Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, Fatboy45, Lucus, misteurz, Patounette, Sansui-Lab, Sergiot92, Tkunc et 188 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli et Pre Audio-GD : produit d'exception ou bien ?

Message » 25 Jan 2010 23:16

Salut à tous,
En lisant les spécifications des produits Audio-GD dans le domaine ampli et pré (je ne parle pas des Dacs, je n'y connais rien) je me demande comment ce gars réussit à élaborer des produits d'un tel niveau, deux exemples à prix raisonnables (il y a encore une gamme au dessus :o ) qui vous permettront de voir le type de réalisation:
Pour le préampli C-39 (820$)
Truly Balance Preamplifier
Truly Balance Preamplifier Applying ACSS Technology
Remote Control
Input: 2 RCA / 2 XLR /1 ACSS
Output: 1 RCA / 1 XLR /1 ACSS
http://www.audio-gd.com/enweb/pro/pre/C39_1.htm pour les détails...
Image
Et la finition n'est pas non plus laissée de côté : "The output socket and balanced XRL input socket of C-39 are both expensive Swiss products. Other sockets include RAC socket of CMC, the gold-coated power socket of FURUTECH, etc. It is sealed by WBT silver solder."
Pour l'ampli de puissance C-10 en Classe A (1230$) :
24 pcs output transistors.
The capacitance of the whole machine reaches as high as 130,000 UF, Two 650W (Total 1300W )coil transformers .Support 250W X2 (8 Ohms) output.
http://www.audio-gd.com/enweb/pro/amp/c10.htm
Image

Un bel ensemble pour 2000 $ environ
(oui, je sais il vaut mieux acheter en France le double du prix pour des produits moins bien, assemblés on ne sait où avec des composants fabriqués en Chine mais qui ont une super garantie française - produits qu'on peut acheter moitié prix en Angleterre d'ailleurs - on s'énerve pas mais comme ça c'est fait :mdr: )
Pour la catégorie au-dessus il y a le préampli C-3 MK3 et les amplis mono C1 toujours en classe A...