant? Pourquoi ce retour en arrière?


ce n'est pas on dirait, c'est ! :wink:
et c'est déjà arrivé ce genre de retour en arrière,

bugs ? anomalies ?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 23 Sep 2009 21:15

dolby digital plus

bonjour j'ai déjà posté sur ce sujet

sur les chaines 1,2,6 en HD le son est bien reconnu (la touche info permet de le vérifier) par les enceintes internes qui donnent un son impec (mais comment vérifier que c'est bien du DD+)
en sortie analogique aucun problème sur mon ampli
en sortie numérique par contre autant c'est ok en non HD et pour arte HD (pcm 2.0), autant cela ne marche pas pour la 1,2,6 qui envoient uniquement de DD+
malgré x interventions de darty, du support tech philips, rien a faire a tel point que darty me propose un échange de la tele
le seul problème est que les modèles philips qui vont sans doute régler cela ne sont pas dispo (9704, 8864 led)
je précise que mon ampli est un lyngdorf numérique 2 canaux
je n'ai pas essayé avec un home cinema qui décoderait le DD+. darty me dit avoir fait l'essai avec succès
mais dans ce cas le plus logique pour dd+ ne serait il pas d'utiliser la HMDI et non pas la coax?
PYC44V
 
Messages: 8
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 8:39
  • offline

Message » 23 Sep 2009 22:01

Merci beaucoup pour ces infos !
(j'avais pourtant lu ton précédent post, mais j'avais mal compris... Je dois avouer que si j'ai bien lu les 20 pages, c'était un poil en diagonale)
Kalipok
 
Messages: 125
Inscription Forum: 11 Sep 2009 23:22
  • offline

Message » 19 Oct 2009 13:01

Pour ceux qui cherchent des réglages... j'avais déjà posté les miens il y a quelques mois:

viewtopic.php?p=172513026#p172513026

et aussi mon premier retour où j'indique aussi quelques infos sur le réglage des couleurs (baisse de G-BL dans les couleurs personnalisées).
viewtopic.php?p=172496791#p172496791
slix
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Jan 2007 12:54
  • offline

Message » 08 Déc 2009 10:32

Bonjour,

quelqu'un a-t-il prolongé la distance du double câble de 4m reliant l'écran au boitier ?
A priori, il s'agit :
- un câble Display-port qui accepterait 15m (norme VESA, à vérifier ?). Ces câbles sont assez faciles à trouver.
- un cable d'alimentation (et commande ?) qui devrait aussi être prolongeable. Mais quelle est la référence des connecteurs ?
Quelqu'un a-t-il des infos ?
Merci.
ohl
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2030
Inscription Forum: 13 Aoû 2004 16:17
  • offline

Message » 14 Déc 2009 20:23

Pour les cables aucune idée désolé!

En revanche j'ai remarqué des coupures impromptues du son pendant une ou deux secondes (ca arrive une ou deux fois dans la journée). Au début je pensais que ca venait de ma freebox mais ca le fait aussi avec le lecteur dvd.
Est-ce que ca le fait chez vous et d'où ca peut venir?
sakurazuka38
 
Messages: 37
Inscription Forum: 23 Jan 2007 21:54
  • offline

Message » 16 Déc 2009 20:15

J'ai aussi ce problème de coupure occasionnelle du son. Je pensais que cela venait du décodeur Numéricable, mais je constate la même chose venant du bluray. Je n'avais pas fait le rapprochement, car jusqu'ici je n'ai écouté le blueray que via mon ampli audio, jamais via la TV.
Je pense que c'est lié à l'HDMI. Pas de problème sur l'analogique.

Je viens de charger le nouveau firmware (000.100.000.000), je vais tester si cela change quelque chose.

++
Juvyns
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Déc 2008 22:10
  • offline

Message » 28 Déc 2009 14:19

bonjour,voila j'ai trouver ce LCD a un prix attractif :mdr: avec un peu de recul,êtes vous globalement content de votre achat et le problème de coupure du son occasionnelle a t'il ete réglée avec la nouvelle mis a jour. merci a vous
bilal83
 
Messages: 358
Inscription Forum: 01 Mar 2005 22:08
Localisation: draguignan,var
  • offline

Message » 28 Déc 2009 23:36

Q591E_0.100.0.0
• implementation to switch off the overnight update.
• Regression caused on HDMI has been resolved.
Q591E_0.97.0.0
• Solution for picture drops when watching digital broadcasts in the United Kingdom.
Q591E_0.94.0.0
• audio issue solved when switching between HDMI sources.
• Optimalisation Audio SPDIF for HTS3367
Q591E_0.93.0.0
• Upgrade Madrid solution.
• Improvement for Riks-TV.
• Improved picture quality via availability of more colors.(color gamut)
Q591E_0.91.0.0
• Solution for the Madrid Broadcast issue.
• Improvement digital channel reception La7 DVB payTV channel Italy.
• DGTVi approved.
Q591E_0.89.0.0
• Improvement of Teletext.(no longer mixed pages or skipped parts)
• Solution for loosen channels overnight in Denmark.
• Reboot of the 42PFL9803D/10 after switching to the HDMI(Philips 1080) solved.
Q591E_0.83.0.0
• replaces all previous releases, including Q591E_1.58.14.0.
• problems with installation algorithm for DVB-T UK solved.
• audio problems with certain STB devices solved.
Q591E_0.58.14.1
• Improvements for DNLA(decrease time to display thumbnails)
• Improvements DVB-T for France(region with the Belgian boarder)
Q591E_0.58.11.0
• Improvement of the OSD after start-up.
Q591E_0.58.8.0
• Missing of information on TXT pages has been solved.
• Improved settings when identifying the source as a 'PC'.
• Resolving the fact that mouse movements lag behind.
• Solution about disappearing subtitles with DVB-C.
• Sporadically no picture on DVB-C channels with specific CAM's and when starting up the TV, has been solved.
Q591E_0.58.5.0
• Improvement of the connection via HDMI with Bose system.
• Improvement of stand-by behaviour.
• Improvements for EPG behavior in UK.
• Functionality added for Australia and Finland.
• Improvement scroll behavior remote control.
• supports MPEG4 in Spain.
Q591E_0.25.26.1
• Improved channel reception in Spain.
Q591E_0.25.24.1
• Improved black impression.
Q591E_0.25.21.0
• A 1080p 60Hz type of input signal does no longer show flashes on screen with this software upgrade.
• The Common Interface functionality is now enabled for the UK with this software upgrade.
• Possible picture judder with MPEG4 signals is solved with this software upgrade.
• While the TV relaunches its software during normal use, strange picture and sound artefacts no longer appear, with this software upgrade.
arcade
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Nov 2008 13:50
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 28 Déc 2009 23:48

Bonsoir,
Personnellement, je n'ai jamais eu de coupure son.
Je suis très content de cet appareil. (novembre 2008). Seul 2 petits reproches:
- Pour les adeptes du zapping, changement entre chaines un peu long (entre 2 à 4 secondes) suivant le contenu à afficher (HD ou pas HD).
- Fonction guide (EPG) un peu light, une seule chaine à la fois. (Vu sur télé d'une autre marque, une fonction EPG qui présente un tableau succinct des tous les programmes en cours sur toutes les chaines TNT, ça c'est pratique !).
arcade
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Nov 2008 13:50
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 23 Jan 2010 17:57

Bonjour tout le monde,

Recent acquereur d un PES0001, je suis satisfait du design, mais decu sur quelques points:

-Freebox branchee en HDMI, coupure du son assez rare lorsque je regarde la TV mais tres tres fréquente lorsque je regarde CANAL+ a la demande,cependant si je branche un casque audio deriere la freebox il y a toujours du son!!! Ca me donne envie de m arracher les cheveux!!!

-Comment Philips peut t il expliquer qu un modele recent comme celui ci ne puisse lire DiVx et autres format courant actuels (MOV, MKV.... )

-Impossible de rallumer le televiseur depuis la telecommande si on l a eteins en appuyant sur le boitier, ou en ayant appuyé 2 fois sur la telecommande sur la touche `eteindre`.

-Sur le site de Philips, il y a un dossier zippé a telecharger, c est le systeme Open Source avec lequel fonctionne (ou pourrait fonctionner, je ne sais pas) le PES0001. Malgré avoir recherché assez vainement sur internet, aucun logiciel open-source n est disponible. Ca pourrait etre sympa d avoir un logiciel alternatif, qui prendrait en charge tout les formats, et qui eagyerai et/ou moderniserai le menu qui est d une mochetée...

-Enfin, aucun interet de brancher le reseau sur la television! Mais alors aucun! Les memes formats videos sont pris en charge (c est a dire MPEG2, oui le format que personne n a)

-Ah oui dernier truc, je me suis battu pour essayer de regler l horloge, mais meme ca, impossible si on n a pas branché de tuner TNT, dixit le guide fourni.

Si vous avez des conseils ou bien des solutions, merci!!
Essence007
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Jan 2010 17:20
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message