Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, guittet, jaoued, teren35 et 49 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Graver des fichiers cda (ou .wav) sur un dvd

Message » 16 Jan 2010 2:14

Bonne annee a tous d'abord. Existe il un gratuiçiel ou je pourrais graver plusieurs de mes cd pour en faire une compilation sur un dvd afin de le lire sur ce lecteur dvd ( pionneer dv 868 ). a PRIORI NERO 9 ( 80 EUROSSSSS !!!!, quand même ) NE LE PERMET PAS ou j'ai pas trouvé comment). Du coup, j'ai les boules , je voudrais me faire des compils de plusieurs heures de ziq et je n'y arrive pas. J'avoue me perdre entre dvd -audio ou autres pour y arriver. Bien a vous tous , pour une complainte bien légitime , il me semble ! ( C'est mes cd's tout de méme !!!.) HELP . :cry:
hangsim
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Déc 2006 3:01
  • offline

Message » 25 Jan 2010 1:34

Bonsoir la communauté :) . Ma question n'amène pas la foule , a priori . Donc pourquoi ? :o . C'est trop simple a faire et ça vaut pas le coup de répondre ou au contraire , c 'est trop compliquer :o . Je veux juste mettre plusieurs albums de musique sur un dvd-r et pouvoir le lire sur une platine dvd. :roll: .
hangsim
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Déc 2006 3:01
  • offline

Message » 25 Jan 2010 15:47

Salut.
Cette question à deja été posé et rien de nouveau.
De plus ton lecteur lit les DVD et les CD seulement ,pas de MP3, ce qui aurait permis de le faire mais en baissant la qualité.
Donc, le standard DVD ne permet pas d'enregistrement & lecture audio type wave 44.1KHz 16 bits ("cda" c'est comme un lien,pas un format).
Tu as d'autres moyens de lire ta musique copié sans pertes ,la Squeezebox par exemple.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 25 Jan 2010 19:14

Ce genre de logiciel existe, j'en connais au moins un c'est audio-dvd-creator. Je sais qu'il en existe d'autres.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 25 Jan 2010 22:41

Je connais aussi http://www.dvd2one.com/?loc=audioremaster
J'ai pas voulu en parler car à l'époque ça marchait mal et il faut quand meme convertir le format.
Depuis il existe d'autre façons plus conviviale comme je l'ai indiqué.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 26 Jan 2010 1:19

Ok, merçi a vous deux.
hangsim
 
Messages: 71
Inscription Forum: 05 Déc 2006 3:01
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message