Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, cancionero, gorgonetriton, guss 33, Hp3esr, mroboto et 171 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Denon AVR 1610

Message » 25 Jan 2010 20:12

Bonsoir à tous !

J'ai fait l'acquisition récemment de cet ampli Denon AVR 1610 qui semble formidable. Mais je rencontre un problème pour connecter une platine Mini Disque Sony (MDS-JE510). N'ayant pas d'HDMI sur ce matériel, j'ai donc utilisé les bons vieux cables blanc et rouge. Pour l'entrée pas de problème, je peux écouter mes mini disques enregistrés, mais pour graver le son issu de l'ampli (de mon démodulateur Sat branché en HDMI) impossible ! Ma sortie ampli vers Platine mini disque se fait également par cables blanc et rouge !!! Y a t-il un problème entre HDMI et connection traditionnelle. Par contre je peux enregistrer le son issu du tuner de l'ampli !

Je suis certainement confus dans mes explications. Pour faire simple je peux écouter ma platine mais je ne peux pas graver les sons issus de l'ampli (démodulateur, platine DVD)
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance.
enzop
 
Messages: 13
Inscription Forum: 16 Nov 2009 16:50
  • offline

Message » 25 Jan 2010 21:45

Tu devrais raccorder la sortie optique du Sony sur l'entrée optique DVR du Denon.
Et l'entrée ANALOG IN du Sony sur la sortie DVR OUT du Denon.

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Fév 2010 0:01

Bonsoir,

Je réponds avec un peu de retard, je m'en excuse, mais j'ai essayé et cela ne marche toujours pas. Je ne comprends pas ! Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
enzop
 
Messages: 13
Inscription Forum: 16 Nov 2009 16:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron