nico1046 a écrit:hello
ben si y a du neuf , je vien d aller en recuperer un tout neuf ce matin!!!!!
voila 10 mois d attente enfin fini!!!
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coup de gueule contre le sav onkyo
- snidwar
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eh oui , j lai amené en reparation en septembre 2008!!!
- nico1046
- Messages: 8030
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- Localisation: dans ch'nord^^
Le SAV doit se trouver sur Mars, c'est pour ça.
- Bezenman
- Messages: 822
- Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
oué je pense
il sont surtout hyper inconpetent!!!!! il n ont meme pas su trouver la panne et en ont renvoyer un neuf pour finir
il sont surtout hyper inconpetent!!!!! il n ont meme pas su trouver la panne et en ont renvoyer un neuf pour finir
- nico1046
- Messages: 8030
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
- Localisation: dans ch'nord^^
L'ont-ils cherchée?
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jazzliberator - Membre HCFR
- Messages: 5940
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
ca fait peur le sav Onkyo !!
C'est d'ailleurs la principale raison qui ne me fait pas hésiter quant à mon prochain ampli...
Pas de Onkyo dans la short list !!
C'est d'ailleurs la principale raison qui ne me fait pas hésiter quant à mon prochain ampli...
Pas de Onkyo dans la short list !!
- cyrilv95
- Messages: 1189
- Inscription Forum: 18 Mar 2009 0:48
- Localisation: Val d'Oise
cyrilv95 a écrit:ca fait peur le sav Onkyo !!
C'est d'ailleurs la principale raison qui ne me fait pas hésiter quant à mon prochain ampli...
Pas de Onkyo dans la short list !!
oué c'est du super matos , mais mon prochain ce sera pas un onkyo juste a cause de leur sav
- nico1046
- Messages: 8030
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
- Localisation: dans ch'nord^^
ca y est rebelotte ! j allume l ampli hier et re plus d image . je croi que je vais le rebranché en optique , jaurai plus le son hd mais si c'est encore pour le renvoyer 6 mois c'est pas la peine... (re )
- nico1046
- Messages: 8030
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
- Localisation: dans ch'nord^^
SAVEZ VOUS PAr hasard si l on peu commander des pieces deteachées d onkyo?
- nico1046
- Messages: 8030
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
- Localisation: dans ch'nord^^
a ben non en fait c'est mon switch hdmi qui est naze ce coup ci tant mieux l ampli n a rien!
- nico1046
- Messages: 8030
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
- Localisation: dans ch'nord^^
Bonjour,
Je déterre un peu ce post mais comme quelqu'un demandais un avis sur le sav onkyo, je donne le mien.
J'ai un préampli PRSC5509 qui avait un soucis (plus de son par moment...) je vais sur le site d'onkyo, et là je tombe sur une page destinée justement à ce genre de panne pour ce genre d'ampli (rassurant et inquiétant à la fois...)
Bref là je tape le numéro de série et bingo "votre appareil est éligible à l'extension de garantie et patati patata"
Je coche la case pour recevoir un carton et une étiquette. Des que je les reçois, j'envoie l'appareil.
Une ou deux semaine après, je ne sais plus exactement, le carton revient d'allemagne, tout beau, bien emballé.
Je regarde l'appareil et là surprise : l'appareil à l'air neuf avec ses étiquettes et le numéro de série est différent.
Pas grave, il est nikel et fonctionne. Je me dis "nikel le sav onkyo, c'est du sérieux"
Grave erreur !!
Après 2 jours d'utilisation pas intensive du tout, l'ampli ne s'allume plus !!!
Et c'est là que la galère commence.
Je recontacte le sav onkyo, bien sur la réparation n'est pas prise en garantie et les frais d'envoi sont à ma charge.
Après quelques échanges de mails un peu tendu, ils me disent finalement que leur station technique accepte de prendre en charge sous garantie l'appareil et que je dois l'envoyer.
Je refuse de payer l'envoi et leur demande une étiquette de transporteur (j'ai par chance garder le carton allemand) et là, silence...
Après une ou deux relances ou je leur demande gentiment d'assumer leur incompétence (à ce point cette histoire commence vraiment à m'énerver) il me propose de déposer moi meme l'appareil dans leur centre technique. Bah oui, 4h de route aller, 4h retour, j'ai que ça a faire, ça tombe bien.
Finalement ils acceptent de m'envoyer une étiquette, ouf, enfin.
J'envoi donc l'appareil en réparation en mettant dedans un descriptif de la panne et une copie du courrier qu'ils m'ont envoyer.
Mois d'aout oblige, je prends mon mal en patience, de toute façon j'ai autre chose à faire.
Au bout d'un mois et demi sans nouvelle, j'appelle directement le centre technique, qui me dit qu'il m'ont envoyer un devis depuis plus d'un mois. Heu... non je n'ai rien reçu, et surtout, pourquoi un devis pour un appareil sous garantie ????
Tout simplement parce que onkyo n'a absolument pas prévenu le centre technique qui n'est pas au courant qu'il a accepté de le prendre sous garantie.
Je leur ai transferer les mails dans lesquels onkyo m'affirme qu'il le prenne en charge... j'attends un retour du centre technique.
Affaire à suivre,
Une chose est sur : plus jamais d'onkyo... quand il revient, je le revend et je prend du denon.
Je déterre un peu ce post mais comme quelqu'un demandais un avis sur le sav onkyo, je donne le mien.
J'ai un préampli PRSC5509 qui avait un soucis (plus de son par moment...) je vais sur le site d'onkyo, et là je tombe sur une page destinée justement à ce genre de panne pour ce genre d'ampli (rassurant et inquiétant à la fois...)
Bref là je tape le numéro de série et bingo "votre appareil est éligible à l'extension de garantie et patati patata"
Je coche la case pour recevoir un carton et une étiquette. Des que je les reçois, j'envoie l'appareil.
Une ou deux semaine après, je ne sais plus exactement, le carton revient d'allemagne, tout beau, bien emballé.
Je regarde l'appareil et là surprise : l'appareil à l'air neuf avec ses étiquettes et le numéro de série est différent.
Pas grave, il est nikel et fonctionne. Je me dis "nikel le sav onkyo, c'est du sérieux"
Grave erreur !!
Après 2 jours d'utilisation pas intensive du tout, l'ampli ne s'allume plus !!!
Et c'est là que la galère commence.
Je recontacte le sav onkyo, bien sur la réparation n'est pas prise en garantie et les frais d'envoi sont à ma charge.
Après quelques échanges de mails un peu tendu, ils me disent finalement que leur station technique accepte de prendre en charge sous garantie l'appareil et que je dois l'envoyer.
Je refuse de payer l'envoi et leur demande une étiquette de transporteur (j'ai par chance garder le carton allemand) et là, silence...
Après une ou deux relances ou je leur demande gentiment d'assumer leur incompétence (à ce point cette histoire commence vraiment à m'énerver) il me propose de déposer moi meme l'appareil dans leur centre technique. Bah oui, 4h de route aller, 4h retour, j'ai que ça a faire, ça tombe bien.
Finalement ils acceptent de m'envoyer une étiquette, ouf, enfin.
J'envoi donc l'appareil en réparation en mettant dedans un descriptif de la panne et une copie du courrier qu'ils m'ont envoyer.
Mois d'aout oblige, je prends mon mal en patience, de toute façon j'ai autre chose à faire.
Au bout d'un mois et demi sans nouvelle, j'appelle directement le centre technique, qui me dit qu'il m'ont envoyer un devis depuis plus d'un mois. Heu... non je n'ai rien reçu, et surtout, pourquoi un devis pour un appareil sous garantie ????
Tout simplement parce que onkyo n'a absolument pas prévenu le centre technique qui n'est pas au courant qu'il a accepté de le prendre sous garantie.
Je leur ai transferer les mails dans lesquels onkyo m'affirme qu'il le prenne en charge... j'attends un retour du centre technique.
Affaire à suivre,
Une chose est sur : plus jamais d'onkyo... quand il revient, je le revend et je prend du denon.
- psytache
- Pro-Commercant
- Messages: 547
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
- Localisation: region parisienne
oui , je peux pas t aider mais franchement leur sav c'est n importe quoi
- nico1046
- Messages: 8030
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
- Localisation: dans ch'nord^^
Suite et fin de l'histoire.
Le centre technique devait me tenir informer, aucunes nouvelles.
Par contre, sans prévenir j'ai reçu un mail me disant que je devait aller chercher un carton dans un point relais à quelques kilomètres de chez moi (sympa pour les gens qui n'ont pas de voiture...)
L'ampli est là, il fonctionne, et sur la facture c'est noté "annulé suite à infos de onkyo".
Ça n'aura jamais duré que quelques mois et beaucoup d'échanges de mails ou il faut insister lourdement pour qu'ils admettent leurs erreurs...
Le plus drôle, c'est que l'ampli est comme neuf, pas de poc, rayures ou autres, alors que dans les constatations faites par le centre de réparation il est noté comme rayé en facade et sur le dessus... on ne sait jamais, des fois qu'ils en fassent au moins c'était déjà noté. Par contre la trappe s'ouvre mal maintenant...
Bref, espérons qu'il ne retombe pas en panne, c'est pas gagné...
Le centre technique devait me tenir informer, aucunes nouvelles.
Par contre, sans prévenir j'ai reçu un mail me disant que je devait aller chercher un carton dans un point relais à quelques kilomètres de chez moi (sympa pour les gens qui n'ont pas de voiture...)
L'ampli est là, il fonctionne, et sur la facture c'est noté "annulé suite à infos de onkyo".
Ça n'aura jamais duré que quelques mois et beaucoup d'échanges de mails ou il faut insister lourdement pour qu'ils admettent leurs erreurs...
Le plus drôle, c'est que l'ampli est comme neuf, pas de poc, rayures ou autres, alors que dans les constatations faites par le centre de réparation il est noté comme rayé en facade et sur le dessus... on ne sait jamais, des fois qu'ils en fassent au moins c'était déjà noté. Par contre la trappe s'ouvre mal maintenant...
Bref, espérons qu'il ne retombe pas en panne, c'est pas gagné...
- psytache
- Pro-Commercant
- Messages: 547
- Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
- Localisation: region parisienne
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