Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[vendu] Meuble HiFi SPECTRAL, gamme Straight

Message » 03 Jan 2010 11:05

Type : Meuble HiFi
Marque : Spectral
Modèle et options : Gamme Straight Individual
Prix de vente : 500 euros ==> Baisse de prix à 300 euros
Département où la marchandise est visible : 74 (74160)
Possibilité d'expédition : Non (trop lourd)
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1000 euros
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : 25.03.2009 chez Portier HiFi
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Meuble HiFi composé de 6 plateaux en verre épais transparent très solide et résistant. Les piliers sont en aluminium et les pieds en hêtre. Ces meubles sont connus et reconnus pour leur solidité et leur stabilité exemplaires. Une fois chargé, ce meuble ne bouge pas, terminé les meubles bancales et fragiles. Les plateaux en verre donnent un sentiment d'ouverture et d'espace qui change radicalement avec les meubles traditionnels fermés en forme de blocs aussi laids que massifs. Les meubles Spectral en verre sont tres WAF...
La hauteur totale fait exactement 119.5cm (1m20...). A noter que les étages peuvent tout à fait être disposés autrement, libre à vous de composer les étages différamment.
Ce meuble est uniquement à enlever sur place, étant donné son poids et les plateaux en verre. Les plateaux et les piliers sont en parfait état, comme neuf. Aucune rayure ni trace.

Site web du constructeur :
http://www.spectral-meuble.com/
Dernière édition par CBO le 13 Fév 2010 19:52, édité 3 fois.
CBO
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 24 Jan 2010 18:20

Baisse de prix à 300 euros !!
Attention, à prendre sur place uniquement.
CBO
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 25 Jan 2010 3:57

si tu n'etait pas si loin je serai bien venu le chercher
noisette34
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Localisation: 34
  • offline

Message » 25 Jan 2010 11:20

Pareil, c'est dingue qu'il ne parte pas :roll:

Les gens préfèrent-ils mettre 300€ dans du Norstone ? :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 25 Jan 2010 11:59

Les meubles Norstone sont tout aussi solides mais d'un design plus massif que ce modèle Spectral.
L'aspect ouvert de ce meuble Spectral offre une impression bien moins massive des électroniques que vous pourrez y ranger, quelque soit leur nombre.
Le verre accroit cette impression d'ouverture, les belles électoniques, ça s'admire aussi !! (en plus de s'écouter...).
CBO
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 01 Fév 2010 12:50

Le meuble se démonte t'il? Si oui jusqu'à quel point? la structure métallique avec les 4 pilier reste telle monobloc? Ce sont des questions pour un éventuel achat en rentrant de vacances au ski avec une voiture déjà pleine à craquer^^. Je me creuse la tête car ce meuble est vraiment magnifique et qu'il me changerai la vie côté pratique en plus d'être sublime.
ufrapsboy
 
Messages: 502
Inscription Forum: 11 Fév 2009 18:20
Localisation: Lyon_Villeurbanne
  • offline

Message » 01 Fév 2010 13:08

Oui, le meuble se démonte entièrement. Les plaques en verre sont reliées par des tubes en aluminium dont la longueur fait la taille de l'étage.
Si vous regardez la photo, vous aurez donc 20 tubes en alu, les 2 pieds et 6 étagères en verre. La structure est rigidifiée par un câble en acier épais qui se trouve dans les tubes en verre. Chaque câble en acier est divisé en 2 soit 4 morceaux en tout.
J'ai conservé les cartons d'emballage, il y a 2 cartons. J'indiquerai les mesures en fin de journée.
CBO
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 01 Fév 2010 16:02

Les dimensions de chaque carton sont LxlxP: 69x62x21cm
Je complèterai le poids après avoir emballé le meuble, je vais en effet le démonter et très soigneusement l'emballer, il sera ainsi prêt à partir.

Pour les questions, merci de passer par mp.
Dernière édition par CBO le 13 Fév 2010 19:54, édité 1 fois.
CBO
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 01 Fév 2010 16:02

etmoi qui aurait aimé le mettre dans mon salon, dommage que tu ne sois pas en RP
En tous cas messieurs les provinciaux, courez chercher ce super meuble, pratiquement donné
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 13 Fév 2010 19:55

Meuble vendu, merci au forum.
CBO
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message