Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barmatic, Bcatil, Beke, Boudboud57, BrunoPrata, Ericmo, guittet, Kaiser, niconaz, Patrick57s, willsslliw et 938 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nouvelle installation en cours de JLB057

Message » 17 Jan 2010 13:36

Et vive ................................ les ............... petits poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiints !!! :lol:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Jan 2010 19:29

et n'oubliez pas................................................. 2010................................................ l'année du penis ! :lol: :lol: :mdr: :mdr:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 24 Jan 2010 19:36

Ou làlà............;;;il y en a une qui doit déguster en ce moment :mdr: T'es e forme toi là :wink:
Ca va,tu va droit raide au but :lol:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 24 Jan 2010 19:59

Crazy se lâche ! :o
Faut dire que ça faisait longtemps. :mdr:
Pour être un peu moins paillard*, j'aurais plutôt dit "l'année du pastis". 8)



*comment ça je ne suis pas crédible ? :mdr:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Jan 2010 20:52

*comment ça je ne suis pas crédible ? :mdr:


non :lol:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 24 Jan 2010 23:24

Mais diiiis heeeu :cry:

:mdr:

Alors, t'as déjà internet chez toi ?
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Jan 2010 23:31

nope, toujours pas, je suis de passage dans la famille...
je me bats pour avoir un avis technique sur ma ligne :roll:
Lorsque les sous traitant de France Telecom sont passé mettre le nouveau câble (y'avait rien du tout avant),
ils m'ont dit que j'habitai une ville à problème pour avoir le net, et il leur a fallut retourner deux fois au centrale pour changer les fils...

Lorsque j'interroge les FAI, je suis en zone dégroupage totale. Mais si je vais par exemple chez free ou autre et qu'il y a un souci, ça va être le merdier pour intervenir sur ma ligne et régler le problème...

donc je sais pas, l'impasse pour le moment...
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 25 Jan 2010 1:14

Salut Arnuche, Salut Crazy,

Et bien, dites moi !, grâce à vous il y a du mouvement sur ce post !.......... :wink: :wink:

Alors au sujet de France Telecom, j'en ai une bien bonne à vous raconter.......... ca rejoint en fait un peu les craintes de CRAZY..........

Figurez vous qu'il y a quelques semaines, le 18 novembre pour être exacte, un incident avait lieu sur le câble France Telecom qui alimente ma maison : un gros camion, lors d'une manœuvre a accroché le câble et les tendeurs ont cassé. Heureusement le câble tenait toujours sur la connexion........ mais celui ci était tombé à 2.5m du sol et il traverse la rue car le poteau est sur le trottoir d'en face.

Et bien tenez vous bien !, j'ai appelé FT, j'ai appelé la société propriétaire du camion, j'ai appelé tous ceux qui pouvaient intervenir (mairie, police, etc.........), à chaque fois tout le monde me disait : "OK NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, ON S'EN OCCUPE...........!, et personne en fait n'intervenait.........., j'ai dû moi-même monter sur une échelle que l'on m'a prêté afin d'essayer d'accrocher le câble sur celui de NUMERICABLE qui passe juste au dessus afin que les connexions ne rompent pas et qu'il soit un peu plus haut............

Savez vous le temps qu'a mis FT afin d'intervenir.......... : 2 mois ! :o :o , et vous savez pourquoi ? : car je suis en dégroupage total chez SFR.............!, et oui !

Franchement c'est vraiment un scandale, prendre les gens en otage de la sorte c'est pas du service !

Mais bon j'en veux pas au personnel, les gars qui sont venus étaient super sympa, c'est la politique de l'organisation qui est scandaleuse............ d'ailleurs, un exemple.. essayez de trouver le numéro de téléphone du service d'intervention de FT si vous n'êtes pas client............ IL EST NULLE PART !, moi c'est un PRO qui m'a donné le numéro, et je peux vous dire que le chef du service technique était très étonné que j'avais son numéro de téléphone................

Alors oui, on peut aller chez un FAI alternatif............... mais un jour ou l'autre on le paye cher ! :evil: :evil:

Voilà c'était le billet d'humeur sur cette affaire, qui grâce à dieu est résolue.

Salut et à + :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 25 Jan 2010 1:19

Z'avez pas d'bol dans vos bleds :mdr: , ici on a la fibre optique. 8)
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Jan 2010 1:27

arnuche a écrit:Z'avez pas d'bol dans vos bleds :mdr: , ici on a la fibre optique. 8)


Ouais, ici aussi il y a la fibre optique, ils en ont mis partout et ils ont creusés pendant des mois............., mais personne n'est raccordé !........ :evil: :evil:

Peut être qu'ils ont oublié de sortir les bouts lorsqu'ils ont rebouché les tranchées :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 25 Jan 2010 16:45

Quand on sort son bout, ça peut servir à boucher quelque chose, mais c'est pas une tranchée. 8)
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Jan 2010 19:34

putain après c'est moi qui dit des conneries :lol:

Chapeau arnuche, je n'aurai pas osé celle là :lol:
Crazy_Solo
 
Messages: 2092
Inscription Forum: 27 Jan 2006 12:46
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 25 Jan 2010 21:42

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Vous allez finir par faire classer X mon post tous les deux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 26 Jan 2010 1:01

Je ne comprends pas à quoi vous faites allusion, vous avez encore l'esprit mal tourné ! 8)
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 08 Juin 2010 9:07

il manquai quelqu'un non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis la!!!!!!!!!!!!!!!je vois que notre veterant preferer a construit sa belle reconversion et j'en suis tres content!!!!c'est bien et caz ne m'etonne pas venan de toi mes fellicitation!!

vue que c'est matinée repos mais que mon ptit bout ma reveille de bonheur je vien d'essayer de ratraper mon retard et la vache vous avez bossé les gas !!!

bon je suis pas loin je scrute encore deux tros install que je suivais et je suis dans le coup a bientot a tous ca fais plaisir de vous re-lire!!!
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message