Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Bardamu, f_lorian, petitcho, RomainM, titi040179 et 91 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Terminator Renaissance

Message » 23 Jan 2010 20:45

vonsasvan a écrit:Bonjour,

C'est interdit en dehors du forum adecoite, merci :wink:

kbil69, pour le staff PA/BP/Pros.



je suis d'abord alle dans petites annonces et ca dit qu'il faut faire partie de l'association pour vendre
vonsasvan
 
Messages: 228
Inscription Forum: 14 Nov 2009 11:49
  • offline

Message » 23 Jan 2010 20:58

vonsasvan a écrit:
vonsasvan a écrit:Bonjour,

C'est interdit en dehors du forum adecoite, merci :wink:

kbil69, pour le staff PA/BP/Pros.



je suis d'abord alle dans petites annonces et ca dit qu'il faut faire partie de l'association pour vendre



Oui, justement, c'est fait exprès.
Ca sécurise, entre autres, les achats/ventes, sinon il y a le bon coin pour ca, à ses risques et périls ...
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 23 Jan 2010 21:25

Vonsavan, tu sais ce qu'il te reste à faire. :wink: 8)
Merci de ne plus faire désormais d'allusion sur ce sujet. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 23 Jan 2010 22:07

wopr a écrit:
néon a écrit:et puis depuis quand un film 100% est cohérent,avec la vie,voir même avec les autres épisodes,d"une série qui vois changer ses acteurs,et ses réalisateurs? :roll:

sans parler que comparer les différentes scenes de crash ou destruction entre film :o
tien moi j'en ai une encore meilleur...tous les personnages marchent sur leurs 2 jambes...bref comme le premier film jamais diffusé au cinéma :roll:

non sans rire,il doit exister aux USA 30 ou 40000 films d'actions,a force il me semble évident que toutes les possibilités sont atteintes au niveau scénario&crash...par contre la façon de filmer et de mettre en scene,elle évolue..

et puis,c'est comme pour ceux qui passent leur temps à regarder l'image plutot que le film...passer son temps à analyser l'histoire d'un film (surtout d'action)....c'est bien lorsque l'on est critique de cinéma(et encore,pour ce que c'est utile,vu les divergences rien qu'entre eux... :roll: )mais lorsque l'on est spectateur...là cela me dépasse...

en fait j'ai l'impression que c'est Ohm Ciné qui à raison,c'est comme si tu avais déja prévu de le descendre,et que tu as passé ton temps à prendre des notes sur tous les passages du film...

enfin ,pour souvent etre aux USA,les américains passent leur temps à utiliser des formules toutes faites,qui reviennent à tous bout de champs,et même que souvent ,en effet, c'est utilisé à contre sens,mais je te signale,qu'en France on fait exactement la même chose et cela ne facilite justement pas la compréhension du Francais à certain étrangers :wink:

si je peux me permettre,de temps en temps,mets toi un bon film,et pose ton cerveau à coté du fauteuil... :idee: ,tu va voir,des fois,c'est pas mal


Et donc pas ce très moyen Transforminator 4 ... 8)



c'est au contraire un bon film de "cerveau a coté du fauteuil" :wink: ... et ce film ne prétend rien de plus... :idee: depuis quand les bons gros blockbuster US sont des films servants de support à des dissertations? :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 24 Jan 2010 10:42

moi j'ai trouvé ça tout à fait sympa, bien plus que le numéro 3 de la franchise ou que la série par exemple... je ne suis pas hyper branché Blockbuster mais celui là est vraiment bien foutu et fait honneur à la série.
ça envoie bien du bois, c'est pas crétin (comme Transformers 2 ou le ridicule GI Joe) et ça sonne juste.
McG a fait un boulot honnête.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 24 Jan 2010 11:03

Powered_by_HK a écrit:moi j'ai trouvé ça tout à fait sympa, bien plus que le numéro 3 de la franchise ou que la série par exemple... je ne suis pas hyper branché Blockbuster mais celui là est vraiment bien foutu et fait honneur à la série.
ça envoie bien du bois, c'est pas crétin (comme Transformers 2 ou le ridicule GI Joe) et ça sonne juste.
McG a fait un boulot honnête.

200 % d'accord avec toi, un excellent moment qui aurait tout de même mérité une petite demie heure supplémentaire pour développer un peu plus les personnages, avec une petitre transition avec le 3e opus
Invite11
 
  • offline

Message » 24 Jan 2010 17:21

néon a écrit:
wopr a écrit:
néon a écrit:et puis depuis quand un film 100% est cohérent,avec la vie,voir même avec les autres épisodes,d"une série qui vois changer ses acteurs,et ses réalisateurs? :roll:

sans parler que comparer les différentes scenes de crash ou destruction entre film :o
tien moi j'en ai une encore meilleur...tous les personnages marchent sur leurs 2 jambes...bref comme le premier film jamais diffusé au cinéma :roll:

non sans rire,il doit exister aux USA 30 ou 40000 films d'actions,a force il me semble évident que toutes les possibilités sont atteintes au niveau scénario&crash...par contre la façon de filmer et de mettre en scene,elle évolue..

et puis,c'est comme pour ceux qui passent leur temps à regarder l'image plutot que le film...passer son temps à analyser l'histoire d'un film (surtout d'action)....c'est bien lorsque l'on est critique de cinéma(et encore,pour ce que c'est utile,vu les divergences rien qu'entre eux... :roll: )mais lorsque l'on est spectateur...là cela me dépasse...

en fait j'ai l'impression que c'est Ohm Ciné qui à raison,c'est comme si tu avais déja prévu de le descendre,et que tu as passé ton temps à prendre des notes sur tous les passages du film...

enfin ,pour souvent etre aux USA,les américains passent leur temps à utiliser des formules toutes faites,qui reviennent à tous bout de champs,et même que souvent ,en effet, c'est utilisé à contre sens,mais je te signale,qu'en France on fait exactement la même chose et cela ne facilite justement pas la compréhension du Francais à certain étrangers :wink:

si je peux me permettre,de temps en temps,mets toi un bon film,et pose ton cerveau à coté du fauteuil... :idee: ,tu va voir,des fois,c'est pas mal


Et donc pas ce très moyen Transforminator 4 ... 8)



c'est au contraire un bon film de "cerveau a coté du fauteuil" :wink: ... et ce film ne prétend rien de plus... :idee: depuis quand les bons gros blockbuster US sont des films servants de support à des dissertations? :wink:


Certes mais j'ai l'impression ici ,qu'à partir du moment où les films font "péter" l'installation multicanal de certains ,le film est relativement bon ... :roll:

Il y a peu encore ,des films comme T4 ,Transformers 1/2 ou GI Joe auraient unamimement été décriés alors que maintenant ,s'ils proposent une bande son 25.4 qui décolle le dentier de mamie et une image 64K qui redonne la vue à Gilbert Montagné ,on est moins exigeant sur le film en lui-même . :cry:

Bon ,ce film n'est pas une bouse comme Gi Joe ou Transformers 2 mais ,bien qu'étant un très honnête film d'action futuriste ,il n'en reste pas moins décevant pour les fans de Terminator 1 et 2 . :wink:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 24 Jan 2010 19:41

néon a écrit:et puis depuis quand un film 100% est cohérent,avec la vie,voir même avec les autres épisodes,d"une série qui vois changer ses acteurs,et ses réalisateurs? :roll:

sans parler que comparer les différentes scenes de crash ou destruction entre film :o
tien moi j'en ai une encore meilleur...tous les personnages marchent sur leurs 2 jambes...bref comme le premier film jamais diffusé au cinéma :roll:

non sans rire,il doit exister aux USA 30 ou 40000 films d'actions,a force il me semble évident que toutes les possibilités sont atteintes au niveau scénario&crash...par contre la façon de filmer et de mettre en scene,elle évolue..

et puis,c'est comme pour ceux qui passent leur temps à regarder l'image plutot que le film...passer son temps à analyser l'histoire d'un film (surtout d'action)....c'est bien lorsque l'on est critique de cinéma(et encore,pour ce que c'est utile,vu les divergences rien qu'entre eux... :roll: )mais lorsque l'on est spectateur...là cela me dépasse...

en fait j'ai l'impression que c'est Ohm Ciné qui à raison,c'est comme si tu avais déja prévu de le descendre,et que tu as passé ton temps à prendre des notes sur tous les passages du film...

enfin ,pour souvent etre aux USA,les américains passent leur temps à utiliser des formules toutes faites,qui reviennent à tous bout de champs,et même que souvent ,en effet, c'est utilisé à contre sens,mais je te signale,qu'en France on fait exactement la même chose et cela ne facilite justement pas la compréhension du Francais à certain étrangers :wink:

si je peux me permettre,de temps en temps,mets toi un bon film,et pose ton cerveau à coté du fauteuil... :idee: ,tu va voir,des fois,c'est pas mal


+1000 avec Neon sur toute la ligne.

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 24 Jan 2010 21:35

Personnellement (au risque d'en faire hurler certains) je préfère largement GI JOE à ce Terminator là.
GI JOE n'a à aucun moment la prétention d'être un film sérieux (ou alors ils se sont bien loupé :mdr: ) alors que le sujet de Terminator Salvation se veut ancré dans un forme de réalité.
Donc bon, quand on parle de film à laissé le cerveau au vestiaire, autant GI JOE ça me parle, autant Terminator Salvation est un déception. Ou alors il aurait fallut des scènes réellement décérébrée.
A la limite je préfère presque le 3 qui était une parodie (bon, faut pas déconné non plus, mais il remplace juste le trois dans mon cœur, qui était bon dernier dans la liste de la série).
Pas un mauvais film, mais pas non plus le film de l'année.
James, sans déconné, reviens !

PS : Et là pour le coup c'est typiquement le genre de blu ray que j'attends à petit prix ou en super occasion.
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 24 Jan 2010 23:52

Je préfère largement GI JOE à ce Terminator là.


:o :-? :( :-? :o

Je ne suis pas constructif, mais sincère. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 25 Jan 2010 6:46

loulouka a écrit:Personnellement (au risque d'en faire hurler certains) je préfère largement GI JOE à ce Terminator là.
GI JOE n'a à aucun moment la prétention d'être un film sérieux (ou alors ils se sont bien loupé :mdr: ) alors que le sujet de Terminator Salvation se veut ancré dans un forme de réalité.
Donc bon, quand on parle de film à laissé le cerveau au vestiaire, autant GI JOE ça me parle, autant Terminator Salvation est un déception. Ou alors il aurait fallut des scènes réellement décérébrée.
A la limite je préfère presque le 3 qui était une parodie (bon, faut pas déconné non plus, mais il remplace juste le trois dans mon cœur, qui était bon dernier dans la liste de la série).
Pas un mauvais film, mais pas non plus le film de l'année.
James, sans déconné, reviens !

PS : Et là pour le coup c'est typiquement le genre de blu ray que j'attends à petit prix ou en super occasion.


aaaaaahhhhh je hhuRRRLLe!!!!! excuse moi mais si tu as vu les deux premier au minimum, y'a de forte chance que tu puisse trouver l'histoire cohérante, on peut ne pas aimée l'ambiance, les tons sépia dominant le film, les acteurs... mais de la à dire que c'est moins ou aussi bien que GI-JOE à mon humble avis une nouvelle scéance s'impose, je cherche encore le scénario de JOE :o :o :-? ...... :mdr: y'en à pas l'ombre!!! je suis assez bon public, mais JOE à réussie à touché le fond :( :( :mdr:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 25 Fév 2010 16:52

loulouka a écrit:Personnellement (au risque d'en faire hurler certains) je préfère largement GI JOE à ce Terminator là.
GI JOE n'a à aucun moment la prétention d'être un film sérieux (ou alors ils se sont bien loupé :mdr: ) alors que le sujet de Terminator Salvation se veut ancré dans un forme de réalité.
Donc bon, quand on parle de film à laissé le cerveau au vestiaire, autant GI JOE ça me parle, autant Terminator Salvation est un déception. Ou alors il aurait fallut des scènes réellement décérébrée.
A la limite je préfère presque le 3 qui était une parodie (bon, faut pas déconné non plus, mais il remplace juste le trois dans mon cœur, qui était bon dernier dans la liste de la série).
Pas un mauvais film, mais pas non plus le film de l'année.
James, sans déconné, reviens !

PS : Et là pour le coup c'est typiquement le genre de blu ray que j'attends à petit prix ou en super occasion.


Moi c'est GI JOE que j'attend en occaz à pas cher genre 1euros, et qu'on me paie 20euros pour que je le prennes. :mdr:
Sinon James Cameron tout comme Tarantino sont des cinéastes surestimés. Ils savent faire parler d'eux pour chaque sortie de leur films, c'est tout.
Si on regarde de près la filmo de James Cameron à part T2 et "Titanic"(et encore), il y a quoi ? "True lies" c'est gentillet mais ça ne vole pas plus haut qu'un "l'arme fatale".
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 25 Fév 2010 17:51

maxbond a écrit:
loulouka a écrit:Personnellement (au risque d'en faire hurler certains) je préfère largement GI JOE à ce Terminator là.
GI JOE n'a à aucun moment la prétention d'être un film sérieux (ou alors ils se sont bien loupé :mdr: ) alors que le sujet de Terminator Salvation se veut ancré dans un forme de réalité.
Donc bon, quand on parle de film à laissé le cerveau au vestiaire, autant GI JOE ça me parle, autant Terminator Salvation est un déception. Ou alors il aurait fallut des scènes réellement décérébrée.
A la limite je préfère presque le 3 qui était une parodie (bon, faut pas déconné non plus, mais il remplace juste le trois dans mon cœur, qui était bon dernier dans la liste de la série).
Pas un mauvais film, mais pas non plus le film de l'année.
James, sans déconné, reviens !

PS : Et là pour le coup c'est typiquement le genre de blu ray que j'attends à petit prix ou en super occasion.


Moi c'est GI JOE que j'attend en occaz à pas cher genre 1euros, et qu'on me paie 20euros pour que je le prennes. :mdr:
Sinon James Cameron tout comme Tarantino sont des cinéastes surestimés. Ils savent faire parler d'eux pour chaque sortie de leur films, c'est tout.
Si on regarde de près la filmo de James Cameron à part T2 et "Titanic"(et encore), il y a quoi ? "True lies" c'est gentillet mais ça ne vole pas plus haut qu'un "l'arme fatale".


Abyss , Terminator 1 et Aliens par exemple . :wink:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 25 Fév 2010 18:28

wopr a écrit:
maxbond a écrit:
loulouka a écrit:Personnellement (au risque d'en faire hurler certains) je préfère largement GI JOE à ce Terminator là.
GI JOE n'a à aucun moment la prétention d'être un film sérieux (ou alors ils se sont bien loupé :mdr: ) alors que le sujet de Terminator Salvation se veut ancré dans un forme de réalité.
Donc bon, quand on parle de film à laissé le cerveau au vestiaire, autant GI JOE ça me parle, autant Terminator Salvation est un déception. Ou alors il aurait fallut des scènes réellement décérébrée.
A la limite je préfère presque le 3 qui était une parodie (bon, faut pas déconné non plus, mais il remplace juste le trois dans mon cœur, qui était bon dernier dans la liste de la série).
Pas un mauvais film, mais pas non plus le film de l'année.
James, sans déconné, reviens !

PS : Et là pour le coup c'est typiquement le genre de blu ray que j'attends à petit prix ou en super occasion.


Moi c'est GI JOE que j'attend en occaz à pas cher genre 1euros, et qu'on me paie 20euros pour que je le prennes. :mdr:
Sinon James Cameron tout comme Tarantino sont des cinéastes surestimés. Ils savent faire parler d'eux pour chaque sortie de leur films, c'est tout.
Si on regarde de près la filmo de James Cameron à part T2 et "Titanic"(et encore), il y a quoi ? "True lies" c'est gentillet mais ça ne vole pas plus haut qu'un "l'arme fatale".


Abyss , Terminator 1 et Aliens par exemple . :wink:


"Abyss" m'a profondément ennuyé.
Terminator 1 et 2 vont de pairs pour moi, car le 2 n'est que le remake du 1 avec plus d'effets.
Aliens... je préfère le premier de Ridley Scott, celui qui a tout lancé.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 25 Fév 2010 18:37

maxbond a écrit:Terminator 1 et 2 vont de pairs pour moi, car le 2 n'est que le remake du 1 avec plus d'effets.


:o :o :o
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message