Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, Bookfan, boutonp, boXem | audio, Dabozz, khaos974, lolo05, Nonaud, Pat64, PETER77, rolex, Taisetsu458 et 260 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Installation Hi-Fi avec mon ordinateur

Message » 24 Jan 2010 20:06

Bonjour,

Mon père a acheté de nouvelles enceintes et j'ai décidé de mettre à profit celles qu'il délaisse. Je voudrais acheter un ampli pour relier mon ordinateur portable aux enceintes, ce qui ne devrait pas poser de problème d'après ce que j'ai pu voir sur le net.

Mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne et surtout je ne sais pas quel ampli conviendrait à ce type d'installation, tout en sachant que je ne veux pas me ruiner (je suis encore étudiant).

Voici mon ordinateur : http://micro-informatique.fnac.com/a265 ... F-15-6-TFT

Et voici un ampli que j'ai repéré : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Am ... AMP50.html

Est-ce que vous pensez que je peux monter l'installation dont j'ai parlé avec ce matos ? Merci d'avance :)
Bartholomeo
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Jan 2010 15:30
  • offline

Message » 24 Jan 2010 20:44

Pas terrible a priori comme ampli... ce sont quoi tes enceintes?
Vynz100
 
Messages: 2296
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • online

Message » 24 Jan 2010 21:26

Il doit fonctionner. Ce n´est pas parce que c´est pas cher que c´est mauvais.

Tous les T Amp and co survalorisés ne fonctionnent sans doute pas mieux que ce tangent soldé 80 euros !

Ce qui m´inquiète ce sont les enceintes...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 24 Jan 2010 21:50

Bartholomeo a écrit:Bonjour,